Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes premiers anim'

+4
Alxtrek
haki
darkstick
Sundavar
8 participants

descriptionMes premiers anim' EmptyMes premiers anim'

more_horiz
Invité, bienvenue sur mon topic ! :D

Je vais vous présenter mes pitites anim'... j'espère recevoir des commentaires contructifs pour pouvoir m'améliorer :)

Bon alors j'avais essayer des anim' avant de venir sur Pivot-Land. Je vous les montre (je préviens c'est tout tout moche) :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Et celui ci après avoir regarder quelques tuto (la qualité change pas beaucoup, je trouve que en fait je me suis pas tellement améliorer, a part la création du stick personnalisé quoi ^^)

Spoiler :


Voilà, bein j'attends vos commentaires (ou lala va y avoir que des trucs pas bien je le sent :P)

Allez, je vous attend ;)

EDIT 1 : J'en ai fait une autre, je sais pas trop si c'est bien. (Je l'est fait en à peu près 30-40 minutes, pfiou c'est long ^^)

Spoiler :


Dernière édition par Sundavar le Mer 24 Sep 2008 - 18:59, édité 1 fois

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
cassette pré-enregistré bienvenus sur pivot land fin cassette pré-enregistré bon voila tu doit utiliser la v3 pour ton perso custom est sont anim' ok c'est bien tout les trala genre améliore ta fluidité ect...

bienvenus mec 🐷 🐒 🐱 Alien

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Merci ^^

Tu doit utiliser la v3 pour ton perso custom


Je l'utilise déjà O.O

Ou alors j'ai mal compris ta phrase :


Tu doit utiliser la v3 pour ton perso custom est sont anim' ok c'est bien tout les trala genre améliore ta fluidité ect...

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Désolé pour le double post, :boulet: mais j'ai rajouté une anim' ><
Et puis bah je up en même temps quoi .. ^^'

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
c'est pas trop mal
il y a une bonne fluidité je trouve au dernier

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
ben je trouve que a chaque video c'est mieux ^^
mais vraiment beaucoup de progres a faire niveau raideur surtout !!et phisique ^^

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Bon, comme dit tout le monde, fluidité et physique à améliorer, mais le plus important ( d'après moi ), essaies d'utiliser plus de frames pour chaque mouvement et de mettre le fps plus élevé ( en haut à gauche ;;on sait jamais n_n;; ). Sauf bien sûr pour celle ou le gars tout armuré fait un saut vertical, fais juste élever la vitesse, ça paraitra beaucoup mieux.

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
OUAAA !!!
Ta dérnière anim (L' Edit)
est super fluide !
Dommage qu' il tremble comme pas possible , il a du dire bonjour a Chuck Norris ...
Fin' Tout ça pour dire que c' est époustouflant de fluidité pour un nouveau !
Va voir le tuto fluidité et travaille tes accélérations freinages !

Et tu pivotteras un jour comme Chuck Norris ...

Nan jdéconne c' est impossible .

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Bloop.

Merci ^^

et pour le saut augmenter la vitesse, c'est pas possible, j'ai deja mis en 33 (j'avais lu que fallait etre fou pour mettre en 33, alors bein j'ai mis en 33...)

J'ai essayer en 19 comme conseillé... et ... beurk c'est pas beau du tout.

Voilà voilà ^^

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
pas mal du tout (les derniere anim), ^^

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Hmm ... une anim ne sera jamais bonne en 33 , ou faut etre le plus grand boss de pivot de l' humanité et avoir 20 ans d' éxpérience .

Tu met en 33 , mais l' upload ne prends pas la vitesse au dessus de 21 ...
Puis 21 est la meilleure vitesse pour animer , si tu trouves ça moche c' est que ça l' est ^^
Il faut beaucoup moins espacer les stk de la frame précédente pour que ça aille moins vite ...Voila quoi :)
Alors n' anime plus en 33 , car la ça ne relève plus de la folie mais ... euh , du refuge car meme une anim super saccadée sera fluide en 33 , alors qu' elle pue ^^
Donc anime en 21 20 19 ! ^^

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
La but étant qu'une anim' soit fluide, si elle l'est en 33, même si elle devrait etre "nul", pourquoi s'en privé si ça peut donner une anim' fluide ? O.O

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
Le but est qu'une anim soit fluide certe, mais qu'elle réspecte aussi la physique, et la gravité, et ainsi que les mouvements. Hors, ton anim d'édit est très fluide, mais trop lente ! Les tremblements montrent des mouvements non réguliers, et c'est ce qui va te couter ta place en neophyte^^
Quoique tu a la base de la fluidité, élimine les tremblements et c'est du debutant ;)

descriptionMes premiers anim' EmptyRe: Mes premiers anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum