Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes anime.

+24
Hikary-Xx
Mr unHappy
Black.Mamba
Vypyr
skyllers
Mr.Joker
leovica
maxasse2
Ropy
lrozetor
Pivot-Fan
Victortol
Philou
Sergeant Pepper
pivotacro
AlexX
Nayoes
Nouslacherons
thomasper
dido84
lardark
Leos
titsop
guiau
28 participants

descriptionMes anime. EmptyMes anime.

more_horiz
Bonjour voila mais anime:


Neophite:


Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


Dernière édition par guiau le Dim 22 Nov 2009 - 21:26, édité 10 fois

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
ba c'est un bon commencement deja mais bon sa raiste raide (le principale defaut de tout pivoteur ^^)

je te conseille d'aller voir les tuto pour t'entrainer avec li les bien il te seron super untile voici le lien de tuto de base.

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/

li bien tout les tuto qui sont dans cette ribrique et surtout celui de la raideur si tu veu progresser et garde les sous les yeux pour terminer ton annime voila

bonne chance et bonne lecture.

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
C'est très bien, mais augmente la vitesse et va voir les tutos ! ;)
Bon courage pour la suite !

descriptionMes anime. Emptyca va tu a de l'imadination

more_horiz
c'est bien pour un début mais il dit augmente la vitesste et tu auré pu te forser a finir
:lol!:

surtout va voir les tuto moi quan jéT nouveau yapa lonten jvoulé pa aller au tuto je penser que sa server a rien et un jour pour voir jé jeté un coup d'oeil et jé tout compris d'un seul coup

et viens me voir sur mon topic et met un message:
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/anim-lardark-t4884.htm?highlight=lardark



bonne chance !!!!

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Merci beaucoup mais a finir sa a été impossible j'ai le coxis casser un temps limite assi voila ^_^

Ps:jé bientôt fini la

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
prend + le temps de faire tes anim
moi maintenant c'est un peu plus fluide depuis que je prend + de temps a les faire

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
merci de ton conseille j'en prendré note.

Merci Dido :D

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Pour une nouvelle anim c'est pas mal mais c'est comme beaucoup de nouveaux, c'est raide.

Mais t'en fais pas c'est toujours normal au début, va lire les tutos et ça ira de mieux en mieux.

J'aime bien ton idée du mec qui tue tout le monde avec son pistolet, va lire les tutos et améliore la et peut-être qu'elle sera mieux.

Bonne chance à toi.

Thomasper

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
[Si ça n'a pas été fait, je te conseille de lire et d'apprendre par coeur le règlement de Pivot-land]

Oh le bazar ! XD
Saccades de mort, fluidité pas encore comprise et puis il manque des frames quoi . Dit toi que pivot est pas tout a fait a la même vitesse que la réalité, une balle par exemple c'est très rapide, mais dans pivot il faut au moins faire
un trait jaune par exemple.
Pour ce qui est des décors il y' a un début .
Par contre c'est franchement raide.
Le chemin vers débutant est encore long :)
Je t'up Néophyte.

Tu devrais aller voir ces tutoriels :

Empêcher la raideur -Firefox-

[MegaTuto]Physique -Ax.-

[MegaTuto] Fluidité -Firefox-

descriptionMes anime. Emptyre

more_horiz
bah je trouve sa raide ^^' et pas tres fluide pratiquement pas enfin bon je suis pratikment parreille mais les tuto que ta dit Nouslacherons son vraiment ce qui t'aidron ^^ :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: allez continue de faire des anim et tu sera sincerement plus fort ^^(j'espere ne te relache pas lol) :(top):

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Voila ma belle signature pouri 😢

fo que je change de pation les stick son pas fé pour moi mes ses pas grave voila tener
Spoiler :


ques que vous en pensé je vaut presque pas neo T_T

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Mais non ! Ne dit pas ça ! ^^ Garde espoir, je n'était pas mieux que toi moi non plus (Je suis mieux maintenant ? O_o) mais tu dois prendre Pivot pour une passion et non comme un obligation ^^ Tu dois avoir de la patiente et des idées, ensuite tu produit ! N'essaie pas de terminer le plus vite que possible, là c'est normal que tu n'arriva à rien d'exceptionnel ! Prend ton temps^^ Continue ! :)

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
merci cela ma fend le coeur.
jte dédi celle la d'image (j'aisepaire que tu aimes le basket :lol!: )

Spoiler :


jvien d'en faire une autre en essayan de faire le moi possible de raideure fluidité etc....

Spoiler :

jpence que jvé la modif pour mieux que l'on voye le coup de pied. fin si vous vous le voyer :lol!: ^^

la voila modif un peut mieu a mon gout non????

Spoiler :


voila en 1 autre ^^. joue pas avec t'est pouvoir sinon tu finira comme lui :afro:

Spoiler :


Dernière édition par guiau le Sam 22 Nov 2008 - 15:44, édité 1 fois

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Haha, c'est gentil ^^ Comme on peut voir tu as essayer de travailler l'atterrissage du ballon de basket en faisant quelques bonds, donc tu vois, ne reste qu'à l'améliorer un peu et ça y est ! ^^ Mais le meilleur conseil que je pourrais te donner pour tout de suite, c'est de faire plus de frames par mouvements ! Exemple, quand ton stick se prépare pour donner son coup de pied, nous devons voir qu'il charge ce qui veut dire plus de frame, mais lorsque que son coup de pied se déclenche la tu fais moins de frame pour montrer que le coup de pied est fort et vif ! (Pas en 2 frames non plus, on s'entend) Donc continue de t'améliorer comme ça ! ^^
As-tu été voir nos chères grands tutoriaux ? Pense à aller y jeter un coup d'oeil ;)
Continue comme ça ^^


Petit Ps: Crois-tu que tu pourrais spoiler ta grande anim dans ton first post ? Parce qu'elle fait bogger la page :S

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
comment sa sa bug jvé le mettre sur spoilier !ais pas compri

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
voila ma nouvelle j'espere que sa vous plaira ^_^
Spoiler :


Spoiler :


dsl pour les rockeur é_è ^^ ^_^ T_T ¨_¨

Spoiler :


Spoiler :

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
plus personne ne me répond è_é!!!

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Vraiment très très saccadé ont dirais que tu as mis ensemble une série d'image. Je me demande comment tu as fait pour te rammasser en néophyte!!

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Essaies d'animer en vitesse supèrieure. Tes animations ne ressemblent pas à grand-chose, t'inquiètes c'est normal au début ;)
Vas lire quelques tutoriaux, ça ira miex. Les basiques, dont tu as besoin, sont ici:

Tutoriaux - Les Bases

Cordialement,
Pepper

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
on voi que tu a progresser depui le début mais sa reste quand meme raide et sacader surtout au nivo du dos n'oubli pas de bouger tout le point de ton styke a chaque frame sa devai t'aider pour rendre tes anims plus fluide.

et pour ta dèrnière sa va put ètre unpeu vite donc fait plus de frame pour chaque mouvement.

voila quelques petit conseil sur se bonne continuation a toi.

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
merci je feré de mon mieux ^_^ :)

descriptionMes anime. Emptyde retoure ^^

more_horiz
Bonjour sa fait ultra longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai perdu tout mes talent (j'en avait aucun mdr fin ché plus en faire coi)

Et voila avec un peut d'entrainement ma new anime ^^

Spoiler :


voila un autre ses ma première course. Ses du tuto de firefox et sa marche a merveille ^^
ses un peut sacader mais sur le piv se n'est pas saccader je ne comprent pas ses pas grave.

Spoiler :


Bonne critique ^^

descriptionMes anime. EmptyNew anime

more_horiz
Salut voila sa fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai une new anime.


Spoiler :


Voila ^^.

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
pas mal a part la raideur et la fluidite ^^qun upgrader viennent sur mon topic plzzz jattend desesperement

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
Merci voila mon premier combo je crois ^^.

Spoiler :



Re voila ^^.

descriptionMes anime. EmptyRe: Mes anime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum