Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionStickfigure : Électricité EmptyStickfigure : Électricité

more_horiz
Yow. Voilàm un petite aide requise, comme dans le titre, je cherche à faire moi même (et oui :) ) un stickfigure qui est hum... Ça fait bizarre de le dire (enfin écrire ici) mais bon, je voudrais de l'aide pour faire un stickfigure qui est de l'electricité. Un peu comme dans les electric beam... Et bien sûr, c'est pour faire un electric beam x).

Enfin bon, merci de m'avertir d'un sujet dans le genre si il y a. (J'ai chercher mais y'a pô.)

PS : En gros, comment faire de l'électricité en fichier .pvt x)

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
Ba, si tu le souhaites, il y a les ressources, mais si t'y tiens :

Suffit de faire des barres, les unes à la suite des autres, en les attachant, et ensuite et bien, tu les tords de façon régulière, et t'as un joli éclair.
Pour que l'éclair soit plus réaliste, tu peux rétrécir chaque bâton de la stickfigure de un par rapport au précédent, ce qui donnerait un éclair qui est gros à la base, et qui se rétrécit jusqu'à avoir un bout très fin.

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
Hé bien, c'est ce que je fais mais... Le résultat n'est pas celui escompté, c'est toujours bof :s

Enfin bon, je continue toujours d'essayer d'en faire. J'espère y arriver à un moment ou un autre.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les (nous?) faire savoir. ;)

Et c'est pour des petits comme des grands. Mais surtout des petits ou moyens.

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
sinon, tu peux toujours appeler à l'aide dans la section "Deamandes de ressources", peut-être qu'une âme bienveillante...

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
T'as de bons éclairs dans les Effets de FireFox, tu vas dans ressources et tu verras le Topic d'effets de Firefox dans StickFigures Customs =) !
Tu y trouveras ton bonheur là bas :] !

Ps : Il y a aussi dans RunAndDestroy de Fox où on y trouve de bons éclairs tout à la fin, mais je te signale qu'ils sont assez durs à manier quand même.

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
Mui m'enfin c'est juste que je voudrais les faire moi même, histoire de savoir quelques trucs pour mieux me débrouiller seul. Mais je vais aller voir quand même, je vais "copier" un peu ^^"

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
Si t'as des problèmes pour créer des stickfigures, le mieux est de commencer à t'entrainer à en faire.
Si tu es perdu dans les boutons ou les maniements, tu peux aller voir le tuto sur le stickfigure builder.

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
Non, non, c'est bon Dreizen. J'ai découvert à peu près tout les bouton et je sais bien m'en servir... Enfin je trouve. ^^'
Mais pour la création de stickfigures, j'espère qu'il y a des tuto, je crois bien que je vais aller voir en fin de compte x)
Pis les stickfigures de FireFox dans Run and Destroy... Trop puissant pour moi :(suspect):

descriptionStickfigure : Électricité EmptyRe: Stickfigure : Électricité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum