Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

+69
souheib23
cryso
Nutela
karottes
maxkking
Sticko
Leos
Mr.Game & Watch (TO)
Bowser
bixente
Chon
troppy
zombi
Yubz
Mou_stick
NeO dEsTrUcTeUr
[ H ]eliiw_x
NiKo-Kun
Carmine
Tamalou
creator
shyurin
Atutahi [*]
Katana
BunK
Namel
Copy
Testament
prince
PivotFlash
plutonium
Tweest
Remora
DemonOfNightmar
Light(Wallizz)
Dash-ball
Dark-fox
sim0000000000
HHT
pivot man
le parresseux
Myst
Toxyc
OMG
HG
Okamy
solidsilversoldier
BOUBZ
Elfe des champs
KillingSpreeCrT
L
mouad
kr0om
deidara
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
Xari
GodKiller08
FireFox
B-Beer
yazid
ricola38
Omega
Kazzu
doomeur2
Urtimal
cgdb
Edrevan
Soso
73 participants

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Rappel du premier message :

--------------------------| *¤MES ANIMES¤* |-----------------------


My MuZiC'





free music



    ==========================
    -couleur jaune=animes nul
    -couleur bleu=super animes
    -couleur orange= animes moyennes
    -couleur verte= best animes

    ==========================




===================MES DERNIERES ANIMES =======================




NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Spiderman1ymd

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Saskhw9

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Combossacem


=======================DEBUTANT===========================


















[L'anim' du concours ( que j'ai pas gagné) et de mon passage en intermédiaire .]


[1ere et derniere anim' de skate .]



[Regardez ! Vite !]


[S.O.S Nul .]



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨EXPERT¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



[L'anim' qui m'a fais passer expert !]


anim' de remettage de pivot !

renard..( 3 p'tits points ) ....


j'sais pas ce que c'est sa ?

tralala .......

un combat passionant !

youhou !


VoIcI ToUtEs MeS aNiMeS.


Dernière édition par Soso le Jeu 17 Juil 2008 - 22:59, édité 87 fois

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ya wa houhou !!
Ben...Cool 👅
Vite, une autre

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Encore génial, digne de ton rang.
Une super fluidité, et des effets géniaux !
Rien à redire, j'attends d'autres anims ! :)

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
bon alors, l'ordi de mon frere ( sur celui sur lequel je fais pivot et autres ), a était reinitialiser pour cause.......bon on s'en fout de ça......mais le plus important, c'est que tout mes fichiers pivot ont était supprimés, car j'ai pas pu les mettre sur cd.......béh alors il faut que je refasse tout en gros, les ressources, les anim' etc.........j'suis super dessus :( , mais bon j'espére pouvoir continuer pivot..........

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Cela a du arrivé a chacun d'entre nous !!

C'est pour ça que chaque mois j'enregistre mon dossier pivot sur disque dur externe et cléf USB (qui commence a ne plus ressemblé qu'un pivot de secour..) mais c'est vrai.. c'est le coup dur !!

Mais ça permet parfois de découvrir des ressources inédite lorsque que tu refait ta stick'O-Théque et je pense qu'au final tu en sortira grandit !!

Pour les PIv perdu.. le meilleur conseil c'est de les mettres sur le forum, elle seront sauvegardé a vie !!

:cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Merci elfe pour ces conseils, j'essayerais d'y penser, pour ne pas que cela recomence.....merci.....Je compte faire une anim' pour dans 2 semaines !
souhaitez moi bon courage !
:P

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ouais super fluide.Meme les elites de dakdemons ne font pas autant fluide c'est franchement enorme!il y'a bien le perso au debut qui bouge pas mais a par sa et les couleurs manquantes c'est GG!Bravo

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Soso a écrit:
bon alors, l'ordi de mon frere ( sur celui sur lequel je fais pivot et autres ), a était reinitialiser pour cause.......bon on s'en fout de ça......mais le plus important, c'est que tout mes fichiers pivot ont était supprimés, car j'ai pas pu les mettre sur cd.......béh alors il faut que je refasse tout en gros, les ressources, les anim' etc.........j'suis super dessus :( , mais bon j'espére pouvoir continuer pivot..........

Arf ! Que de malchance ! :pale:
C'est vraiment dommage qu'il te soit arrivée une chose pareil... Mais n'arrête pas pivot pour autant !
La prochaine fois, pense à, comme l'a dit Elfe, mettre tes *.piv sur le fofo ou sur clef usb ;)

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci firefox et les autres pour m'avoir un p'tit peu remonté le moral.......bon voila je ne post pas pour rien je post une anim' que je compte peu etre continué ........commenté pleaze ^^" .

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Renargqw1

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
eh bien je commente en premier meme :)
j'adort le bonhomme au debut
continu bien ❤

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Je trouve bizzare le balancement des bras de tes gars lorsqu'ils courent...
Mais ormis ce petit détail, j'adore !! Un peu court, mais génial !
Et on voit bien que tu gères à la perfection (ou presque ^^) les combats !
Continue-là, parce que là on voit pas grand chose non plus....

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
super tes anim's aller tu merite ton rang d'expert

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
whahou super fluidité,sa tu maitrise vraiment bien!Tes effets sont aussi superbe masi tu n'en n'a pas mis assez!Aussi lanim est un peu courte.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Normal c'est une preview (enfin je crois). La seule chose que j'ai à dire en plus c'est que ton perso de début je sais pas si c'est toi qui l'a fait mais il est ENORME :affraid: Bravo continu je bave :cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci tout le monde !
et nan ce n'est pas moi qui ait fais le stick. du début ^^" ......j'l'ai eu sur darkdemon......et j'espére la continué ! :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Genial super fluide!Juste quand le gars se remets droit mais ca va!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Soso c'est trop nul car c'est trop fluide et les mouvement trop parfait c'est énervant alors tu va me faire le plaisir de la continué ok ? sinon fessé XD

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Empty...

more_horiz
... Je ...suis ...ébaït par une telle fluidité !
c'est tellement beau ! Surtout quand le 1er stick saute et aussi quand tu fais ton combo ... C'est magnifique !
Seul critique le mouvement des bras (dommage :'( ) mais sa se rattrape facilement sa ^^
Allez tchuss et bon pivotage ;)



PS: :cheers: ~~Je viens de poster mon 100eme message chez SOSO~~ :cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ouaah enorme ta new anim ^^ c'est trop fluide lol ^^ (je sais j'me répète...)

Bon voici mon post important ^^:

Soso vous avait dit qu'il avait tout perdu et tatati et tatata. Mais sa veut dire que... oh non... oh my god!! l'anim du duel contre okamy... tour pe...ppp... PERDU!!


Et la je dit wooooooooh!!! moi j'existe aussi et moi naturelement quand je veux voir quelque chose... ben je demande le piv XD! Alors non l'anim n'est pas perdu! donc c'est super pour Soso.


Donc voici mon post inutilement important...

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Erf je les aussi le piv mais il ne le voulé pas quant j'ai voulu lui doné^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
A quand une new ?
Et l'anim du duel contre MS ?

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
BlacK-BeeR=>Willy31 a écrit:
Erf je les aussi le piv mais il ne le voulé pas quant j'ai voulu lui doné^^

oué moi aussi il voulait pas^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
voici une nouvelle anim' ....ou un test plutot :

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 Coouringgve3

ou au premier post !
:D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Génial !
Je trouve ça super fluide !
Tu pourrais me passez le piv. please ?

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Encore une anim' génial !
Bien que je trouve encore bizzare le mouvement des bras quand ton gars court (mais je n'serais te dire pourquoi :pale: ) j'adore !
C'est très fluide, et l'effet est de toute beauté, bravo ! :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
c'est... étonnant ! o_O'
franchement, les mouvements ne sont pas ce que j'ai l'habitude de voir, pourtant c'est de toute beauté ! conclusion : bravo !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 11 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum