Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les anims d'une fille

+31
groufou
cobra
titsop
Chocks
Dreizen
plutonium
Sergeant Pepper
L.L.S
pivmania
Alxtrek
Pouic
Nouslacherons
Mou_stick
hichem2232
Obisam37
Leos
PivotFlash
destroyeur
PyVoT
FireFox
AlexX
valeoufe
White.
leink leo
aisensuske
Bipz
L'ordinateur
Pivoilà
Ropy
Lycaon
35 participants

pollVotre jeu préféré ? (Sur PS2)

GTA San Andréas
6
27%
Kingdom Hearts 1 et 2
4
18%
Naruto Ultimate Ninja 1, 2 et 3
3
14%
Guitare Hero...
2
9%
DBZ série Budokai et Tenkaichi
0
0%
Les Sims
0
0%
Pro Evolution Soccer série
0
0%
Okami
2
9%
Final Fantasy série
2
9%
Gran Turismo série
0
0%
Sonic et Shadow série
0
0%
Splinter Cell série
0
0%
Mégaman série
0
0%
Aucun de PS2...
3
14%
Total des votes:
22
Sondage clos

descriptionLes anims d'une fille EmptyLes anims d'une fille

more_horiz
Bonjours!

ici je vous présente quelque une de mes anims sur toutes celle que j'ai faite, si jamais je les retrouve je les poste toute ici.


Clikez sur les lien pour visualiser les animations


Ici, une anim d'un parcour d'un stick assez étrange

Celle ci est assez ancienne montrant un laser fait par moi

Et une de genre "humour" montrant toute les chutes les plus drôle du monde des stick

Une toute nouvelle, présentant les combo les plus puissant du monde des stick ( :mdr!: )

Celle-ci montre 2 nouveau beam fais moi même


Celle ci montre un stickman super souple qui fais des mouvement bizarre [New]

Cette dernière montre la dernière experience fais par les humain pour tester la gravité sur la lune (vitesse 31)




voilà

Dernière édition par Aï le Sam 27 Déc 2008 - 15:26, édité 6 fois

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
tu n'est pas la seule fille du fofo yen a une qu'est pas tres connue et une qui est débutante c'est happy girl est est hyper forte ^^

TOI va dans débutant direct c'est trop super ton anim elle vaut deb' !! :(top):

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Oui, c'est vrai que HG était très douée ! Toi aussi tu est très douée, ma fille !
Pour moi c'est du débutant coup sûr, mais je doute que tu débute dans pivot, non ? Sinon, tu es très douée ! Continue comme ça !
Salut !

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
:affraid: Wow !

C'est tres rare ça ! Bravo ! Ton anim' est vachement fluide, la physique est impeccable, je ne vois pas de raideur on a un semblant de décor :

C'est du tres bon débutant ! Et de la part d'une fille :affraid: ! (mdr en vrai chui pas macho enfin je ne crois pas :winkanim: )

Bref c'est plus qu'excellent pour un nouveau mais non que dis-je : Une nouvelle !

Le ralentissement est tres bien géré j'adore ce passage là. J'ai hate de voir les autres et si possibles avec quelques effets et des couleurs.
Tu ne vas pas etre bientot débutante mais inter' si tu continues comme ça !

Alors avec tout ce que j'ai commenté comme nouveaux depuis que je suis sur Pivot Land (faut dire que j'y suis depuis 1 mois seulement) et ben je me permet de dire : "Aï, Révélation du mois !"

Je suis certain que les autres sont d'accord.

Bravo ne serait pas assez pour récompenser cette belle anim' donc je me tais.

Simplement : étonne nous encore !!!

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Fluidité = inter :surprised:
Manque plus que les éffets et les décors pour passer inter ^^
Tu ira loin :P

Dernière édition par L'ordinateur le Dim 16 Nov 2008 - 19:40, édité 1 fois

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
nan c'est du high deb pas d'linter il ya beaucoup de raideur

descriptionLes anims d'une fille EmptyReponse

more_horiz
Extrêmement bien fait :!: Fluide, bonne physique, pas raide ni rien. J'attends tes prochaines anims avec impatience. :(top):

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
oua pour une new tu est vachement forte oua!!!!!!!! et la raideur il n'y en a pas beaucoup deb low je dirais fais s'en de plus beau :(top):

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
lycaon a écrit:
nan c'est du high deb pas d'linter il ya beaucoup de raideur


:surprised: Tu m'épates la ! C'est peut etre pas de l'inter mais il n'y a pas un poil de raideur oO !
Pourtant t'es pas nouveau lycaon :S je vais rereregarder le gif mais je métonnerai si je trouverais de la raideur.

Sinon aisensuke dit que c'est du low deb' ben chui pas d'accord ! ^^
Elle vaut largement le deb' ! Regardez les criteres de passages de rang non d'un chien !

Tant pis, c'était pour exprimrer mon désaccord mais tout pivoteur est juge dans Pivot Land, chacun ça façon de voir des RAIDEURS ! :mdr!: :lol!:
Bon je vais me calmer.

Je maintiens : "Aï, révélation du mois"

Enjoy !

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Oula ! super ! rassure toi, avant toi il y a eu plusieurs fille, question anim je trouve sa super ! Même si pour l'inter il faudrait un effet, sinon c'est fluide, pas trop raide, je dirait du très bon debutant.

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Hellow, cool une fille =), passons ^^' , tes anim' alors la je suis bluffé du bon dèb ça . Bravo , la fludité et la , la raideur aussi :/ , mais la physique est bonne ! Bonne chance pour la suite ^^.

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Pivoilà a écrit:
lycaon a écrit:
nan c'est du high deb pas d'linter il ya beaucoup de raideur


:surprised: Tu m'épates la ! C'est peut etre pas de l'inter mais il n'y a pas un poil de raideur oO !
Pourtant t'es pas nouveau lycaon :S je vais rereregarder le gif mais je métonnerai si je trouverais de la raideur.

Sinon aisensuke dit que c'est du low deb' ben chui pas d'accord ! ^^
Elle vaut largement le deb' ! Regardez les criteres de passages de rang non d'un chien !

Tant pis, c'était pour exprimrer mon désaccord mais tout pivoteur est juge dans Pivot Land, chacun ça façon de voir des RAIDEURS ! :mdr!: :lol!:
Bon je vais me calmer.

Je maintiens : "Aï, révélation du mois"

Enjoy !
ben si ,tu vois pas? quand le stick regrandit le ralenti est raide

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Non je vois pas ^^ sans dec, et puis il faut que je revois la definition de raideur car pour moi la raideur s'applique sur un stick, et non a un effet de caméra.

Bref vous etes plusieurs a voir de la raideur, et c'est a ça que servent les coms : marquez ce que l'on voit.

Enfin ça reste du bon déb ' non ? (la je crois qu'on est d'accord) :winkanim:

Encore bien joué Aï !

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Bien jouer ! je trove ton animation bien fait ! j'attend une autre plus longue pour mieux juger ;)

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Pivoilà a écrit:
Non je vois pas ^^ sans dec, et puis il faut que je revois la definition de raideur car pour moi la raideur s'applique sur un stick, et non a un effet de caméra.

Bref vous etes plusieurs a voir de la raideur, et c'est a ça que servent les coms : marquez ce que l'on voit.

Enfin ça reste du bon déb ' non ? (la je crois qu'on est d'accord) :winkanim:

Encore bien joué Aï !


je parle bel et bien du stick ^^

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Voilà j'ai rajouté quelque anims sinon j'ai lu les commentaire il me font très plaisir merci mais je savais pas que cette anim allais avoir autant de succès
jusqu'à obtenir un "Aï, Révélation du mois !" (merci beaucoup pivoilà, merci a tout le monde d'ailleurs.)

Sinon c'est normal que, avec imageshack, les décors en dégradé apparaissent comme dans l'anim du laser? :roll:

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Ralala ! C'est super ! super fluide le beam cool !
Ta de l'avenir !

Pour ta question : Ouai , image shack raye la qualité.

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Cool en voila d'autres ! ^^

Alors (euh déja ce n'est pas imageshack qui raye la qualité mais c'est simplement le passage de .piv en gif (format gif qui prend moins de place donc qui est compressé) ce qui fait qu'un beau dégradé en .bitmap devient 4 vulgaires couches de couleurs bizarres en gif ^^)

Bon les anim :

l'idée des chutes de sticks est vraiment bien d'ailleurs il y a des passages vraiment pas mal (quand un stick tombe sur la jambe de l'autre ^^ trop fort celle la)
Donc pour les chutes de sticks ben super fluidité meme si tu t'es un peu lachée j ai envie de dire sur une chute ou le stick bouge partout ^^ là, la fluidité est bof bof ^^

Physique : ben c'est dommage que tu ne te sois pas appliquée pour le rebond. C'est apparement fait expres mais du coup, dur de noter la physique :S

Je ne vais pas dire que je ne vois pas de raideur xD sinon je vais me faire taper ^^
lycaon il est mééééééchant !

Et pour l'autre, je la trouve moins bien car c'est une anim centrée sur un beam mais celui ci n'est pas si étonnant, ni complexe qu'il aurait pu etre(ben oui je te considere limite comme inter alors c'est un niveau exigeant ^^)
et je trouve qu'il manque de puissance Et (punaise 3 eme "et" de la phrase) je ne comprends pas la position du stickman surtout avec ses pieds qui sont a l'inverse de ce que j'imaginais. (tu vas me répondre que j'imagine mal :mdr!: )

Alors
Pour ta prochaine je veux une (fluidité d'inter mais ça va pas etre dur),
une physique étonnante, Aucune raideur pour que j'arrete de me faire taper :lol!: et encore une bonne idée. (pour les décors je te fais confiance)

Voila, le cahier des charges est écrit ! :winkanim:

J'oubliais : anim' a rendre pour le 22 pas plus, c 'est bien compris ?

Bon courage !

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Oui monsieur pivoilà
*note: Fluidité d'intermédiaire, physique étonnante, une idée d'animation, aucune raideur pour qu'il arrête de se faire taper, ne pas oublier le décors et a rendre pour le 22 ou avant pas plus ou je me fais virer(surtout ne pas rajouter de "et")*

Aucune autre recommandation? Non?
bon ben et pis voilà (tu m'excusera pour le jeux de mot ridicule)

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
O_o .. ! T'es anim sont vraiment super ! Très original, de bonnes idées, moi je dirais Débutant/Inter ! ^.^ !
Continue !

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Et ben ça faisait un moment que j'avais pas eu le temps de passer sur un topic de nouveau. Et j'dois dire que j'ai bien fait d'y faire un tour cette fois-ci ! D'autant plus que j'suis tombé sur quelque chose d'hyper prometteur !
J'irai pas jusqu'à dire que c'est du jamais vu, mais ça reste tout à fait honorable de la part d'un nouveau (enfin... une nouvelle). En fait, c'est juste que t'es la seule fille déjà douée dès son inscription qu'on ait eu sur le forum jusqu'à maintenant :) (j'dis ça j'dis rien...)

Bref, je trouve la fluidité très bonne malgré quelques petites saccades. De ce côté c'est déjà plutôt proche de l'inter'. T'as déjà pigé le truc, j'ai l'impression. Tu fais des mouvements courts d'une frame à l'autre, les déplacements se font à vitesse constante, et le rendu est plutôt agréable.
Ce qui m'épate aussi, c'est qu'il n'y a que très peu de raideur ! Alors que la raideur (le fait de ne bouger qu'une infime partie de son stickman et de négliger des articulations) reste un des défauts les plus fréquents. Tu pars donc avec un sacré avantage là aussi. Continue donc à bien utiliser toutes les articulations de tes stickmans.
Ensuite, pour ce qui est de la physique y'a pas de problème vraiment gênant. M'enfin, garde bien en tête de toujours donner une impression de réalisme dans tes anims. Évite les positions bizarres et mouvements douteux.
Venons-en aux effets et décors. Tout d'abord je précise que rien n'oblige un nouveau à en utiliser, surtout dès son arrivé ! Alors le simple fait d'avoir fait l'effort d'en mette est déjà une bonne chose. Surtout qu'ils sont plutôt jolis et bien foutus. Bon, pour le décor c'est sûrement un background (donc pas fait en stk), alors c'est pas non plus extra. Mais le beam est super classe je trouve ! Il est vraiment bien fait pour un débutant, ce qui nous prouve encore une fois qu't'as des bases bien solides.

Bref, ça vaut déjà largement du débutant. Je t'y déplace !
Bravo, et bon courage pour tes prochaines anims ;)

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
O_o frenchemet tu as de l'avenir ici ^^ deja être la seul fille "actif" sur ce forum et en plus tres bien animer ! bah tu devrais rester sur ce forum peut êtreun jour tu sera élite...xD [/b]

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
Les anims d'une fille Parcourhl6
Aïe , ça fait mal !

Une fille , qui animes super bien , qui a un super sens de l' humour , qui ne fait pas de fautes d' orthographes ...

Je t' aime ^^ (16 ans ? Oups ...)

Edito- Je sais pas ce qui s 'est passé , mais seulement le début de mon message a été envoyé , donc je vais le réécrire ...

Je trouve l' anim que j' ai mise super , Raideur Quasi Inexistante , mis a pat au tout début , légèrement au dos Du stk qui commence a courir ...

L' effet de ralenti combiné a l' effet de rétrécissement du stick ... Est Bizarre , Tu ne mouvois pas le fil , ce qui donne un aspect raide au ralenti ^^
Après la suite de l' anim est tout aussi belle , On voit clairement du Débutant , L' Inter est très proche !

Tu as fait également une autre animation ...
Avec décors + Effets ...
Très bien , mais évite les dégradés en Gif , car tu vois le résultat ^^' .
Ou alors , tu fais ton dégradé et tu nous donnes l' animation sous format .Piv !

En tout cas l' effet est pas mal du tout, relativement travaillé ... C' est du bon !

Je te déplace Deb ... sauf que FireFox l' a déja fait ... J' ai la rage xD

Continues a Animer , et reste sur le forum , on a vraiment besoin de membres comme toi !

(Surtout que t' est une fille ... xD)

Dernière édition par PyVoT le Dim 16 Nov 2008 - 18:45, édité 1 fois

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
moi je t'aime toi PyVoT <3 ^^

bon pour t'es animes c'est vrément bien de la part d'une fille franchement bravo tu est proche de l'inter continue comme sa ;)

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
destroyeur a écrit:
moi je t'aime toi PyVoT <3 ^^

bon pour t'es animes c'est vrément bien de la part d'une fille franchement bravo tu est proche de l'inter continue comme sa ;)


... Tu insinues Quoi comme ça ?
Fais gaffe ,le sexisme est puni sur ce Forum !
De la part d' un garçon c' aurait été minable ? Tut tut tut . Evite de dire des trucs comme ça ^^

Au fait j' ai édité Mon message précédent , seulement le quart avait été posté ^^

descriptionLes anims d'une fille EmptyRe: Les anims d'une fille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum