Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

+5
Light(Wallizz)
xiaoblaster
PivotFlash
plutonium
bleachchinigami
9 participants

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo Emptysalut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
salut est-ce que j'ai bien fait pour un debut?
dites moi si j'ai fait quelque chose de négatifs dans ma 1ere anim
est-ce que je suis débutant,nouveau etc...voilà mon anim
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Anim1fb4

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Ben, tout va pas bien :| :

Anim trop lente (augmente la vitesse et sa rendra plut fluide ;) )
Mouvements sacadés (voir tuto fluidité de FireFox ;) )
Pas de physique (Voir tuto d'Antrax sur la physique ;) )
Et quand le gars va tomber il reste en l'air et ne touche pas le sol :pale:

En bref ça vaut néo :arrow:

Ne te laisse pas attendre sur les critiques, mais comprend les et utilise les :cheers:

Tu vas voir tu vas t'améliorer ;)

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
je n'arrive pas a trouver le sistème pour faire des laser
:!:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Tu veux faire un laser ? Soit :cheers: Pour ce, ne tente pas de créer ton laser toi même au début : c'est trop dure 🇳🇴 . Mais il y a d'exellents tutos pour des lasers qui rendent bien et que tu pourras mettre ;) . Mais attend un peu avant de mettre des lasers : améliore ce que je t'ai dit (ou une partie^^)

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
j'ai fais un petit test sinon c'est pour du beurre
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Test1jc5

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
eh bien ! La 2eme est beaucoup mieux !!
et sur la premier pluto a tout dit.
Mais toujours pas de fluidité et mouvement saccader

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
c'est pour du néo mais quelquels defauts quand meme
tu fais un peu près comme moi
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Animation3wo5
c'est mon anim complétement ratée

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Bien mieux le 2ème par rapport au premier :yes: Tu progresse :cheers:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Par rapport a la premiere je crois que c'etait facile de progresse :lol!: :lol!: :lol!:
Désolé pour cette critique, mais la 2eme (comme je l'ai deja dit) est vachement mieux alors continue et progresse bien ! :cheers:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
:) merci mais quelqu'un pourrer m'expliquer comment faire marcher fluidement le personnage est le faire courir :?: parce que je me trompes souvent

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Je te le redis une nouvelle fois (ça fais plaisir^^) mais vas voir dans les tutos pour faire courir ou marcher ton stickman. Cherche un peu quand même :|

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
qui va mettre en neophyte :?:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
SSS ( Solid silver soldier)

Omega

ou

Elfe des champs alors passience ! :)

ANIM:

tes anims son malheureusement saccadé mais je voi de lidé la dedans continu comme ça!! :)

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
voici une autre video j'espère quelle est mieux faites
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Sangettelepotationpu7

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Eh bien, c'est un peu mieux, petit effet

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Bon bah tout est dit !

Je te transfert dans Néophytes !

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
un petit test de fight
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Animflokl7
je sais que c'est saccadé mais bon :roll: est rapide

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
c'est bien :)

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
voici ma nouvelle video dites moi se que vous en pensez
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Animxiaozf9

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
C'est bien tu progresse :yes: . Je vois une (petite) meilleur fluidité et tu as éssayé un éffet de déplacement c'est bien :P

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
NEW VIDEO
DéBUTANT
alors voici mon anim sur la neige
salut, je suis nouveau est voici ma vidéo Animneigeja1

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Nan elle est pas débutante l'anim : elle est neo :roll: . Bon sinon toujours très sacadé mais tu utilise quelques éffets c'est (toujours^^) bien :P

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Tu progresses au fur et a mesure que tu fais des anims 🎅

Juste un p'tit truc que je crois qui n'a pas été dit(et c'est bizarre :lol!: ), les mouvements ne sont pas realistes.
Et la physique surtout, ça avait deja été dit, mais tes stick reste en l'air, l faut faire bouger tout tes sticks pendant une frame, ou au moins, faire bouger ce qui doit être bougé.

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
Oui pivot man a raison pour une fois XD
Il te manque cruellement de la physique donc je te conseil de regardé attentivement les animation des expert et meme de télécharger le piv des animation pour voir exatement comment elle est faite exemple va dans expert sur le topîc de firfox car lui a mit c'est piv puis sa sa t'aide pas essai de reproduire les mouvement chez toi puis sur pivot voila l'ami mes conseil sinon Chinigami sa s'écrit avec un S(Shinigami) et moi aussi je kiffe bleach j'en suis au 22 eme épisode (Anime)^^

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
une question pour l'effet de transition(flash)
quel backgroud faut-il :?:

descriptionsalut, je suis nouveau est voici ma vidéo EmptyRe: salut, je suis nouveau est voici ma vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum