Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

anime titi qui aime bien, regarde là!

+3
allstar774
Yann2
titi71000
7 participants

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! Emptyanime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
BIENVENUE
MON ANIME LA MIEU FAITE !!:
anime titi qui aime bien, regarde là! Kamham10
voila mes 2 premiére animations!!

et ma 3ème le : kaméhaméha
je tien a dire le kaméhaméha je les trouver sur le net (enfin les parti qui compose le kaméhaméha euu je me
comprend lol)

https://2img.net/r/ihimizer/img78/7213/kamhamhayd7.gif



Dernière édition par titi71000 le Mer 3 Déc 2008 - 15:00, édité 8 fois

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
Pas mal, ce ne paye ps de mine mais c'est vraiment marrant
Lis les big tuto, pour t'améliorer.
Par contre mention a la musique du premier :lol!:
Le deuxième est pas mal non plus, un peu rapide et fouillie mais pas mal

Bo-Bye :)
Yann2

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
Tes anims sont bien !! mais c trop rapide

Je t'invite au tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/tutoriaux-f10/

et aussi au ressources : https://pivot-land.forumactif.fr/ressources-f14/








AllStar La Star Du 774

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
merci beaucoup pour les tuto j'en avai bien besion lol

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
Empêcher la raideur :
ici
Fluidité :
ici
Physique :
ici
Faire courir son stickman :
ici

Tu peux uploader tes animations sur image shack, c'est beaucoup plus rapide.

Ton animation, ba j'aime bien, c'est marrant, avec la musique qui fait un peu dingo.
Je vais te déplacer en néophyte, car ça manque tout de même de physique pour le moment, n'hésite pas à lire les principaux tutos que je t'ai donnés ci-dessus ^^
A bientôt !

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
a super merci pour le faire courir le stickman lol !!!!!!!

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
dsl double poste mes c pour prévenir que g fait une nouvel très courte animation lol
le kaméhaméha
https://2img.net/r/ihimizer/img78/7213/kamhamhayd7.gif

Dernière édition par titi71000 le Lun 1 Déc 2008 - 21:16, édité 1 fois

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
Salut ! Bien fluide tes animes pour un début !
Il y a beaucoup de raideur qui gâche et sa manque énormement de physique. Sinon c'est sympa, un peu bordelique mais c'est sympa :winkanim: et comme l'on dit les autres fait un tour sur les tutos.
PS: on ne peut pas voir ton kahéméhaméha, si tu veux qu'on puisse le voir passe par imageshackes. Il y a un tuto pour sa je crois.
bonne chance pour la suite :(top):

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
merci détre passer et aussi de me l'avoir fait remarquer (pour le kaméhaméha) g changer le lien merci de me dire si cette fois sa marche :)

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
Je confirme sa marche maintenant.
Très joli kaméha, même si le stick ne bouge presque pas.

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
C'est quand même saccadé et sa manque de fluiditer...Il faut aller voir les tutos.
eh....a oui j'oubliais de te dire, il faut que tu fasse plus bouger les articulation de ton stickman.

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
hellow =)

Alors !
Ton anim' est plutot bien ! ( je parle de celle d'en haut de la page moi , pas du lien ^^' )
Il n'y a pas beaucoup de raideur , c'est plutot fluide et l'effet rend bien ^^
Cependant , a vouloir tout bouger pour eviter la raideur , tu as rendu cela irréaliste . Je m'explique :
-Si tu veux eliminer la raideur , faut bouger tout . T'as compris ca , c'est d'ailleurs fort pour un nouveau ^^ sur ce point , félicitation .
CEPENDANT , tu n'as pas tout bougé dans le même sens ! Il faut que tu garde la même trajectoire pour les membres de ton stickman! en faisant cela , tu garanti un rendu réaliste . En tout cas , encore bravo !

a plus , et bonne chance :P

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
merci beaucoup je fairai attention la prochaine fois :) :cheers:

descriptionanime titi qui aime bien, regarde là! EmptyRe: anime titi qui aime bien, regarde là!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum