Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionCréer une stickfigure (mieu expliquer) EmptyCréer une stickfigure (mieu expliquer)

more_horiz
Lancer Pivot StickFigure Animator.
Voici l'image tutorial :
Créer une stickfigure (mieu expliquer) Tutorial1iq6

descriptionCréer une stickfigure (mieu expliquer) EmptyRe: Créer une stickfigure (mieu expliquer)

more_horiz
Moui,chais pas si il était vraiment utile ce tutoriel...enfin si mais bon presque tout le monde sait a quoi servent les icones....dsl mais c'est ce que je pense c'est pas contre toi.

descriptionCréer une stickfigure (mieu expliquer) EmptyRe: Créer une stickfigure (mieu expliquer)

more_horiz
ceux qui connaissent pivot, oui, mais pas les tout nouveaux. c'est une des questions qui revient souvent, "comment créer une stickfigure"
malheureusement, je trouve que choisir de faire tout le tuto sur une image est pas très bonne idée :
1 - on ne peut pas corriger les fautes (car oui, il y en a) (je sais, je suis lourd avec ça, mais bon, c'est pour votre bien et celui de pivot-land)
2 - utiliser une seule image pour "comment ouvrir l'éditeur de stickfigure" et "de quoi l'éditeur de stickfigure est composé" fait un peu fouilli
3 - sur une image, on ne peut pas écrire grand-chose ! alors que dans le texte normal... je sais, on ne peut pas attendre des tonnes d'explications sur chaque icone mais quand même... (notez bien que c'est une raison secondaire pour ce tuto)
ceci dit, ce tuto est quand même BEAUCOUP mieux que celui d'aziote

descriptionCréer une stickfigure (mieu expliquer) EmptyRe: Créer une stickfigure (mieu expliquer)

more_horiz
Azi0TE a écrit:
1-Lancer le programe.
2-Aller dans "File"
3-Choisisez "Create Figure Type" :
Créer une stickfigure (mieu expliquer) 43183405ph7
4-Il y a "Stick Figure Builder" qui aparait. C'est avec ça que on va faire notre stickfigure.
5-Faite votre stickfigure avec :
Créer une stickfigure (mieu expliquer) Baredl1

(Voici ma stickfigure :
Créer une stickfigure (mieu expliquer) Stickfigureov1


Les details : (j'ai mis couleur par couleur)
Baton : Pour tracer des batons ou il y a un rond ROUGE ou ORANGE JAUNE. Par exemple : J'ai des bras et des jambes.
Cercle : Permet de faire des cercle. Par exemple fait une tête.
Cercle avec trait dans le cercle : Permet de mettre en cercle ou en trait. Par exemple :
Mettre un trait en cercle.Mettre un cercle en trait.

Fleche de haut : Pour faire plus epais.
Fleche de bas : Pour faire plus fin.
Les deux baton : Pour dupliqué les batons.
La croix avec le baton : Pour mettre en static ou dynamic. Par exemple : Avec ceci vous pouvez faire en sorte qu'un baton de votre stickfigure ne puisse pas bouger.
La Croix : Pour effacer un baton ou un cercle.Par exemple : Si vous vous tromper vous pouvez l'utiliser. Très utile ! Comme ça pas besoin de recommancer.


Ce lui de Azi0TE (banni)

Aussi j'suis fort :p (mais pas en ortho)

descriptionCréer une stickfigure (mieu expliquer) EmptyRe: Créer une stickfigure (mieu expliquer)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum