Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salut,je suis nouveau. ^^

+4
dof
Dreizen
Twink
Le-Petit-gaga
8 participants

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptySalut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum ! Je me présente : 11 Ans,passioné d'animation depuis 2,3 ans,avant,je fesait des animations avec Gif Movie Gear 4 ou de la pate a modeler. :D
Mais comme la version d'essai de Gif Movie Gear 4 était expirais,j'ai donc cherchais un nouveau logiciel,et il y a environs,3,2 ou 1 mois (je ne sait plus exatement :scratch: )j'ai decouvert ce logiciel : Pivot,un logiciel pour faire des animations basique,mais avec un bon ptit forum,un bon site et un peut de patience,on réussit a faire des animation...Super !
Depuis que j'ai ce logiciel,je n'ai pas fais de grande animation car je n'arriveais pas a faire marcher et courir mon perso,mais je suis arriver maitenant avec le tuto de FireFox ou bien de Myst ! :)
Voila,autrement,j'aimerais bien faire des animation Sylé Ninja avec de la musique ou des sons,il y a t'il un tuto pour ça ? :study:
Autrement,voila ! ,c'est terminé !,merci ! :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
:cheers: bienvenue sur Pivot-Land !!!!!!!!! :cheers:

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Twink a écrit:
:cheers: bienvenue sur Pivot-Land !!!!!!!!! :cheers:


Merci ! ^^
Je voulais aussi savoir,comment mettre une image en signature ? Car je clique sur image, et sa m'affiche [/img],je met quoi apres ? Clown
Merci :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Bieeennvenue !!
A première vue, tu as l'air d'être un membre très cool. Pour une fois, on a droit à une présentation plus longue et plus intéressante.

Sinon, je crois que je t'ai trouvé un tuto pour mettre du son, tiens, même deux :
ICI ---- ET ---- ICI

Et pour mettre une image dans ta signe :
C'est très simple, tu prends le lien de ton image, et autour tu mets les balises IMG.
En gros, voici un exemple :
Salut,je suis nouveau. ^^ Le-lien-de-mon-image

Voilà j'espère t'avoir aidé :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Dreizen a écrit:
Bieeennvenue !!
A première vue, tu as l'air d'être un membre très cool. Pour une fois, on a droit à une présentation plus longue et plus intéressante.

Sinon, je crois que je t'ai trouvé un tuto pour mettre du son, tiens, même deux :
ICI ---- ET ---- ICI

Et pour mettre une image dans ta signe :
C'est très simple, tu prends le lien de ton image, et autour tu mets les balises IMG.
En gros, voici un exemple :
Salut,je suis nouveau. ^^ Le-lien-de-mon-image

Voilà j'espère t'avoir aidé :D


Oh merci pour tous. ^^
Autrement,pour mettre des son,je savais,sauf que moi,je metla webcam,car en fromat .gif,sa va trop vite et tu peut pas couper. ^^
Mais autrement,merci pour les sons qui sont dans le 2eme tuto,c'est ce que je cherchais. :P
Merci encore. :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Alien Bienvenu Alien
Et bonne chance :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Merci ! ^^
J'éspère que je vais arriver a faire des bonnes animations,maitenant,mais les pieds reste toujours un petit problème. :D
De plus,je ne suis pas très patient,quand je fais une animation,j'essaie de la terminé le jours même. :lol:
Mais promis,je vais essayer d'en faire des bonnes,maitenant que j'ai ce forum. :yes:
Et je l'ai posterais directe. :D
Par contre,pour heberger une animation avec des sons ou une musique,j'utilise Youtube,c'est bien ça ? :)

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Bienvevenue !
Sinon, oui, c'est bien youtube ;)

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
J'ai fait une ptite animation,très petit. :P : http://fr.youtube.com/watch?v=yBTF-d8deNg

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Le-Petit-gaga a écrit:
J'ai fait une ptite animation,très petit. :P : http://fr.youtube.com/watch?v=yBTF-d8deNg

Mais ???? Normalement,il y a des sons !
Pff :pale:

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Bienvenue !
evite lesdoubles post ;)

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
devil131 a écrit:
Bienvenue !
evite lesdoubles post ;)

Oups,désolé ! J'ai encore oublier la fonction Edite...
Edit : J'en profite pour demander : Comment savoir quel 'grade" je suis ?
Debutant ?
Et d'ailleur,quel est le niveau le plus faible ?
Merci :D

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
le niveau le plus faible est néophyte mais je dirai que tu est ce grade ^^ parce que ta course est...comment dire....on dirai que le stick avance pas vite on dirai qu'il est lent qu'il recule !mais sinon c'est fluide et y'a de l'idée ^^ alez bienvenue ! mais pense a poster t'es animation dans "nouveau"

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Je sais pas quel niveau tu as, mais poste tes animations dans nouveau plutot que de prolonger ta présentation ^^.
De plus, je te conseille de mettre du son que pour les grosses animations bien marquantes. Quand c'est des animations, pas besoin de mettre du son. Uploade les sur imageshack comme il est expliqué.

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
salut moi aussi je suis nouveau je me suis inscrit 5 heures avant toi !

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Thor a écrit:
salut moi aussi je suis nouveau je me suis inscrit 5 heures avant toi !


Haha, j'tai vu, tu t'étais trompé, t'avais fait un nouveau topic que t'as effacé en vitesse xD.
Et oui je suis partout à la fois, mais bon j'arrête de flooder pour rien.

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
Dreizen a écrit:
Je sais pas quel niveau tu as, mais poste tes animations dans nouveau plutot que de prolonger ta présentation ^^.
De plus, je te conseille de mettre du son que pour les grosses animations bien marquantes. Quand c'est des animations, pas besoin de mettre du son. Uploade les sur imageshack comme il est expliqué.

Je sait,mais j'avais mis des sons mais il marche pas. :(
bof,en faite,je vais en faire quelque une (oui,car sa remonte a longtemps que j'en est pas faite,et mes derniere était super mega pas fluide. :lol:
Oui,j'ai un gros problème de marche aussi...

descriptionSalut,je suis nouveau. ^^ EmptyRe: Salut,je suis nouveau. ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum