Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Stats] Mois d'Octobre 2008

+14
White.
Sticko
Wu frap'
Mou_stick
Katakota
Twink
plutonium
Exit
mhdlcm
Ropy
Dreizen
hichem2232
L'ordinateur
FireFox
18 participants

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 Empty[Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Alors là ! Là on peut dire qu'on a fait fort !
Déjà j'peux vous dire tout d'suite qu'on a battu tous nos records en ce mois d'octobre. Certes on ne les a pas tous pulvériser, et ça s'est jouer à trois fois rien, mais les résultats sont bien là. Nous avons donc réussi à battre notre ancien record datant du mois d'Août alors que nous n'étions ce mois-ci pas en vacance (ou enfin pas entièrement). Alors pour avoir réussi à faire plus actif qu'en vacance pendant une période de cours, franchement, bravo !

Spoiler :


Sujets les plus actifs :
Ça devient assez chiant de décrire ce classement, franchement, à cause de ce fichu problème de limite de messages ! Franchement, forumactif ne pensait tout de même pas qu'aucun forum n'atteindrait la limite ?!
Enfin, pas de gros changements : un topic de flood a fait son entrée, et mon topic a pu passer devant celui d'Elfe des champs (c'est pas trop difficile puisque ce dernier a été locké...).

Sujets les plus vus :
Ça fait plaisir de voir que le topic d'Elfe attire encore quelques visites malgré le fait qu'il soit locké ^^
Dans la logique des choses le topic de téléchargement de pivot reste encore et toujours dans le classement. A part ça rien de spécial à signaler, si ce n'est que la boîte à coup s'est fait devancé par le topic de sticko, ce qui lui a coûté sa place dans le classement.

Ceux qui commencent le plus de sujets :
Bon, là c'est pas un classement qui change beaucoup, c'est vrai. Parmi les membres qui s'y trouvent peu d'entre-eux ont posté des topics en ce mois d'octobre, et les quelques membres qui démentissent la règle n'en ont pas posté énormément.
Bref, je garde encore et toujours ma première place, et j'pense être tranquille pendant un bon bout de temps.

Les posteurs les plus actifs de la semaine :
Alors là globalement rien de spécial (à part le fait que c'était plutôt serré), mais quand même une chose de plutôt impressionnante : Exit ! J'ai pris les stats hier, donc vendredi, ce qui veut dire qu'il a posté 235 messages depuis lundi ! :surprised:
Bon, pour certains (comme plutonium) ça n'a rien d'extraordinaire, mais bon, avouons qu'il a quand même fait fort ! Ça lui a même valu la première place à ce classement, et haut la main.

Les posteurs les plus actifs du mois :
Alors continuons à parler d'Exit, qui pour moi a le mérite d'être en vedette ce mois-ci. 235 messages en octobre... pas énorme non plus, mais quand même ! Maintenant re-regardez le nombre de message qu'il a posté dans le classement précédent... : 235 ! Et oui ! Cela signifie que les seuls messages qu'il a posté en ce mois d'octobre ont été posté cette semaine. Bref... conclusion : en une seule petite semaine il a posté suffisamment pour atteindre le classement des meilleurs posteurs du mois ! (il est classé 8ème, en plus !)
Enfin... hichem, lui, a gagné la première place. Suivi de Dreizen qui, je trouve, a été bien actif ce mois-ci ! Puis s'en suivent quelques membres habitués comme mhdlcm et Chocks.
Merci et bravo à tous ceux qui ont réussi à faire parti de ce classement ! C'est d'autant plus méritant quand on sait que ça a été le mois le plus actif que pivot-land ait jamais connu.
Aussi, je précise que j'ai failli faire parti du classement. Mais malheureusement j'ai décroché sur les derniers jours...

Meilleurs posteurs :
Vous l'aurez sûrement remarqué, mais plutonium ne faisait (pour une fois) pas parti du classement précédent... Mais on l'excuse tout à fait lorsqu'on voit qu'il conserve et conservera à jamais son statu de meilleur posteur du forum ! J'reste deuxième, fier de l'être, suivi par Chocks qui sans doute me détrônera très prochainement.
Sinon aucun vraie changement dans ce classement par rapport au mois-dernier, si ce n'est que Nutela est passé devant Soso.

Nombre de sujets les 12 derniers mois :
Passons à ce qui nous intéresse... 360 topics en ce mois d'octobre ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est impressionnant !
D'accord ça en fait que 2 de plus qu'au record précédent... Mais sachez avant tout que le fait d'égaler le mois d'août au mois d'octobre est très largement un exploit. Et sachez que si j'avais pu screené les stats plus tard (à minuit par exemple, mais l'truc c'est qu'hier soir j'étais pas là) on aurait sans doute quelques topics en plus qui auraient creusé la différence.

Nombre de messages les 12 derniers mois :
Encore une fois on bat notre ancien record de peu, mais on le bat bel et bien ! 9224 messages, c'est énorme je trouve ! Le forum est grand, et il le reste et le prouve encore et toujours.
A quand le cap des 10000 messages franchi ? :)

Nombre d'inscriptions les 12 derniers mois :
221 inscriptions... alors là... franchement je suis tout bonnement sidéré.
Je vous rappelle qu'on a jamais vraiment fait de pub pour le forum, qu'on a juste utilisé un p'tit stratagème pour être mieux classé sur google, et qu'on arrive malgré tout à avoir toujours au mois 150 inscriptions par mois ! Mais c'est dingue ! D'où viennent les membres ?!
Bref, en octobre nous avons pulvérisé notre record d'inscriptions, alors on n'va pas sen plaindre.

---

J'suis toujours aussi fier de ce qu'est devenu le forum ^^
A l'heure actuelle il est plutôt imposant, énorme, actif, mais il reste en constante évolution ! Une chose est certaine : pivot-land restera à jamais le plus grand forum pivot français ! Et rien ni personne ne parviendra à nous détrôner :D (c'est beau la confiance en soi...)

Et sans plus attendre je conclurai par la phrase culte, qui est et est resté la même depuis les débuts du forum :

:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers:

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
O_O
DEUX fois dans les stats !
OMG O_O
Vive pivot land !!!

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Super! Premier posteur!
je suis vraiment content d etre le posteur le plus actif du mois, et j espere le rester
Les stats sont siderrantes, c est meme a peine croyable!!!!!

LONGUE VIE A PL!

EDIT: Merde! Double par l ordi ! -_-"

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHUUurg....

Je te signale que je suis aussi dans les stats, hichem ^^

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Ouais, c est bien! :(top):

A bas DD, VIVE PL!!!

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Tiens, je suis tout juste derrière hichem pour ce qui est des posts du mois ( 9 messages derrière ). Et vu que j'ai été absent 3 jours, et que mes commentaires sont tout de même un peu plus remplis que les siens, je suis content :) !!
Longue vie à PL, c'est drôle qu'on pulvérise tous les records dans un mois de cours xD.
Bravo à tous.

Ce mois de novembre je pulvérise tout, et sans poster dans le flood, attention Oo !!

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
9ème de je sais plus quel classement ! :lol:

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
On verra bien! Je posterai partout!

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
je crois avoir gagné une place dans les meilleurs posteur du mois par rapport à septembre XD
mais par contre je suis totalement sorti du classement de la semaine XD
Vive Pivot-land , que je soutiendrais toujours !

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Bon....

Chui assez fier de moi ... ^^

Meilleur posteur de la semaine ... :winkanim:

Normalement ce moi ci, je devrais griller hichem dans le nombre de message sur le moi ... 👅

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
c est ca...
on verra bien!

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Façon tu as 13ans .... Et en période scolaire au lit a 21h ! ^^

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
non, moi c ets au lit entre 22 heures et 23 heures ^^.

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
D'un autre côté c'est pas plus mal du pourra flooder avec moi :P

Bon je stoppe le flood ici .... Désolé ❤

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
(on arrête le flood, rah vous me rappellez ma jeunesse xD)

TRES TRES beaux stats ! Desolé de ne plus être actif, mais en ce moment...mon coeur est... occupé donc j'ai pas le temps d'être actif :p

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
plutonium a écrit:
(on arrête le flood, rah vous me rappellez ma jeunesse xD)

TRES TRES beaux stats ! Desolé de ne plus être actif, mais en ce moment...mon coeur est... occupé donc j'ai pas le temps d'être actif :p



Roh c'est mignon comme tout :winkanim:

Je te souhaite que du bonheur avec lui euh .... Elle pardon ! ^^

Et mon but étant de rattraper ton nombre de messages .... Ca va être dur dur ^^

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Insulte sur modo! Demande de bannissement ! xD
* Tout pour se debarrasser de la concurence*

A partir de ce message, Exit et moi on se casse au flood pour peter les stats du fow! ;)

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Je suis enfin dans les posteurs les plus actifs du mois. :cheers:
Peut-etre que je serai premier dans les stats du mois de novembre. ☀

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Ouai j'suis d'dan !

mais qu'une fois :(

Bon go flood !

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Eh beh plus actifs en période de cours qu'en vacance õ_Ô
BRAVO A TOUS

et

bien sur

LONGUE VIE A PIVOT-LAND!!!!



Ps: Comme il est mignon Pluto

PPs: Vous avez remarqué? PLuto

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
xD!
Plutonium serait "the Choosen One" ?? o_0

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
olis stats ! (meme sije suis pas dedant xD)

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Comme quoi je peux pas faire le poids avec vous deux, Exit et Hichem, puisque vous êtes des floodeurs hors normes, han ! :pale:

==> Toutes mes félicitations pour pluto ...

Et comme je le disais, je vais essayer de réduire le nombre de messages postés dans le flood, et je vais recommencer à plus commenter les topics des gens, plutôt que d'aller flooder chez pas où ...

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Mou_stick a écrit:
Eh beh plus actifs en période de cours qu'en vacance õ_Ô
BRAVO A TOUS

et

bien sur

LONGUE VIE A PIVOT-LAND!!!!



Ps: Comme il est mignon Pluto

PPs: Vous avez remarqué? PLuto




ouai ...

en tout cas je suis content que mon topic laisse une marque dans les stats n_n ...

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
Whouhou 9eme posteur de la semaine je me n aime xD


Longue vie a poilland fufufufu

description[Stats] Mois d'Octobre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois d'Octobre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum