Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gazette du dimanche 19 octobre 2008

+11
WatZ
solidsilversoldier
Mou_stick
Dreizen
Wu frap'
Nutela
Ropy
Okamy
Nouslacherons
plutonium
cgdb
15 participants

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyGazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Nutela : ALERTE, ALERTE !
cgdb : Quoi ?
Nutela : Ah non, rien.
cgdb : Merci.

Quelle formidable introduction à

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND

n'est-ce pas ?

Edito

Vous avez remarqué ? He bien pas moi. Non, je déconnes. Enfin... Je ne sais pas... A moins que... Ah ben non...

Bon ben alors, allez hop, c'est parti pour un tour complet de Pivot-Land en cinq minutes chrono !

Le tour des anims de Nutela

Alors, commençons d'abord par le concours débutant qui attends vos votes, dépêchez avant qu'il ne soit trop tard !
Malheureusement, les deux autres concours ont raté ce mois-ci pour manque d'anims rendues...
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Sam4
Voilà, Sam vous aura prévenu...

Puisqu'on est parti sur les débutants, je vous propose... Non, en fait je vous impose un nouveau qui dès son arrivée a sauté la case Néophyte pour atterir directement en Débutant dès ses premières anims. Un bravo à Igen !
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Skatetestgw0

Chez les inters, on notera le topic de Leos qui accueille une nouvelle anim, qui parait-il est proche de l'expert... Affaire à suivre, je vous dit...
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Combat1zx6

Et puis c'est la semaine de Dreizen ! D'abord, il est passé inter, rien que ça, avec ce début d'anim :
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Xiaoxiao2premirepartierl4
Ensuite, il est venu rejoindre les modos-upgradeurs ! Oui, rien que ça, encore une fois...

Pour les experts, Atutahi[*], vous l'avez peut-être déjà vu, a une nouvelle sign où il joue avec une baballe, he oui !
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 BABALLEo514

Et enfin, une fois n'est pas coutume (ben quoi ?), on terminera non pas par une anim, mais par un pivot-art de plutonium. Ben oui, on a trouvé que ça chez les élites.
Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Newpivart0qz3

Et voilà, vous avez visité l'actualité des topics d'anims en 5 minutes Enfin, le plus gros. Il y a toujours du nouveau dans les animations.
Et pour les inters et meilleurs, n'oubliez pas la collab !

Voilà, je crois que je n'ai plus rien à dire...

Interview

La formidable semaine du formidable Dreizen n'est pas encore formidablement finie, puisque c'est encore lui qui a formidablement répondu aux formidables questions des formiables Nutela et cgdb. Formidable, non ?

Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 19 Oct 2008 - 18:17, édité 2 fois

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Spoiler :


Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Oh ben tiens, on fini encore par Nouslacherons ! Logique... Cette semaine, notre pourfendeur de l'ignorance pixellisée nous dévoile tout sur l'icone graphique représentative d'Okamy. Tout, on vous dit !

Nouslacherons a écrit:
Turululu, des avatars étranges j'en ai à revendre !

L'heureux élu cette semaine c'est mon ami Okamy !

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 111-39

Parce que franchement c'est pas louche d'avoir un homme en armure dans son avatar ? (Enfin je dit ça mais moi c'est a peine louche aussi...)

Quand on l'observe attentivement, on remarque des choses étranges sur cette avatar, par exemple au niveau du visage juste au dessus de la bouche je voit une jolieee ...

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Moustache

MOUSTACHE !

Je sais c'est impressionnant ... et d'après la tenue et les yeux bridés, je peut parier a très peu près que c'est un japonnais ninja dans l'amure ...
Peut-être le père d'Okamy est samuraï ...

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Kiyomuri-samurai-robot-01
Okamy se baladant avec son père Gare de Lyon, vous remarquerez la froideur du visage ...

Et puis ce ninja est vraiment très pale ...

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Doppelganger
Il y'a une ressemblance flagrante entre l'avatar d'Okamy et cet E.T.

Tient mais quelque chose de pâle ... sa me rappelle un truc ... DRAGON BALL Z ! Ce cher picolo, lui aussi il viens de l'espace !

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Dragonball_picolo
Note à part : Oula, la gueule qu'il lui ont faite ...

Donc ce serait un ninja de l'espace, ...

Mais pourquoi un homme ?

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Jupe%20homme

Et pas une jolie jeune fille en armure ?

Gazette du dimanche 19 octobre 2008 Izuna-legend-of-the-ninja
Celle la est mignonne je trouve enfin ^^ ...

Je m'interroge, je m'interroge ... tempis pour la réponse il ne me reste que l'interview ...
Spoiler :


Bon, seulement une image stylée quoi ... a la semaine prochaine :)


Et voilà ! Merci à Nouslacherons, Nutela et Dreizen, ils ont tous compris pourquoi, et à la semaine prochaine !

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
bravo pour cette gazette les gars ! j'adore trop la chronique de Nouslacherons xD

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Je me surpasse ces temps-ci ...

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Yeah, franchement sympa cte gazette, avec le type qui s'appelle Okamy, ça le fait plus ! :D

Bref on attend jusqu'à la semaine prochaine ! :)

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Giga cool cette gazette !!! J'attends avec impatiente le prochain numéro !
Merci Cgdb, Nouslacherons, Nutela, Dreizen et Okamy pour ce sublime numéro !

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Mmoui, moyen ta chronique cette semaine Nousnous =P

Tien, et 'pis je dis ça comme ça, mais pourquoi ne pas recommencer à poster la gazette dans la partie gazette ?
Original nan ?

Dernière édition par Nutela le Dim 19 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Cool la gazette cette semaine =D (j'attends de vous beaucoup mieux la semaine prochiane !) è_é

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
J'avoue, c'était ma semaine, jamais deux heureux événements sans 3.

Super gazette, et super chronique pour Noulacherons, qui trouve toujours des sujets très perturbants et sans réponses.

Bref bravo à nut', cgdb, et Noulacherons pour la gazette.
Bonne chance pour la prochaîne !!

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Rhalala Nous s'est encore trompé...

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Nutela a écrit:
Tien, et 'pis je dis ça comme ça, mais pourquoi ne pas recommencer à poster la gazette dans la partie gazette ?
Original nan ?

la Gazette est postée dans les news pour qu'elle puisse être vue depuis le portail.
puis, la semaine d'après, au moment de poster le numéro suivant de la Gazette, je déplace le précédent dans la section "la Gazette"
en gros, la section "la Gazette" fait office d'archives, comme ça le dernier numéro est toujours visible depuis le portail, mais on a tous les anciens numéros à portée de main.

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Ouais Ouais !

Bien nnnn'les gars !

Et puis, pour la moustache, je l'ai rajoutée... avouez que ça fait plus stylé quoi ...

xD !!

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Rien a dire a part ... J'AIME LA GAZETTE !

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Bonne gazette comme d'hab' mais la chronique je préférait celles d'avant =P

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Très bonne gazette ! Encore une fois j'approuve complètement ^^
Les interviews sont peut-être un peu longues (c'est pas particulièrement une mauvaise chose, hein), mais elles restent toujours agréables à lire. Pour le reste j'trouve ça bien sympa de visionner quelques nouvelles anims, 'sont vraiment pas mal en plus !
Et puis la chronique de nouslacherons est toujours aussi marrante, j'aime beaucoup ^^

Bon boulot à vous tous ;)

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
Toujours aussi fun la gazette :p

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
excellente la gazette ^^
continuez vous faites un excellent boulot !

descriptionGazette du dimanche 19 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 19 octobre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum