Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois Emptyludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Salut tout le monde voila l'anim apres mes messages que j'ai du poster http://img357.imageshack.us/my.php?image=deathofthedeathci8.gif

Dernière édition par ludokill83 le Mar 2 Déc 2008 - 17:50, édité 1 fois

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois Emptyd

more_horiz
Bien pour un nouveau ! :(top): si tu met un peu de couleurs et d'éffets ce serai meme PARFAIT pour un nouveau ! je t'invite a lire les tuto ici :https://pivot-land.forumactif.fr/tutoriaux-f10/

Et pour les effets tu va la : https://pivot-land.forumactif.fr/ressources-f14/
et tu clique sur effets voila je nen dit pas +

Sur ce A+

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Ok merci beaucoup sa serai peut etre mieux mais faut que j'en trouve des ressouces je suis plutot un collectionneur moi :lol!:

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois Emptys

more_horiz
:lol: sinon va sur droidz !


Lien :http://www.droidz.org/stkmain.php

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Je le connais le site et svp enlever moi de vos signatures lol maintenant c les Russes qui m'en veulent ^^.

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
xD Ton anim est court on peu pas trop juger, sinon c'est raide,sans gravité, et une fluidité moyenne.
C'est pas trop mal pour un début :winkanim: je te conseille de voir les tutoriels.
Sinon tu n'es pas dans les signatures, c'est un truc, tu fais {username} et tu vois ton pseudo, pour que sa marche il faut écrire username en majuscule.
Bonne chance pour la suite ^^

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Merci mais me manque des élement pour mon anims comme le casier et le porte feuille pour le badge ect ...

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
C'est vrai qu'il manque d'effet et de fluiditer, je dirais même que c'est légèrement saccadé.....alors tu dois faire bouger plus les articulation de tes stickman. Bonne continuation et essaye de faire plus d'animation en fesant EDIT pour ne pas qu'on cherche tes animation dans ton topic.

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Hellow =)
bienvenu sur le fofo tout d'abord ^^
Maintenant , passons à ton anim' :

Point fort:
-Un décor , des armes , des stickmen habillés... un véritable plus !
-une fluiditée bonne pour un nouveau !

Point faible:
-une raideur trop presente ! Vaslire les tutos ^^
-de même pour la physique :D

En bref , un bon niveau d'animation sur certain point technique et un style assez créatif ^^
Continue comme ca !

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Je suis en manque d'imagination XD

PS:je suis enrumée c'est normal XD

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
[Si ça n'a pas été fait, je te conseille de lire et d'apprendre par coeur le règlement de Pivot-land]

C'est du néophyte ... je t'up.

Liens pas trop cons :

Empêcher la raideur -Firefox-
[MegaTuto]Physique -Ax.-
[MegaTuto] Fluidité -Firefox-

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
Ok merci beaucoup et le réglement je le lis ou pas ?

descriptionludokill va se dechainer enfin je crois EmptyRe: ludokill va se dechainer enfin je crois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum