Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

+5
Light(Wallizz)
xiaoblaster
PivotFlash
plutonium
bleachchinigami
9 participants

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo Emptysalut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
salut est-ce que j'ai bien fait pour un debut?
dites moi si j'ai fait quelque chose de négatifs dans ma 1ere anim
est-ce que je suis débutant,nouveau etc...voilà mon anim
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Anim1fb4

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Ben, tout va pas bien :| :

Anim trop lente (augmente la vitesse et sa rendra plut fluide ;) )
Mouvements sacadés (voir tuto fluidité de FireFox ;) )
Pas de physique (Voir tuto d'Antrax sur la physique ;) )
Et quand le gars va tomber il reste en l'air et ne touche pas le sol :pale:

En bref ça vaut néo :arrow:

Ne te laisse pas attendre sur les critiques, mais comprend les et utilise les :cheers:

Tu vas voir tu vas t'améliorer ;)

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
je n'arrive pas a trouver le sistème pour faire des laser
:!:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Tu veux faire un laser ? Soit :cheers: Pour ce, ne tente pas de créer ton laser toi même au début : c'est trop dure 🇳🇴 . Mais il y a d'exellents tutos pour des lasers qui rendent bien et que tu pourras mettre ;) . Mais attend un peu avant de mettre des lasers : améliore ce que je t'ai dit (ou une partie^^)