Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

+4
tousillicite67400
SuperJB
cooca
juninusss
8 participants

pollpour vous Qui a gagner??

JUNINUSSS
10
71%
COOCA
4
29%
Total des votes:
14

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! Emptycooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
ALORS moi juninusss jte defi COOCA !!! :x

AHHH tu relève ????



SUJET:
alors on fai un combat ,c'est un mec il est devant son pc et un gas arrive et il se batte!!!( 120 frames mini )


IL NOUS FAUT JUGES PROPOSEZ VOUS MAI JE VE BIEN dreizen


Dernière édition par juninusss le Lun 10 Nov 2008 - 18:25, édité 7 fois

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
Caaaalme!!!^^
Bon je sais pas trop si j'ai le temps mais on veras bien....
(2 récitations a apprendre pour demain +mega-control en Italien.....galère 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 )
En plus tout a l'heure je change mon ordi..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais je vais essayer!
*Ne t'attends pas a ce que ça soit aujourd'hui ou meme demain.....*
Au plus tard je devrais finir Mercredi*le soir ptet?* car avec tous mes controles.....

Pour le barreme je ne décide pas mais j'aimerais que ce soit avec :

Fluidité
Raideur
Décore

au moins ça le reste je m'en fous!!!!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
barème

fluidité 5/

raideur 5/

décore 5/

il nous faut encor 2 juge

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
bon ben moi j'me propose pour etre juge, c'est ok ??

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
ok je t'accepte

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
JVEUT BIEN ETRE JUGE

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
Non non trop tard t'avait dit un gars qui est sur l'ordi et un autre qui arrive pour se battre alors tu laisse parce que moi je me suis fais chier avec le theme donc veut pas tout recommencer!!!!Ne choisi pas la faciliter!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
accepter juge !!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
je me propose omme juge

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
accepter

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
Re-salut a tous!

Bon j'ai fait tout mes devoirs mais j'ai pas pu changer mon ordi... 😢 😢 😢 ce qui m'a donné plus de temps pour l'anim'! :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): donc la voici!
*Au fait:Je la rajoute dans MON TOPIC que tu vas allez voir Invité!!!*


cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! Defiuk8
A la fin il rigole comme un con le heros! :lol!:

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
bon voila mon anim !!!! (121 frame)

LE PC (decor make by myself sauf la piece bien sur :
Spoiler :


Javai esiter a mettre celle la (nen prener pas compte je l'ai ragouter aprés le defi !!!
Spoiler :


Dernière édition par juninusss le Lun 10 Nov 2008 - 18:31, édité 2 fois

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
bon alor :


CooCa :

fluidité 5/3 j'ai vu pire lol

raideur 5/1 c'est beaucoup trop raide va voir le com que je té laissé dans ton topic

décore 5/3 bon ben le decor normal noir et blanc lol

7/15 sinon eureusement que y avai pas la phisique dans le bareme xD
remarque : on voi encor la tete de ton stick quand le rayon est
fini



Juninusss :

fluidité 5/4 c'est + fluide que dans notre duel ....

raideur 5/3 y a encor de la raideur mais beaucoup moine que CooCa .

décore 5/3.5 pareille que CooCa apar la TV et le bureau mais bon jte met
0.5 en plus car apparament c'est toi qui les a crées .

10.5/15 remarque : c'est un petit detaille mais le stick qui se prend le
coup de pied retournette tape contre le plafon alor que l'autre
le traversse :surprised:

remarque générale : meme sans le bareme on peu voir facilement que
l'anim de juninusss et mieu , apres c'est mon point
de vue on attand avec impacience les autre juge !!!


si vous ete pas dacor avec se que je dit " je vous **merde et je rentre a ma maison " tiré de SouthPark By Cartman :pwned!:

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
Je proteste!^^
La porte c'est moi qui l'ai fait! :lol: :lol:
Et pour la raideur je vois aps trop ou je suis raide vu que j'ai fait expres pour que sa le soit pas....mais bon tu es juge je ne peux rien faire!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
tu protest de koi persone a dit ke c pas toi ki lavai fait !!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
eum toute ton anim est raide quand tes pstick marche leur jambes bouge apenne -____-' va voir le tuto ou demende a tout les elite exper .... si j'ai raison

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
ouai alors chuttttt !!

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
-_____-' sans commentaire.... On attend les autre juge !!! :winkanim:

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
bon les gars vous pouvais utilisé un correcteur orthographique

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
je ne juge pas desoler faute de temps ps c'est superjb qui gg

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
super jb n'est pas dans le fight

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
Pour ton anim Juninusss ton anim est plutôt pas mal mais les juges ont tous dis et aussi cooca ton anim est aussi pas mal et je laisse juger les juges^^.Pour moi je trouve que l'anim de Juninusss est bien bon a part les défauts tu pourrais peut être gagner qui sait et toi aussi cocaa j'ai hate de voir le résultat.

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
bon alor a moi a voter :


CooCa :

fluidité 2.5/5 c'est vri qu'il y a pire mais c'est assez fluide et ut peut mieux faire

raideur 1/5 tes persos son beaucoup trop raide mek !! tu fais pas asser de frame
pour ien faire lemouvement du coup pour faire bouger le corp qui prendrai aller 30 frames tu n'en prend que 10 et tu ne bouge pas toutes les partit du corps c'est dommages...

décore 2.5/5 decors noir et blancs XD un peu simpliste...je m'attendais a un peu mieux..

6/15 bah c'ets un peu dommage je trouve masi tu n'est que néo... tu as encor
des efforts a faire et tu en est capable ;) on ets tous passé par
la :) allez bonne continuation


Juninusss :

fluidité 3.5/5 c'est bien fluide ^^ on voit que tu y a passé du temps dessu
continu comme ca t'es sur la bonne voie :D

raideur 3/5 c'est Raide et sa ne l'est psa par moment XD mais la plupart du
temsp sa ne l'est pas alors 3 ^^

décor 5/3.5 c'est bien tu a fait le petit effort de mettre de la couleur ^^
et c'est de toi je les trouves bien :) bon il n'y a rien d'extraordinaire masi c'est un bon début ^^

10/15 c'est une bonne moyenne ^^ de plus tuu as intégré de beaux effets
divers et varié ^^ assez bin maitrisé ^^
donc voila je pensse que tu mérite de gagner ce duel ^^

et je susi daccord avec ce qu'a dit l'autre juge ce n'est pas la peine
de voir le baréme pour voir que c'est la tienne la mieux ^^

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
darkstik ta besoin d'un correcteur orthographique aussi mdrr parce que le
" vous pouvais " .... moi je dirais : vous pouvez donc tais toi lol

ah et utilisé "er" merci .... ^^

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
On peut l'avoir notre dernier juge??? :winkanim: :winkanim: :winkanim:

descriptioncooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!! EmptyRe: cooca VS juninusss il nous faut encor 1 juge !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum