Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptySalut c Julien et vla met anims

more_horiz
Une de mes premiéres anims^^:

Spoiler :

Test 1:
Spoiler :

Sabre Qi Moyen je trouve:
Spoiler :

Skate 1 :
Spoiler :

Skate 2 :
Spoiler :

Tranchage :
Spoiler :


Dernière édition par balou le Mer 12 Nov 2008 - 10:30, édité 6 fois

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
Alors les points de ton anim sont:
-Bonne imagination
-Pour un début c'est deja un bon décor
-Assez fluide pour un nouveau
-Raide
-Assez bonne physique!

Bref continue comme ça et tout a l'heure ou demain t'es Néophyte.

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
eum nan il n'y a pas de phisique -___-'
sinon ouai la fludité c'est boff/moyen
et par contre c'est tres raides
je te conseille d'aller voir les tutos pour t'ameliorer
et par la meme ocasion mes anim'S lol tu voi tu click juste en bas :winkanim:


( cooca tu dit nimportequ'oi ... :lol!: )

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
Apparament SuperJB nous n'avons pas les memes points de vues comme pour les duels....donc pas la peine de dire que je dis n'importe quoi! :yes: :yes: :yes:
Moi je trouve qu'il y a de la physique quand il tombe le suicidaire....

Et aussi...
Spoiler :

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais c'est toujours les nouveaux qui font les anims les plus originales et drôles, en général.
Je sais pas, la première m'a fait rire, tu vois le gars qui coure sans hésiter " ADIEU " et qui se fait sauver une première fois, mais pas la deuxième xD

Y'a tout de même pas mal de défauts, mais ça c'est normal pour un nouveau.

Voici les tutos pour que tu t'améliores :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Pour l'instant, je te déplace en néophyte, mais garde ton courage, tu peux t'améliorer, tu sais.

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
Chui d'accord pour l'imagination :winkanim: !
C'est pas trop mal, il y a un décor (mais pense a rajouter un sol quand meme) un effet de 3D (un peu raté mais au moins tu as essayé et peu de nouveaux commencent par de la 3D ^^)
Bon ba vas voir les tutos si ce n'est déja fait, entraine toi, continue, fais en d'autres, passe deb, inter, expert, et élite ! :P

Bon courage !

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
oui c'est sur la première est assez saccadé et y a pas du tout de physique :x le mec tombe comme si il tombé d'un trottoir .pense a augmenté la vitesse lors d'une chute (vitesse croissante ->:-->:--->:---->-:----->)
Salut c Julien et vla met anims Kwilky701gifnu8
Salut c Julien et vla met anims W200

descriptionSalut c Julien et vla met anims EmptyRe: Salut c Julien et vla met anims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum