Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Odhin's AniMations ®

+5
Dreizen
pivotacro
darkstick
Exit
Odhin
9 participants

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyOdhin's AniMations ®

more_horiz
Odhin's AniMations ®


Odhin's AniMations ® Deb
pour toi Invité

:arrow: Nimp photo : La première AniM postée avec une marche en 3D.
♦♦♦GIF♦♦♦

:arrow: Boule de neige : Une AniM très courte et sans intérêt.
♦♦♦GIF♦♦♦

:arrow: Combo : Un combo à 2 coup xD.
♦♦♦GIF♦♦♦

:arrow: Rock : Un Mec qui tape dans un caillou ^^.
♦♦♦GIF♦♦♦

:arrow: Headshot : AniM courte, un robot se fait tirer dessus.
♦♦♦GIF♦♦♦

:arrow: MaBoule : Un délire ^^, aucun intérêt et pas mal de défaut (j'avais rien à faire).
♦♦♦GIF♦♦♦




Dernière édition par Odhin le Lun 2 Mar 2009 - 22:21, édité 3 fois

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Pas mal du tout !

La marche est bizarre .

Mais au moins on voit que la marche qui vient vers notre écran est stylez !^^

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
super améliore et tu passe deb

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
je ne comprend pas qu'est-ce qu'il m'est arrivé esque quelqu'un pourrait m'expliquation la situation svp

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Effectivement, je pense pouvoir améliorer "ça" ^^. mais ma prochaine anim sera pour les vacances de noël :roll:
dur dur la Première :(XD):

J'ai un gros projet d'anim sur le style des final fantasy, mais la aussi j'aurais pas le temps de m'y mettre avant noël...

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
pivotacro a écrit:
je ne comprend pas qu'est-ce qu'il m'est arrivé esque quelqu'un pourrait m'expliquation la situation svp

Nous non plus on sait pas ce qu'il t'est arrivé, et de toute façon on voit pas de quoi tu veux parler, mais si tu veux parler de Invité, ce sont les balises { USERNAME } ( sans les espaces ) et rien d'autre.

Concernant ton anim, et bien bravo, en plus t'as pas l'air d'un boulet, mais en plus tu vas avoir l'honneur de passer directement en débutant, ce qui n'est pas rien, puisque quasiment tous les nouveaux finissent en débutant, mais t'as brûlé cette étape, félicitations !
Oui, on aurait beaucoup de choses à dire de ton animation, mais c'est bourré de qualités qu'un néophyte n'a normalement pas. Pour un nouveau, c'est une jolie surprise. Bon, y'a des défauts je te l'accorde, comme la marche du début, on dirait que le mec traine ses pieds sur le sol. Encore certaines saccades, c'est à dire que tu suis pas les pelures d'oignon ( ces marques grises que sont la position de tes sticks dans la frame précédente, si tu vois ce que je veux dire ) correctement, et donc t'as l'impression que certains mouvements sautent, si on peut dire.
Autrement, évidemment, y'a des qualités, comme le coup de la photo, marrant, ou encore la marche de face, qui est plutôt bien foutue, ça c'est clair, et si tu débutes seulement, c'est que tu gères pas mal la 3D.
Mais, la fluidité y est, un peu d'originalité aussi, et la physique est plutôt bonne ( la pause photo est un beau mouvement ).
Bref, j'en demande pas plus, voici les principaux tutos que je te conseille tout de même de lire pour t'améliorer :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Voilà, je te déplace en débutant !
Félicitations !!
A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
^^ et bien merci beaucoup. Je relirai ces tuto si j'en ai le temps pendant ces vacances et surtout, j'essaierai de les appliquer à mes futures anim :winkanim: .

++

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
... et voila 4 nouvelles AniMs... pas terribles, mais présentes xD.
:

HEADSHOT ----- BOUBOULE ----- ROCK ----- COMBO

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
[quote="Dreizen"]
pivotacro a écrit:


Concernant ton anim, et bien bravo, en plus t'as pas l'air d'un boulet, mais en plus tu vas avoir l'honneur de passer directement en débutant, ce qui n'est pas rien, puisque quasiment tous les nouveaux finissent en débutant, mais t'as brûlé cette étape, félicitations !


C'est " Puisque tout les nouveaux finissent en NEOPHYTE " HiHi ^^

Bref, pour retourner aux animations de Odhin, Je trouve ça vraiment excellent. Celles du rocher surtout, J'aime bien les effets. Bonne continuation ! Tu finiras vite Inter toi, je pense.

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Et ben !
Tu en as de la chance !
Passer Déb' comme ça, en seulement quelques jours ... ça pique. Surtout que moi, je pense que j'étais le plus rapide avec une semaine =D

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
J'ai fait mieux, 6 jours, le temps qu'un Upgradeur aille sur mon topic :p

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
allô le monde ! j'ai une question pour vous (et la réponse -_-') :
que fait on quand on a 3 heures devant soit et qu'on s'ennuie vraiment ?

---> on fait des mauvaises AniM : https://2img.net/r/ihimizer/img262/3375/dliremaboule.gif

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Fan a écrit:
Et ben !
Tu en as de la chance !
Passer Déb' comme ça, en seulement quelques jours ... ça pique. Surtout que moi, je pense que j'étais le plus rapide avec une semaine =D


Rof, arrêtez donc.
Vous savez, c'est pas non plus prodigieux de passer directement en déb.
C'est pas la première fois que ça arrive à un membre, je vous rassure.
Regardez-moi, j'ai fait direct deb, et pourtant je m'améliore peu ...

Bref, ta nouvelle animation est plutôt sympa je trouve.
La marche vaut débutant en tout cas, elle est plutôt fluide, bien faite.
On note quand même pas mal de raideur, mais après quand tu marches c'est normal que tu te mettes pas à faire des super ondulations du dos.

Pour le reste, je trouve ça un peu bâclé et confus, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe ;)
Mais c'est pas mal, tu vaux du débutant en tout cas.

Bonne chance pour la suite.

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Bon , j'ai as tout regarder mais putin , tu pivote depuis quand ?
C'est sur, c'est du bon deb mais j'vais pas fatiguer mes doigt parceque j'ai vu 2 post de dreizen et je sais que sa sert a rien de ce fatiguer si il a poster ne serais-se qu'un meesage ^^




PS: Pour fan.... tu sais ... il y a meme eu 2 up en inter direct ...meme si c'etais 2 fois la meme personne sur 2 compte differents XD

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Merci Dreizen pour tes messages, qui sont il faut l'avouer très complets et constructifs, mais comme le dit Alxtrek ne te "fatigue" pas trop à commenter les AniM vraiment pourries...

PS: je n'aurais peut être pas dû poster la dernière AniM... Elle est vraiment faite à l'arrache xD !

Merci encore.. A+

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
J'ai pas dis sa !

J'ai dis que si dreizen commente une anims avant toi , sa sers a rien de ce fatiguer a faire de long commentaire car meme sans avoir lu son message je sais qu'il a deja tout dis sur l'anims en question XD

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
:(hein?): tu te plains de ne plus avoir de travail après en fait... :winkanim:

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Bah tu sais, on ne le jamais trop de fois.

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
Ouais c'est bien ! J'aime le truc du Caillou, l'ombre est bien faite :winkanim:

descriptionOdhin's AniMations ® EmptyRe: Odhin's AniMations ®

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum