Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Stats] Mois de Mars 2008

+4
solidsilversoldier
Soso
Remora
FireFox
8 participants

description[Stats] Mois de Mars 2008 Empty[Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Désolé du retard, mais j'ai jamais le courage de les poster le jour même...
Enfin, l'important c'est que les stats arrivent malgré tout ! ^^

Le mois de Mars a été relativement correct, bien qu'on soit globalement en baisse ! Mais bon, je pense que c'est tout à fait excusable étant donné tous les petits changements qui s'opèrent sur le forum et mon absence en semaine (bien que j'ai été là cette semaine, mais c'était exceptionnel).
Je trouve qu'on s'en sort toujours assez bien, et j'espère qu'on montera en flèche au mois d'Avril !

Bref, les stats :

Spoiler :


Sujets les plus actifs :
A cause de cette foutu limitation de messages par topic, celui de plutonium en a perdu un sacré morceau, mais ce dernier conserve néanmoins malgré tout sa première place ! Sinon, aucun grand changement par rapport au mois dernier, si ce n'est l'apparition du topic de FiFostick qui détrône celui de solidsilversoldier du top10

Sujets les plus vus :
Rien n'a changé excepté dans les places de "moindre" importance. Donc inutile de s'attarder dessus.

Ceux qui commencent le plus de sujets :
Là aussi le classement reste plus ou moins similaire à celui de février : je garde encore et toujours ma première place tandis qu'Omega, à cause de son départ, chute de 2 places.

Les posteurs les plus actifs de la semaine :
Ne nous éternisons pas là-dessus puisque j'ai "screené" les stats lundi...

Les posteurs les plus actifs du mois :
Grosse baisse du nombre de message de Plutonium due à son nouveau boulot. Mais ce dernier réussit néanmoins à garder sa première place, et je l'en félicite ! Sinon, vous remarquerez que 5 modos figurent dans le classement, chose qui était devenu assez rare depuis quelques temps, ce qui montre que l'équipe se re-motive. Alors j'en profite pour remercier toute l'équipe pour ses efforts !

Meilleurs posteurs :
Aucun changement très important, je dirais juste qu'Elfe des champs parvient à devancer cgdb en nombre de messages. De plus, ces derniers ont tous deux réussi à franchir le cap des 2000 messages ce mois-ci, bravo à vous deux !
Autrement, comme d'habitude, Plutonium n'est pas prêt de se faire rattraper étant donné qu'il creuse encore et toujours l'écart.

Nombre de sujets les 12 derniers mois :
Identique (ou presque) à celui du mois dernier. On reste stable question topics, continuons !

Nombre de messages les 12 derniers mois :
Une baisse assez conséquente. Rien d'alarmant pour le moment, mais il faut se re-saisir !

Nombre d'inscriptions les 12 derniers mois :
Encore une baisse relativement énorme. Mais ne vous inquiétez pas, notre score reste encore plus que convenable !

-----

Pour conclure, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, n'oublions pas la phrase culte :

:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers:

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Longue vie à pivot-land ! :cheers:
Oui, je le mets au début, m'enfin c'est pas grave.
Ce qui importe; c'est que j'apparaisse autant dans les stats ! Une première ! :D
Et espérons que les concours ramèneront un peu de monde. =/

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Oué mon topic, est rentré dans le classement des sujets les plus vues !!
Longue vie a pivot-land !

:cheers:

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Piouf ! Je suis remonté depuis ma grande absence !
J'en suis fier ! :P
Longue Vie à Pivot-Land !

Joker

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Longue Vie à Pivot-Land !
même suis je suis un tout petit neophyte mdr'

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Ralala moi c'est beaucoup moins la gloire qu'avant tout me retombe dessus :pale:

lool

Bref mis à par ça, LONGUE VIE A PIVOT LAND !

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
Yeah en postant 1 message je gagne le rang de 5eme meilleur posteur de la semaine! ^^

Longue vie à pivot-land !:cheers:

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
LONGUE VIE A PIVOT-LAND!!!!

description[Stats] Mois de Mars 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Mars 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum