Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les vidéos qui up!

+6
hichem2232
Chocks
Nutela
mimi10
Dreizen
Tanatheld
10 participants

descriptionLes vidéos qui up! EmptyLes vidéos qui up!

more_horiz
Juste une petite idée comme ça... Si on pouvait mettre, dans chaque rubrique, un topic pour montrer, en gros ce qu'on attend des membres pour leur progression?
En clair: Dans la rubrique Néophyte, un topic "Les anim's qui up"(ou un autre nom je m'en fout) où sont regroupées toutes les animations qui ont permis au membres débutants de upper. Je pense que ça permettra de donner un aperçu de ce qu'on attend de chaque grade sans devoir fouiller partout dans chaque rubrique de chacun à la recherche de "la vidéo qui m'a fait upper"
Moi en tout cas, ça m'aiderais beaucoup!

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
J'sais pas ce que vont en penser les autres.
Moi je trouve ça pas mal, mais bon ce serait un peu le bazarre après.
Quoique, si les critères ne te parlent pas, ça peut peut-être se faire.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Bonne idée !

Franchement j'espère que oui !

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Ca existe déjà.
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/comment-devenir-debutant-t4352.htm
Par exemple.
Regardez donc en haut de chaque parti néophyte ou deb' ou même les autres.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Mais ya pa les video ! Au mon un exemple !

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Non lui il veu parler d'un topic' où seront regroupé les vidéo permis à up pour avoir la preuve en image.

Et d'ailleurs au lieu de faire un topic' sur ça ( déjà que ce serai très très chiant t'imagine pas à quel point ^^' ) se serai bien d'en mettre une dans les comment devenir pour montrer en gros ce qu'on attend.

Donc voilà ton idée en elle même est bof mais l'idée général de montrer les anim' est bonne. Mais juste une dans chaque comment devenir devrait suffire ^^' ( mais comme le niveau du forum monte à chaque fois faudra faire des mises à jour et ça se sera chiant ^^' )

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Nutela, tu n a pas saisis.
Ce qu il veut dire, c est que ca serait bien de montrer une "video type" de up. ;)
Moi je trouve ca pas mal! :cheers:

Edit: J avais pas vu le post de chocks.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Franchement ... je ne sais pas quoi en penser !

Ce qui risque d'arriver c'est que les néophytes et débutant se mettent a plagier les animations exemple !

Je ne pense pas qu'un intermédiaire ou un expert penserait a plagier une anim XD

Mais non ... pour moi ça reste une idée ni bonne ni mauvaise!

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Oui mais on remarquerait immediatement le plagiat....

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
ET même un néo peu toujours plagier une anim'. Y a qu'à allé sur le topic' d'un deb' ^^'

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
C est vrai, mais ca, on eput le faire quelque soit les circonstances, video type ou pas.

Si il n y a qu une video type, il est impossible de ne pas se faire prendre.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Je pense surtout que les néos oublieraient toute leur inspiration et essaieraient de faire une animation sous le modèle de l'exemple en essayant de la faire beaucoup ressembler à celle-ci.
A mon avis, il faudrait donner 2 ou 3 exemples pour montrer aux néos qu'il y a beaucoup de possibilités d'upgrade différentes.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Pour ma part je trouve ça complétement inutile, tu es néo et tu veux une vidéo pour voir ce qu'on attend de toi ? Vas voir le first post des débutants c'est aussi bête que ça. Si si... !

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Regrouper toutes les anims qui ont permis aux membres de upper serait vraiment trop long, trop chiant, et pas très utile.
Par contre l'idée d'afficher une anim' d'exemple est plutôt bonne ! (d'ailleurs j'me demande comment j'ai pu ne pas y penser...)
Mais il reste un problème : les anims permettant de upper sont parfois bien différentes... Genre pour le passage en expert on demande au membre de choisir entre effets ou décors, et si on affiche une anim' bourré d'effets les membres risquent de penser qu'ils sont obligatoires, hors ce n'est pas le cas. Bon, là je chipote un peu, c'est vrai... on peut très bien trouver plusieurs anims d'exemple pour montrer un peu ce qu'il faut aux membres en prenant en compte les quelques différences possibles...

Enfin, encore faut-il sélectionner les anims.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Oui, plusieurs exemples c'est idéal, pour montrer plusieurs possibilités d'upgrade.
Mais je pense que les inters et experts savent ce qu'ils ont à faire pour être upgradé.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
En effet. Avant de s attaquer a la video type, il devra d abord lire les criteres de passage en inter ou expert, a moins que ce ne soit un boulet..... XD

Enfin, 2 ou 3 videos suffiraient largement.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
Mouais...
Pas très utile tout ça...
Dans la pluspart des topics on voit les anciennes anim's des gens avec dans le classement : "Celles qui m'on fait up"

Donc ça n'a pas de sens...

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
C'est pas faut... celui qui veut voir le niveau à atteindre peut très bien, avec un minimum d'intelligence, aller voir les topics des membres qui se trouvent au rang qu'il convoite, c'est aussi simple. Et puis l'avantage c'est que, comme ça, il se sentira obligé d'aller voir dans le topics des autres.

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
FireFox a écrit:
C'est pas faut... celui qui veut voir le niveau à atteindre peut très bien, avec un minimum d'intelligence, aller voir les topics des membres qui se trouvent au rang qu'il convoite, c'est aussi simple. Et puis l'avantage c'est que, comme ça, il se sentira obligé d'aller voir dans le topics des autres.


Avec un minimum d'intelligence :roll:

descriptionLes vidéos qui up! EmptyRe: Les vidéos qui up!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum