Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

+11
cryso
JHF
camilledauphin
Lycaon
L'ordinateur
Chocks
Alxtrek
Wu frap'
Twink
AlexX
cooca
15 participants

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Etes vous un Connard Prétentieux?C'est ce que vous allez voir!!!

Apparemment moi oui....^^
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Postez le texte qui est a la fin.

****************************************************************
****************************************************************
****************************************************************

Le test pour savoir si on est pure ou con!!! Very Happy Very Happy Very Happy
http://test.griffor.com/testcadre.php

Moi c'est:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'chilipepper.griffor.com' (4) in /var/www/html/griffor.com/test/config.php on line 33
Database error
0:

Bref moi ça n'a pas marché mais vu que je l'avais deja fait....
Postez le texte de la fin.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Voici un test pour savoir quel super-héros vous etes!!!
http://www.testsuperhero.com/
Postez le texte de la fin.

Moi c'est:

Ton résultat:
Tu es Spider-Man
Spider-Man 55%
The Flash 55%
Catwoman 55%
Robin 50%
Iron Man 45%
Superman 40%
Green Lantern 40%
Batman 35%
Supergirl 35%
Wonder Woman 35%
Hulk 30%
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////

Précisez le titre du test.

Dernière édition par cooca le Lun 27 Oct 2008 - 14:18, édité 1 fois

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Ouin... t'avait le goût de test aujourd'hui toi ...

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36
Ah bon, pas si mal ;)

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
sur une echelle allant de 0 a 100, votre score de conard prétentieux est très exactement de 29
(la ya une image de shtrouf on sais pas pourquoi)
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre superorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert (d'ouvert de mon c** ouais) capable de prendre en compte... j'ai pas fini le texte, mais c'est chiant a ecrire -___-

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Bha tu copie colle moi j'au la flemme de faire le test :p

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Moi j'ai 74% :shock:

Le texte:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Beuh ! Je les emmerde moi u_u"

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

"Grand schtroumpf qui m'accueille a bras ouvert"

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ùùù

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

"Un gas qui fait une tete de con taché d'un truk blac (hum) xD"

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

On a le meme pivotalxtrek et moi xD

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
xD
On a eu pareil ^^'

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Eh ben on a découvert 2 "salauds"!!!:winkanim: (ne le prenez pas mal c'est sur le ton de la plaisanterie...) entre 60 et 75 bravo!!!!! :D :lol!:

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Moi j'ai sa:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Voila.

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Oh mon dieu, je me déteste :( 48%
Pourquoi pas 1 ... 🇳🇴

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
The Flash 90%
Green Lantern 80%
Iron Man 80%
Supergirl 70%
Superman 70%
Wonder Woman 55%
Spider-Man 50%
Hulk 45%
Batman 30%
Robin 20%
Catwoman 20%

C'est pas mal,et puis j'aime bien the flash.

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
ca m'énerve parce que j'arrive pas a atteindre le score maximal du connard prétentieux ...
ce que je réussis dans tout les autres jeux x)

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Mdr zombi ^^

Moi j'ai refais en essaynt de faire le plus connard possible et j'ai eu 87% xD

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
alors pour le connard prétentieux
" Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43. "

pour le pure con
" Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )"

pour le super héros
" Votre résultat:
Tu es Hulk
























Hulk
90%
Iron Man
80%
Batman
75%
Green Lantern
70%
The Flash
65%
Catwoman
60%
Spider-Man
50%
Superman
40%
Supergirl
30%
Robin
28%
Wonder Woman
15%
Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
voila le mien ^^
Je suis Supers man!!!oO



Ton résultat:
Tu es SupermanSuperman
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Spider-Man
--------------------------------------------------------------------------------
10%
Supergirl
--------------------------------------------------------------------------------
10%
Wonder Woman
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Hulk
--------------------------------------------------------------------------------
100%
The Flash
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Green Lantern
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Catwoman
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Iron Man
--------------------------------------------------------------------------------
100%
Batman
--------------------------------------------------------------------------------
80%
Robin
--------------------------------------------------------------------------------
80%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser le TEST SUPER HERO...


Pour mettre le résultat dans votre blog , sélectionner et copier le code HTML apparaissant dans le cadre suivant:

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Tu es The Flash
The Flash 85%
Batman 70%
Green Lantern 65%
Iron Man 55%
Spider-Man 50%
Superman 45%
Supergirl 45%
Wonder Woman 45%
Hulk 45%
Robin 40%
Catwoman 40%
Rapide, athlétique et séducteur .
Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté Flash

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
pour le test de super-heros :
http://www.testsuperhero.com/result.htm?a=45&b=55&c=45&d=53&e=58&f=46&g=45&h=60&i=80&j=25&k=55

(sa va plus vite comme sa^^)

voila, c'est tout

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

image de boudiste ?!

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Apparement je suis un brave type ?! xD

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
Pour le test de héros:

Tu es Superman
























Superman
95%
Supergirl
85%
The Flash
85%
Wonder Woman
70%
Robin
70%
Spider-Man
60%
Iron Man
50%
Hulk
45%
Batman
40%
Green Lantern
25%
Catwoman
20%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.


Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

descriptionTest de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté EmptyRe: Test de Connard Prétentieux,de Super-Héros et de pureté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum