Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionAide Svp. EmptyAide Svp.

more_horiz
Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai téléchargé une animation (une de FireFox) nommé CourseofDeath.
(Elle est superbe ^^).
Un moment il fait courrir son personnage sur un sol puis il y a une courbe ce qu'il fait qu'il court "à l'envers".
Seulement, les dimensions de son animation sont 600 en largeur et 425 en longueur.
Pour faire son sol plat, il a fait des lignes qui ne sont pas droite mais au fur et a mesure que son personnage avance, la courbe apparaîtra mais LA ou est mon problème c'est que le sol, on doit le tirer vers la gauche de façon à avoir cet effet de rapprochement mais le point orange qui contrôle Tout le sol n'est plus la depuis longtemps.
Il est déjà dans le gris de l'animation.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, désolé si vous ne me comprenez pas.
Donc je ne peux plus controler mon sol puisque mon point orange n'est plus là.
Merci d'avance a+

descriptionAide Svp. EmptyRe: Aide Svp.

more_horiz
avec la roulette de la souris, tu peux passer d'une stickfigure à une autre, même celles qui ne sont plus sur l'écran.
quand tu passeras avoir sélectionné la bonne stickfigure, clique sur le bouton "Center" pour voir revenir le point orange

descriptionAide Svp. EmptyRe: Aide Svp.

more_horiz
Je vois ce que tu veux dire !

Ca m'arrive aussi et c'est pénible .

Soit tu prends tourne ta roulette (de ta souris) pour sélectionner cette courbe et tu clicks sur le bouton center au dessus de Next frame .
Attention l'objet revient au milieu et dans ce cas tu peux le repositionner .

Sinon Firefox doit faire le décors petit à petit !


Edit: Désolé Cgdb .... ^^ J'ai écris en même temps que tu postais =/

descriptionAide Svp. EmptyRe: Aide Svp.

more_horiz
Ah oui ça marche merci à vous deux et tu avais raison, Firefox le fait petit à petit !
Merci =)

descriptionAide Svp. EmptyRe: Aide Svp.

more_horiz
Petit à petit ? J'vois pas trop ce que vous voulez dire.
'perso ça m'arrive très fréquemment ce genre de problèmes... D'ailleurs il m'arrive aussi souvent d'animer mes décors alors que les points ne sont pas sur l'écran, et je fais très bien sans. Ma technique est un poil plus complexe que celle de cgdb : en fait je clique sur un point orange qui est situé sur l'écran, et tout en laissant la touche enfoncé je tourne la molette jusqu'à ce que le stk désiré soit sélectionné, puis je bouge la souris en fonction du déplacement que je veux lui faire faire.

descriptionAide Svp. EmptyRe: Aide Svp.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum