Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pollComment trouve tu cette colab?

-Nul
3
60%
-Ya mieux
2
40%
-Bonne idée
0
0%
-Sympa
0
0%
-Cool
0
0%
-Magnifique
0
0%
-Plus forte que les colab de Dark Demon
0
0%
-Ne se prononce pas
0
0%
Total des votes:
5

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise Empty(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
Salut tout le monde j'ouvre officiellement Yamakasi colab I



  • Thème:Bon le thème c'est votre stick et en ville (sur les toits) et se fait poursuivre part une horde de méchant qui veulent vous faire la peau :evil: (Niark Niark) et vous devez les échappé par tout les moyens bien sur vous faite plein d'acrobaties pour pimenter le tout ^^.



  • Contraintes:vous êtes libre de faire se qu'il vous plait . :winkanim: Le nombres de participant euh... allé on va dire 12 , tout les niveaux sont accepté


Participants:
-moi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


VENEZ NOMBREUX


Dernière édition par killmat2 le Sam 29 Aoû 2009 - 11:18, édité 1 fois

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyRe: (Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
Euh c'est un peu le thème de mes collab
Parkour collab
Donc je ne participe pas quelle est existe déjà

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyYamakasi colab I

more_horiz
Ouais je trouve aussi mais je trouve qu'il a ajouté de bons trucs aussi. Je M'inscrirait bien ^^ Met moi en parenthese. Et aussi, tu pourrais Faire un autre Parkour Collab MaTT'S ^^

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyRe: (Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
Euuhh, une Horde de stickmans, Pfiiouuu ça va être bien chiant a animer 10 stickmans en même temps, donc non merci pour moi ...

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyRe: (Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
bon ba vu que sa existe déjà je supprime

edit:comment je supprime?

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyRe: (Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
Tu Edites ton first poste tu change le nom tu met :

Collab a supprimer, et tu effaces tout x)
Après plus qu'a attendre qu'on le balance in the bin ...

Edit --> Je viens de pensée tu change le nom et le thème et tu en fais une autre x)

description(Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise EmptyRe: (Yamakasi colab I)A supprimé idée deja prise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum