Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morgot : Début

+6
Kane
FireFox
Edrevan
BOUBZ
Okamy
Morgot
10 participants

descriptionMorgot : Début EmptyMorgot : Début

more_horiz
Bon bah voila Ma première animation

=>> pas du tout fluide j'avais encore rien pigé le programme, j'avais regardé encore aucun de vos tutos, mais je la poste ( avec honte ) pour vous montrer comment votre forum il m'a sacrément aidé car je vais vous poster ( p-e ce sior ) ma 2eme anime, et qui est 100 fois meilleurs :)

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
moi je dis c'est pas mal pour une première anime c'est fluide mais tros lent quelque mouvement saccadés mais dans l'ensemble c'est bien (bon ok ok je fais le modo bon oki j'arrête).

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
c'est très bien pour quelqu'un vien de comencé pivo assé fluide enfin je ne vait pas répéter se qu'a dit mon cofrèr mais c'est bien

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
c'est la première fois que vois un nouveau ne pas se faire dire qu'il a un problème de fluidité :lol!: :lol!:

Je suis du même avis que les autres.

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
Voilà ma deuxième anime tant attendue par tout mes plus grands fan...... bon ok. :D

Vala ma 2eme anime, je suis assez content de moi, mais tout ça c'est grace à votre forum, je m'incline :D

2eme Anime

y'a pas d'histoire, c juste une série d'acrobaties pour finir en beauté grace au tuto de Firefox :)

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
j'en ai fait un deuxième car .... bah car j'ai que ça à faire pour le moment, il est pas très sérieux c'est un peu plus humoristique et plus baclé :)

Ninja vs T rex

sur mon autre ordi j'en ai un beaucoup mieux avec des effets spéciaux digne de Firefox je le finirais ce soir surement :D



Edit pour pas faire un triple post ( excusez moi pour le double ) : ma vidéooo 4, et celle la j'en suis fier :D
un peu d'explosion de tete au fleau :D

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
C'est assez cool, tu t'entraine déjà à mettre des effets, c'est bien :)
Par contre améliore la fluidité.
Je te transfert dans néophyte.

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
Rebonjour à tous, me revoilà après une longue absence, la rentré et tout le bronx ;)

J'ai touché pivot grace à une panne d'internet et je me suis dit que je voulais m'y remettre, je suis tout de suite revennu sur le fofo, et j'ai admiré la plupart des vidéos experts en me fixant un but, les rejoindre :D

Je suis encore très loin, mais je sais qu'avec beaucoup de patience, de sérieux et d'entrainements, j'y arriverais.

C'est pas comme cette anime, en gros :

https://2img.net/r/ihimizer/img212/5153/sayan1qv6.gif

Me revoilà à bord ;)

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
Ils sont forts quand même dans la section des débutants.... :shock: Mais non, je suis chez les neos, chez moi, et il y à des pivoteurs de ce niveau!!
Ouh pinaise, bizarre que tu es encore en neo..
Bon j'abuse ptet un peu :lol!: Mais tu vaux presque du débutant.
J'espere qu'un modo te montera ( c'est pas pour me debarrassé de toi hein :lol: )..

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
je suis pas vraiment de ton avis pivot man la

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
bah vous êtes marrants :D
Je faisais ça pour passer le temps pendant une coupure internet et puis je l'ai dit, rien de sérieux dans le dernier pivot, c'était juste une remise au point, en quelque sorte ;)


:face:

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
On attends la suite en temps cas , et ameliore toi encore :D

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
jaime bien tes anim elle sont marant e et tu mais des effets continue comme sa et le debutant sera a toi ! :D

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
Je viens de terminer une nouvelle animation, je pensais faire un carton mais finallement quand je regarde bien je suis décu, je la mets juste car elle m'a pris beaucoup de temps, c'est tout.

Bref :

https://2img.net/r/ihimizer/img66/1589/sayan2hj4.gif

Mais je me décourage pas :D

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
ben c'est beau tout çasuper les effetsenfin voila

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
Voici deux nouvelles animes que j'ai crées, j'essaye de m'améliorer ;)

Ninja vs Barbare ^^

Splinter Boulet

J'aimerais égallement remercier les personnes qui m'encouragent au fur et à mesure, qui regarde mes animes et à qui j'utilise les resources qu'ils proposent sur le site, honnêtement je n'aurais jamais été loin sans ce forum, merci :)

descriptionMorgot : Début EmptyRe: Morgot : Début

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum