Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aurevoir M-I ! [19/09/09]

+61
Katana
matjd
ronniefcb
hect-lika
nicolastar
Kokma13
maniak
Yola
Agent White
kado
NoName
sogeking
pivmania
Loking
Niar
zera
PivotFlash
Tonyl
Nayoes
Fan
Nutela
Chocks
L.L.S
Obisam37
Ropy
narda
blink182
groufou
war3
camilledauphin
Tanatheld
Nico78best
leink leo
Sticko
Mou_stick
agent jbg
Exit
L'ordinateur
Leos
Wu frap'
destroyeur
hichem2232
FireFox
charabia
mhdlcm
Thor
Dreizen
Darkness01
valeoufe
illusion
White.
zaraki kenpachi
Sergeant Pepper
plutonium
cryso
IDRAGON
tousillicite67400
darkstick
PyVoT
Guenwyvar
Mister-Inconnu
65 participants

pollQue vaut ma derniére animation ?

Low Intermediaire !
6
14%
Intermediaire !
4
9%
Middle Intermediaire !
3
7%
High Intermediaire !
3
7%
Intermediaire-Expert !
4
9%
Low Expert !
11
26%
Expert !
4
9%
Middle Expert !
2
5%
High Expert !
6
14%
Total des votes:
43
Sondage clos

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyAurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

En premier lieu , je vous fais don de mon salut le plus sincère et vous souhaite : "bon visionnage" !

"Je vous invite à laisser un commentaire après votre passage"


NEWEST : https://2img.net/r/ihimizer/img338/7789/newsprint.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 Newsprint

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BEST : http://ups.imagup.com/04/1248416501_Walk%20&%20Shoot.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 Walkshoot



RANG : High Intermédiaire


NOUVEAU : 1ere animation

-Ma toute première animation .
-Ma seconde animation .
-Ma troisième animation .
-Ma quatrième animation .
-Ma cinquiéme animation .
-Ma sixième animation .
-Et finalement , ma septième .


NEOPHYTE : AUCUNE (nouveau > débutant)


DEBUTANT : 8eme animation

-Ma 8eme animation . (beaucoup mieu que les précédentes, Nouveau > Débutant) .
-Ma 9eme animation .
-Ma 10eme animation . (mon coup circulaire est horrible).
-Ma 11eme animation.
-Ma 12eme animation . (Je ne maitrise pas encore les déplacements de stickman) .
-La suite de la 8eme . (pas grand chose de plus)
-Ma 13eme animation .
-Ma 14eme animation . (Mon 1er combat )
-Ma 15eme animation . (Mon 1er combat à armes blanches , dont je suis assez fier)
-Ma 16eme animation . (mon 2eme combat à armes blanches : raideur persistante , physique assez mauvaise et vitesse un peu trop grande) .


INTERMEDIAIRE : 17eme animation

-Ma 17eme animation . (Ultime animation de débutant , 1100 frames / Debutant > Intermediaire)
-Ma 18eme animation . (mini combat aux sabres test sniper 1)
-Ma 19eme animation . (plutot pas mal)
-Ma 20eme animation . (1er effet 3D)
-Ma 21eme animation . (réalisé avant la 20 eme)
-Ma 22eme animation . (dont je suis fier)
-Ma 23eme animation .
-Ma 24eme animation . (galipéte assassinat)
-Animation 24 avec des sons (format WMV) . (je ne me suis pas cassé la tête)
-Ma 25eme animation . (animation de coups d'épée pour "l'ideas-box")
-Ma 26eme animation . (Bon effet de sang fait maison move cam)
-Ma 27eme animation .
-Ma 28eme animation .
-Ma 29eme animation .

TESTS:

-saut 1
-coups de pied en l'air 1
-coups de poing 1
-coups de pied en l'air 2
-double coups de pieds 1
-sprint 1
-réapparition1
-explosion1 (un peu à la sauce "pivotalxtrek")
-sprint 2 enchainement de coups de pied
-Move cam 1 (seul le move cam compte)
-Mauser kar98k
-Saut + coup de pied
-Sprint 4

COLLABS :

-1ere Collab avec "Hichem 2232" : piv. / GIF
-Préview Eléments-collab : GIF
-Evolution collab : You Tube

PLC :

-Laser Beam Collab : je suis ,franchement, déçus de ce que j'ai fais , je venais tout juste de passer intermédiaire ,à vrai dire, lorsque j'ai réalisé cette animation !

IDEAS-BOX:

-Sprint1
-Photon-beam ou Y-beam
-Saut Coup de pied ralenti
-Mini-combot
-Marche zombi
-Coups d'épée 1
-Sprint 2
-Sprint 3

Pour conclure , je me satisferais et vous remercierais de toutes vos remarques et critiques, mais n'oubliez pas que mon titre n'est qu'au stade d'intermédiaire.

Screen :

-Nature1

PS : Je remercie encore plus chaleureusement ceux qui m'ont conseillé et aidé au cours de ma progression .

Cordialement , Mister-Inconnu .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Sam 19 Sep 2009 - 10:11, édité 104 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
hum...
J'suis désolé , j'pense pas que ca vaille l'inter'^^
je m'explique:

-c'est fluide, il n'y a pas de doute , sur ce point la , rien a dire.
-cela dit , trop de raideur ! (exemple : les mouvement de main a la "coucou")
-des effets bien , mais trop répétitifs ! varie un peu ^^
-les pieds sont pas trés fixes au sol ^^

Bref , je pense que c'est du hight deb ^^ceci dit , chacun son avis ^^
Cependant , si tu as up , bravo :cheers: . Je te félicite ;)
améliore toi bien chez nous , les inter' !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Et bien , en effet , tu as des arguments ^^ .
Mais, je tacherer (comme la derniere fois) de faire preuve de rigueur .

En ce moment méme , je travaille et experimente de nouveaux effets qui me sont propres , et j'essaie de réparer mon fameux probléme de raideur .

Je vais essayer de ne pas vous decevoir .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je l'aime bien moi cette animation ^^
La raideur est assez présente, mais les effets font balancer le tout. Le combat d'épées à la fin est génial, les effets ne sont pas magistrales, mais j'ai un faible pour cette scène, j'sais pas trop pourquoi n_n''
bref, moi je dis...
Brrrravo !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup ,

Moi aussi je trouve que cette petite scene de "Mister-Inconnu VS Mister-Inconnu" vaut plus que le reste de l'animation .
Peut-etre que c'est parceque j'ai envis de me la jouer super chevalier XD(c'est pas pret d'arriver ) .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
franchement mister inconnu ta derniere animation est vraiment super

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Hé bien en soi je n'en suis pas sur ( que tu vaille de l'inter )

Cela dit Bravo et bonne chance pour la suite !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je pense pas non plus que ce soit de l'inter, mais en même temps si c'est pas de l'inter c'est du bon deb.
Et quoi qu'il en soit, tu sauras reprendre du niveau, j'en suis certain.
Ta dernière animation est pas mal, assez rythmée, et agréable à regarder.

Et encore mes félicitations pour ton passage.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
MERCI pour tous vos posts ,

Il est vraie que je n'ai pas le niveau .

Bon , je tiens à remercier tous ceux qui m'encourage à serieusement m'améliorer et qui me félicite .

Quoi qu'il en soit , Je doit rapidement sortir une animation bien meilleur que la derniere pour que vous soyez moins septique à mon égars .

Actuellement , Je suis en train de developper des coups circulaires avec mes effets dont les testes sont haut-de-là de mes esperences .

Donc , ma prochaine animation porteras (une fois de plus) sur le combat à l'épée .


CORDIALEMENT , MISTER-INCONNU .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
bravo pour ton passage ! allez fait nous une belle anime :P

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
J'approuve moi aussi ton upgrade.
La fluidité est bonne, tout juste assez pour de l'inter'. Même si parfois la raideur est trop présente, la plupart de l'anim' vaut indiscutablement l'intermédiaire. Niveau effets c'est pas mal non plus, franchement. Un poil trop répétitifs (dans le sens où ils se ressemblent) mais 'sont fréquents, beaux, et bien foutus, alors bravo.

Sinon idem : ça n'est que du petit inter' d'après moi, pour le moment.

Bref, bonne anim', franchement ^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour ,

Merci beaucoup , voilà qui me reconforte bien , donc je vais essayer de ne pas vous decevoir , j'en fait le serment !

Dernière édition par Mister-Inconnu le Mer 15 Oct 2008 - 19:37, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
J'annonce la sortie de ma 18eme animation .
Finalement , J'ai fait un court combat de sabres et j'y est inclus un test de sniper.

Alors, j'aimerais que vous jugiez uniquement mon combat de sabre le reste n'étant qu'un test .

Donc , j'ai changé les effets de mes armes blanches .

Bon , le coups circulaire est pas terrible , en fait , c'est parceque j'avais mal synchronisé le stickman avec l'autre, et donc , j'ai dut bacler le coups circulaire .

PS : Escusez-moi une fois de plus pour le multiposts , mais c'est ma façon d'annoncer les animations importantes .

Cordialement , Mister-Inconnu .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
salut ^^ tu te suvien encore de moi enfin bref enfin moi jtrouve que sa vaut pa trop inter car car trop de raideur enfin voila quoi bonne chance

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
bah celle la vaut a peu pres inter :-| mais l'autre vallait deb' alors je voyais pas pourquoi il a passer dreizen... à et toussilicite :-| écris mieux...xD

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
franchement mister inconnu tes deux dernieres anim sont super !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
valeoufe a écrit:
je voyais pas pourquoi il a passer dreizen... à et toussilicite :-| écris mieux...xD


Putain, d'après toi je m'appelle plutonium Oo
You're just to much fun my friend !

Ba mister inconnu on sent que tu remontes, cette nouvelle animation est pas mal du tout, même si on ressent des saccades dues à des mouvements pas toujours très propres ( je veux dire par là que tu ne suis pas exactement le mouvement de la pelure d'oignon ).
Autre chose que je trouve un peu médiocre, ton effet de sang, trop simplet.

Evidemment, autrement, le combat est bien fait, et le petit effet pour le déplacement des armes est simple mais très joli.

Bonne continuation.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci à tous pour vos posts ,

Bon , il est vrai que certains mouvements sont un peu saccadés et d'autres ne respects pas les possibilités de la morphologie humaine ^^ .
Quant aux effets de sang ... , je ne m'y suis pas attardé (j'avoue) , c'était juste pour faire comprendre qu'une balle passait au travers des stickmen .

En se qui concerne plutonium,

n'oubliez pas que c'est un upgradeur et qu'il fait partie de l'élite de "pivot -land" .
Il a , j'en suis certain , des arguments pour m'upgrader , sinon il ne le fairait pas .
Et il est bien mieu placé qu'une grande part de certains (je ne vise personne) du fait de son experience , pour juger les capacitées des pivoteurs .

Et je ne pense pas que se soit par pitiée qu'il m'upgrade , ... à moins que ... ^^ .

Cordialement , Mister-Inconnu .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Et tu as raison, j'up pas quelqu'un en inter si il a pas le niveau, alors valentin, Chut ;)

Bref ta 18 ème animation est vraiment pas mal^^ Elle vaut petit inter mais elle le vaut, du courage mon ami, tu progresse !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup Plutonium ,

Sa m'énérve un peu que l'on te traite de la sorte , vu la maniére dont certains (je ne vise personne) parlent de toi comme si c'était eux les plus experimentés .

Bon certains ont aussi de bons arguments mais pas au point de critiquer tes choix .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Desole pour le retard, et bravo pour ton uppgrade! :cheers:
Perso, je trouve que tu vaux reellement ton inter. Ta fluidite etait deja bonne quand tu etais debutant, mais il y a tout de meme de gros progres qui ont ete faits! Bravo!
La physique ets vraiment bonne, pas de mouvements irrealistes et une raideur presque absente, la seule chose qui gache un peu le tout c est le tout petit manque d easing ( accelerations- freinages.)

Sur ce, bonne continuation mister inconnu!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci c'est trop flatteur ,

Et tu as raison , c'est vrai que mes animations manquent " d'easing" comme tu dis , je ne m'en étant pas rendus compte , alors merci .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
De rien, ca me fait toujours plaisirs de commenter les anims de gens aussi doues.
Vive PL! :cheers:

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci ,
mais sincerement , j'ai été voir tes animations aux quelles j'ai même laissé un commentaire , et je doit dire que tu est vraiment bon , le seul probléme c'est que tu devrait faire une animation de même qualitée que ton dernier test , c'est tout ,... et je suis certain que tu passeras intermediaire haut-la-main .

Et pour reprendre ce que tu viens de dire : VIVE "PIVOT-LAND" !!!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
continue comme ca Mister-inconnu

Dernière édition par Thor le Ven 17 Oct 2008 - 13:01, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je vais la voir de ce pas , et je te dirais se qu'il en resulte sur ton topic .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 3 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum