Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionMa deuxième anim. EmptyMa deuxième anim.

more_horiz
Voilà ma deuxième animation (test pour la fluidité)
http://img511.imageshack.us/my.php?image=testdefluiditbg8.gif


Je pense qu'on voit très bien l'effet de l'attraction et du changement de vitesse dans cette anim.

J'espère que je me suis amélioré depuis ma première anim (le skateborad)

Dites moi ce que vous en pensez.

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
Bonsoir ce topic est inutile car tout tes anim tu dois les poster dans le 1er topic que ta fait.

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
ah ok, dsl.
Vous pouvez locker. Je post dans l'autre topic.

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
voila , tu as compris ^^
Ne refais plus la même erreur ^^

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
Bon, les autres ont déjà tout dit par rapport à ton erreur.

Et c'est vrai que, pour ton anime, on sent que t'as fait des efforts, en fait elle se dresse au dessus de la moyenne des nouveaux.

LES PLUS :
- Une fluidité très correct. En effet, on remarque peu les saccades, sauf lorsque tu as fait courir ton mec.
- On ressent une part d'accélérations-ralentissements, surtout pendant les phases de saut, la gravité est plutôt bien exploitée.
- T'as fait des efforts pour bouger le plus possible les articulations de ton gars, ça crève les yeux. Même si la raideur est encore présente, le dynamisme est très présent
LES MOINS :
- Niveau physique, certains mouvements manquent de réalisme, comme lorsque le mec court sur fond blanc, il est raide et saccade, sa tête s'agite dans tous les sens.
- Dur dur de trouver un deuxième défaut
- Encore moins un troisième
- Les décors sont aussi importants. Ils ne sont pas obligatoires pour les test mais très conseillés pour les grandes animations, pour mettre toutes les chances de notre coté. Okay, ici, ton décor est pas mal, mais il manque un peu de couleur dans tout ça.
Allez puisque c'est mon heure de charité et au cas où tu ne les aies pas consultés, voici deux tutos :
La physique
Faire courir son stickman

En bref, j'aurai carrément envie de dire que cette anime vaut le deb, car la fluidité est très acceptable, il n'y aucune raideur trop gênante, la gravité semble très bien maitrisée pour un début, en bref on a une animation très dynamique et agréable à regarder.
Après faut voir le choix des modos, mais sache que si tu passe néo, il te faudra très peu de temps pour arriver en deb, car tu sembles être bien doué.

A bientôt, et bonne continuation.

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
Merçi, tes critiques sont très bien détaillées.
Je vais améliorer ça.

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
Je pense que maintenant, tu as pris en compte mon conseil, et que je peux locker ce topic inutile.
Lis bien les règles si ce n'est pas déjà fait pour éviter d'avoir des ennuies :)

C'est locké !

descriptionMa deuxième anim. EmptyRe: Ma deuxième anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum