Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours finis en retard .

+18
zaraki kenpachi
Alxtrek
FireFox
Nutela
Ropy
hichem2232
Mou_stick
camilledauphin
Wu frap'
Dreizen
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
PivotFlash
sny
Nouslacherons
Chocks
NeO dEsTrUcTeUr
PyVoT
22 participants

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyConcours finis en retard .

more_horiz
Rappel du premier message :

Concours d' Animation Intermédiaire

Les concours battent leur plein , et voici donc la seconde saison de concours section Inter' !


Thème

Version 2 /VS/ versioN 3

Laissez libre cours a votre imagination , Le combat n' est pas obligatoire , il faut juste que les sticks des deux versions se combattent dans un combat qui n' est pas forcément un combat de violence , mais ça peut etre une course de voiture , une chasse aux papillons ... .

Vous n' etes pas obligé de signaler votre participation mais c' est préférable .
Une fois finie, votre animation devra m' être envoyée par Mp .

50 frames minimum , pas de maximum .[/i]

/!\ Concours fini /!\


Anim':

Sergeant Pepper
Spoiler :

Pivot Flash
Spoiler :


Total des votes: 17

Sergeant Pepper: 8


-Wu Frap'-
-Chocks-
-Dreizen-
-Pivot Flash-
-hichem2232-
-FireFox-
-zaraki kempachi-
-Twink-

Pivot-Flash: 9

-camilledauphin-
-Mou_stick-
-Sergeant Pepper-
-C°-
-Nutela- ? (à vérifier)
-Nouslacherons-
-pivotmachin-
-Okamy-
-plutonium-




.

Dernière édition par PyVoT le Jeu 23 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Oui !! Ca se resserre.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ça ne pourrait être ainsi, puisque les deux animations se valent parfaitement et les goûts varient en fonction du style.

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je trouve celle de pivot flashtout simplement sublime et originale, mais je sais pas pourquoi, celle de sp a un certain charme....
Je vote Sp! Bien que les deux soient tres belles!

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Sergeant Pepper: 5

-Wu Frap'-
-Chocks-
-Dreizen-
-Pivot Flash-
-hichem2232-

Pivot-Flash: 5

-camilledauphin-
-Mou_stick-
-Sergeant Pepper-
-C°-
-Nouslacherons-

Total des votes: 8


Je compte sur les animateurs pour garder le tableau à jour :)
Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je vote pour Pivot-Flash, car son animation est vraiment originale ! Sergent Pepper, je ne vote pas pour toi, car le thème n'est pas très pas très bien utilisé ... Les deux animations étaient tous simplement sublimes, mais PF à fait une assez longue vidéo et très originale ! Tandis que Pepper à réunit classe et effets de caméras ! Les 2 animations sont tout de même à même qualité ! 🐷

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
+1 pour PF <3

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je rappelle vite fait que les prochains concours serons lancés le 1 er novembre et qu'il reste donc seulement 6 jours de vote .

Je vote Pf .

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Perso' je sais vraiment pas pour qui voter... Vos deux anims sont géniales, et je trouve celle de PF bien plus original et collant au thème...

M'enfin, je vais quand même privilégier la qualité, donc je vote Sergeant. Même si sur ce coup, pour moi, vous méritiez peut-être tout autant de gagner.

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Merci de ton aide Pep ^^

Bon on a une égalité 6 partout. C'est serré ^^

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je vote PF.
Elle est plus originale et legerement comique :winkanim:
et le comportement du stick V2 fait plus .... V2 :lol:

Alors je le redis ! Je vote PF !!!!!

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Hum... 6 à 7 pour moi donc.

Eh bien ! C'est serré !

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
niveau qualité sergent peaper gagne

mais niveau originalité c'est PF XD

je susi embarrassé ^^
mias je ne sais pas pourquoi j'aurais tendance a plus voté pour sergent peaper

alors je vote sergent peaper ^^

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Donc...


Total des votes: 14

Sergeant Pepper: 7

-Wu Frap'-
-Chocks-
-Dreizen-
-Pivot Flash-
-hichem2232-
-FireFox-
-zaraki kempachi-

Pivot-Flash: 7

-camilledauphin-
-Mou_stick-
-Sergeant Pepper-
-C°-
-Nutela- ? (à vérifier)
-Nouslacherons-
-pivotmachin-


J'ai compté le "+1 pour pf <3" de Nutela comme un vote... Mais je suis pas sûr. Nuuuut' ? xD

Cordialement,
Pep'

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
moi le vote pour PF je l'avais conté =P

Merci de ton aide encore mais t'es pas obligé ^^

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Donc...


Total des votes: 14

Sergeant Pepper: 7

-Wu Frap'-
-Chocks-
-Dreizen-
-Pivot Flash-
-hichem2232-
-FireFox-
-zaraki kempachi-

Pivot-Flash: 7

-camilledauphin-
-Mou_stick-
-Sergeant Pepper-
-C°-
-Nutela- ? (à vérifier)
-Nouslacherons-
-pivotmachin-


J'ai compté le "+1 pour pf <3" de Nutela comme un vote... Mais je suis pas sûr. Nuuuut' ? xD

Cordialement,
Pep'


Ch'est moi ! :D
Non, je rigole, c'est vrai que ces serré, mais je pense Pepper va gagner ...
Mais, t'inquiète PF ! La tienne est superbe ! :winkanim:

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je ne m'inquiète pas du tout, je suis même content que mon animation rivalise avec celle des expert :winkanim:

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Moi je vote...

PivotFlash !!!

J'ai vraiment adoré l'humour que tu y a mit. Ça change des combats qu'on voit tous le temps. ^^

Sgt. Pepper : L'anime est vraiment bien, mais... Je préfère celle de PF. ^^

Mo vote compte ? ^^'

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
je vote pour sergeant pepper,
je trouve son anim mieux, c'est tout.

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Je voote....pivot flash !!!!! Son anim est vraiment originale et bien faite^^

Bravo à tout deux !

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Total des votes: 17

Sergeant Pepper: 8

-Wu Frap'-
-Chocks-
-Dreizen-
-Pivot Flash-
-hichem2232-
-FireFox-
-zaraki kempachi-
-Twink-

Pivot-Flash: 9

-camilledauphin-
-Mou_stick-
-Sergeant Pepper-
-C°-
-Nutela- ? (à vérifier)
-Nouslacherons-
-pivotmachin-
-Okamy-
-plutonium-


Ca promet d'être intéressant :p

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Alors ?
Qui n'a pas voté ?
Et bien on peut dire que c'est ultra serré ! Et plus que 2 jours :D
On est dans un véritable Thriller !

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Et les 2 jours sont finit....Alors ?

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Ma foi, le concours se termine normalement aujourd'hui, ou demain je sais pas. Je pense plutôt à aujourd'hui, étant donné que les concours de novembre commencent demain.
Je crois qu'on peut dire que PF a gagné, à moins qu'un membre ait un vote de dernière minute pour remettre les deux concurrents à égalité, ce qui est peu probable.
On est donc en droit de penser que PF est victorieux de ce concours, une victoire très serrée donc.
Bravo à toi Pivot Flash :D
Oui je sais faut pas trop que je m'emballe non plus ...

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
oua !! Cool ! Merci beaucoup aux votant et à sgt pepper ! :winkanim:

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Félicitations Pivot-Flash! Ch'uis content pour toi, tu l'as meritée cette victoire :)
Enfin, on était plutôt proches, donc je me félicite aussi =)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, si vous aviez pas été là, ce nullos aurait gagné de loin! L'honneur des réalistes est sauvé!
Bon, okay, je déconne PF, encore félicitations.

Cordialement,
Pep'

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
Arf j'avais pas vu ce topic ....... :x

J'aurais voté Sergeant sinon ... Désolé =/

descriptionConcours finis en retard . - Page 2 EmptyRe: Concours finis en retard .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum