Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

+7
PyVoT
NeO dEsTrUcTeUr
Nouslacherons
plutonium
sny
Nutela
Chocks
11 participants

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyConcours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
.


Bonjour chèrs Experts




Je post le concours d'octobre auquel vous pouvez participer dès aujourd'hui!




Thème:

Un combat sur un trampoline!


Pas de limite de frames faîtes ce que vous pouvez mais sachez qu'une anim' trop longue peu saouler ( mais sans pour autant pénaliser )



Il n'y a pas d'inscriptions mais prévenez quant même de votre participation. Tout abandons devra aussi être prévenu ( mais pas d'inscription ^^' )



En cas d'oubli du déroulement je vous rappel que les règles sont écrites sur ce topic'




Bonne chance à vous tous ;)


Pas d'anim' rendu ^^'


Dernière édition par Chocks le Mer 15 Oct 2008 - 15:36, édité 4 fois

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Pas mal comme thème, mais pourquoi toujours un combat X_x
Pourquoi les 9/10 des animations existantes sont des combats !?

huem...

Je compte participer bien sur ^^

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
MOUAHAHAHAAA!!!

une faute dans le titre!

mon pauvre chocks t'est nul :|

stop flood...

corrige

chères

et concours

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
On peu trouver d'autres idées mais le thèmes des combats et plus simple. EN plus on peu faire des truc' original avec :P

Edit: Merci Sny mais moi je vois plein de fautes dans ton message ^^'

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
euh, merde, c'est moi qui me trompe XD

la bonne orthographe:

chers experts

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Je me disais aussi ^^'

Mais bon là on flood donc stop flood je viens juste de créer le topic' et on le pourri déjà T.T

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
les élites peuvent participer ? xD

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Si ils veulent ... ça s'ra drôle :)

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
oui mais alors on doit juger sur l imagination car les elite sont meilleur que les autre enfin pour moi...

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Yo je participe .

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
plutonium a écrit:
les élites peuvent participer ? xD


Pourquoi pas. Il n'y a pas de concours élites pour plusieurs raisons et notamment parce que il n'y en a pas beaucoup et qu'il mette du temps à faire une anim' mais si tu te le sens pourquoi pas! ( et puis vous avez toujours le même niveau qu'avant être passer élite non? )

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
NeO dEsTrUcTeUr a écrit:
oui mais alors on doit juger sur l imagination car les elite sont meilleur que les autre enfin pour moi...

nop, pas du tout, les contraintes de temps notamment enlève tout les risques
je vous demanderais de vous reporter sur le topic à ce sujet dans "suggestions"
(flemme d'aller le chercher, faites une recherche)

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
ouais j y avait pas pense
mais bon moi je pense pas beaucou^...

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
J'avais dis que je participerais au prochain concours expert, mai le thème, et, je trouve, très bof... Enfin c'est mon avis. Si j'aime pas, ça me motive pas, donc j'attends un concours avec thème plus intéressant à mes yeux.

Et ouais pourquoi des combats, pourquoi pas de la joie, de la gayté et de la paix !

Heu... Ouais !

:cheers:

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Les élites peuvent participer ! Ça a été dit dans un topic de suggestion où quelqu'un proposait d'avoir des concours pour les élites.
Voilà même les raisons qui m'ont poussées à prendre cette décision :
FireFox a écrit:
Seulement 4 Elites pour l'instant. Rien qu'à voir le nombre d'experts par rapport au nombre de concurrents au concours expert on peut facilement en déduire qu'avec 4 Elites on ira pas bien loin !
Je sais ce que vous vous dites (ou presque) : "Eh mais c'est de la triche ! les experts feront jamais le poids face aux élites, ils ont perdus d'avance pour les concours !". Et c'est là que je rétorque : mais non, réfléchissez ! Un Elite, pour faire une anim' digne de son rang, ne pourra certainement jamais se satisfaire de deux semaines seulement. Il est donc logique qu'un élite n'ira pas jusqu'à pousser tous les aspects de ses anims au max lors d'un concours, par manque de temps il fera juste son maximum pour avoir une bonne anim' collant bien avec le thème, tout comme le fait n'importe quel autre expert. Et même à supposer qu'il veuille à tout prix se tuer à la tâche en faisant une anim' d'élite pour un concours, dites-vous bien que son anim' sera très certainement nettement moins longue à cause du manque de temps, ce qui le désavantagera très clairement et le rabaissera au même niveau de chance qu'un autre concurrent. Pour preuve, regardez moi au dernier concours : certains (enfin... juste sergeant en fait...) m'ont dit que mon anim' valait l'élite, mais cela ne m'a pas empêché de perdre face à Sticko !


Bref... Super concours ! Par contre j'pense pas pouvoir participer... en ce moment j'sais pas c'que j'ai mais j'arrive pas du tout à pivoter correctement :pale:

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Hé ! La date limite ?
Elle est ou ?

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Dans le titre ^^'

Jusqu'au 15 octobre ;)

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Merci bien.
Et venez acheter dès maintenant ce premier tome de "Le ridicule facile avec Nutela".

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Excusez moi pour ce malencontreux double post.
Je dis juste que je ne ferais rien finalement.
Après réfléxion j'aime pas le thème, et en ce moment je n'aime pas suivre des thèmes =P
A une prochaine fois peut être.

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Arf mais c'est pas cool ça j'ia reçu aucune anim' et le concours s'arrête dans 4 jour T.T

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
En fait les concours inters et experts sont un petit peu ... morts :pale:
Huh ! Comme quoi y'a que les debs qui ont la participation dans le sang :P
Hum ! Les autres sont que d... Et merde je suis plus deb :pale:

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
Grmbl NL a supprimé mon message où je disais que j'envoyais le topic' à la corbeille et l'a remis ici ^^'

Bon bah dans ce cas je vais dire la même chose:

J'ai pas reçu d'anim' et personne ne me la rendra ^^'

Cette fois j'envoi à la corbeille et nl t'y touche plus è_é

descriptionConcours Experts [ 1 au 15 octobre ] EmptyRe: Concours Experts [ 1 au 15 octobre ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum