Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

+7
juninusss
plutonium
aisensuske
Ropy
Leos
cooca
SuperJB
11 participants

pollmes anim'S sont ....

pourquoi tu t'est inscris sur pivot-land -____-'?
2
17%
a chié !!! ma mere fait mieu lol
4
33%
y a pire...
1
8%
pas mal pour ton niveau
3
25%
super j'ador tes anim'S !!
2
17%
Total des votes:
12

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Rappel du premier message :

yO moi c'est SuperJB :D ; met pleins de cOm's te retien pas :lol!: dit vrement se que tu pance de tous sa !!! :winkanim:

une petite Playliste pour divertir :((o:

mon 1er pivot :
https://2img.net/r/ihimizer/img243/8281/mon1erpivotcj5.gif

mon 2em pivot :
https://2img.net/r/ihimizer/img359/2893/mon2empivotxg4.gif

mon 3em pivot ( bon la j'avou que j'avai la fleme de l'continué ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img388/7553/mon3empivotfachpsklaflebd8.gif

mon 4em pivot : ( a partir d'ici mes pivot sont assé bien je trouve :D )
Spoiler :


et pour finir une petit video sur dailymotion des 4 :
url]https://www.dailymotion.com/wolfy-kun/video/x7c4im_my-all-pivot[/url]

test laser beam :D :

Spoiler :


anim de ma signature :

Spoiler :
[b]

mon 5em anim ( l'anim de mon 1er duel MOI vs JUNINUSSS :winkanim: ):

Spoiler :


petit echauffement pour mon duel n°2 : :lol!:

Spoiler :


presentation de ma nouvelle signature ( on peu voir que ma signature est tres suseptible ) :

Spoiler :


mon 2em duel !!! :

Spoiler :


petite retournette acrobatique ( sa change de la fight ^^ ) :

Spoiler :


bon puisque vous n'etes pas decidé a me upgrader je vais poster que des video comme sah é_è :

Spoiler :


anim qui va etre utilisé pour une collabe avec juninusss ^^ : ( la fin est un peu baclé car je l'ai fini a 3:01 du mat T.T
Spoiler :


Collabe de Juninusss et Moi !!! :


Dernière édition par SuperJB le Mar 2 Déc 2008 - 17:41, édité 28 fois

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
vous allez faire un duel?

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Euh? Moi et lui?

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
mais est que sa merite deb' ??,
eu mon font d'ecran je ne l'ai pas fait avec photoshop lol

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
oui lui et toi

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
mais nan on va pas duel t'est malade !!! lol il va me pulveriser si on en fait un :mdr!:

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
tes animations sont assez proches du débutant mais il reste encore quelques saccades et raideurs...
va surtout voit les tutos physique et fluidité et entraine toi.
sinon on peut dire que ca vaut du deb.
travailles un peu plus tes effets et décors ;)
bonne chance

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
ok merci pour cette reponce je vais enlever de suite mon anim'S pourri xD... quoi que j'vais la laisser encore un peu :D

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Ameliore la raideur deja , les saccades ca viendra avec la patience et l'experience ;)

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
nouvelle anim !!


anim qui va etre utilisé pour une collabe avec juninusss ^^ : ( la fin est un peu baclé car je l'ai fini a 3:01 du mat T.T
Spoiler :

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Ahah ! Encore un peu de raideur persiste et la physique n'est pas toujours respectée , courage , tu y es presque ne bacle surtout pas tes anims parce que tu veux les montrer , il faut que l'ensemble soit au meme niveau . Sur ce , sois patient t'y arriveras bientot^^

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
ok merci des conseille ^^

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Ah , autre chose , quand ton stickman saute ou atterrit , pense a le faire flechir les jambes , ca fait un meiller rendu :)

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Collabe de Juninusss et Moi !!! :





a voir !!!!!!!!!

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
Pas mal ^^ Sinon je voudrais te proposer une minicollab qui ferait beaucoup de frames , ce serait une des anims les plus dures de ta vie de pivoteur , reponds moi en mp ...

descriptionAnim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!] - Page 2 EmptyRe: Anim's de SuperJB[Collabe de Juninusss et Moi a voir!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum