Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAide : Utilisation d'armes à feu ? EmptyAide : Utilisation d'armes à feu ?

more_horiz
Bon voilà, pour ma 5eme animation j'aimerais changer d'espace et me retrouver dans le monde moderne quoi que un peu fantastique :D

J'ai un background, des persos, des armes mais à quoi bon avoir tout ça quand on sait pas comment faire un tir de fusil réaliste :D ( les lumière sortant de l'arme )

Pouvez vous m'expliquer en quelques mots ( ou image pq pas :D) ?

Je vous en remercie d'avance ;)

descriptionAide : Utilisation d'armes à feu ? EmptyRe: Aide : Utilisation d'armes à feu ?

more_horiz
Dans mon pack special effet il y a des effet de tire d'armes va y jetter un oeil.

Apré il suffit juste de lui donné la couleur jaune^^, et la metre devant ton armes le temps d'une frame.

Vouala^^

descriptionAide : Utilisation d'armes à feu ? EmptyRe: Aide : Utilisation d'armes à feu ?

more_horiz
coment expliquer mieux ? c'est déjà parfait ! en cas général, la plupart des effets se réalisent très bien avec des stickfigures.

descriptionAide : Utilisation d'armes à feu ? EmptyRe: Aide : Utilisation d'armes à feu ?

more_horiz
Désolé pour le retard mais j'ai pas pu avant, j'étais en Allemagne, ouaaaah et je peux vous dire que les Allemands sont pas trop sympa ( avec les Belges ou je suis mal tombé je sais pas ), mais soit meme si ca vous passionne je vais parler d'autre chose :P

En tout cas merci Omega je vais de ce pas DL tout ce que je vois en pack :D

Je vous tiens au courant de mon anim' ! ;)

descriptionAide : Utilisation d'armes à feu ? EmptyRe: Aide : Utilisation d'armes à feu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum