Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

+69
souheib23
cryso
Nutela
karottes
maxkking
Sticko
Leos
Mr.Game & Watch (TO)
Bowser
bixente
Chon
troppy
zombi
Yubz
Mou_stick
NeO dEsTrUcTeUr
[ H ]eliiw_x
NiKo-Kun
Carmine
Tamalou
creator
shyurin
Atutahi [*]
Katana
BunK
Namel
Copy
Testament
prince
PivotFlash
plutonium
Tweest
Remora
DemonOfNightmar
Light(Wallizz)
Dash-ball
Dark-fox
sim0000000000
HHT
pivot man
le parresseux
Myst
Toxyc
OMG
HG
Okamy
solidsilversoldier
BOUBZ
Elfe des champs
KillingSpreeCrT
L
mouad
kr0om
deidara
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
Xari
GodKiller08
FireFox
B-Beer
yazid
ricola38
Omega
Kazzu
doomeur2
Urtimal
cgdb
Edrevan
Soso
73 participants

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Rappel du premier message :

--------------------------| *¤MES ANIMES¤* |-----------------------


My MuZiC'





free music



    ==========================
    -couleur jaune=animes nul
    -couleur bleu=super animes
    -couleur orange= animes moyennes
    -couleur verte= best animes

    ==========================




===================MES DERNIERES ANIMES =======================




NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 Spiderman1ymd

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 Saskhw9

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 Combossacem


=======================DEBUTANT===========================


















[L'anim' du concours ( que j'ai pas gagné) et de mon passage en intermédiaire .]


[1ere et derniere anim' de skate .]



[Regardez ! Vite !]


[S.O.S Nul .]



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨EXPERT¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



[L'anim' qui m'a fais passer expert !]


anim' de remettage de pivot !

renard..( 3 p'tits points ) ....


j'sais pas ce que c'est sa ?

tralala .......

un combat passionant !

youhou !


VoIcI ToUtEs MeS aNiMeS.


Dernière édition par Soso le Jeu 17 Juil 2008 - 22:59, édité 87 fois

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ouaiiis bravo soso!!et moi qui croyait aller vous rejoindre... :( lol

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
moi j'atent willy parce que la j'crois que t'as raté ton train ! :lol:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Yeah !!! J'le savait ! ça pouvait plus attendre !! :P Expert ! Soso ! Ouaip !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Soso a écrit:
moi j'atent willy parce que la j'crois que t'as raté ton train ! :lol:



Mouais mouais ben dit toi que dans quelques temp j'vais vous rejoindre expert!! niark niark niark!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
willy 31,wallizz on vous attend la!!!

j'espere que vous avez un billet de retard gnark gnark

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ben j'vais pas vous rattraper moi j'dit! ma prochaine anim alle me fait passer inter !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
ouais pasque je te paille pas le billet de train^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
bon allez j'fais un p'tit up, en vous annonçant que avant le début des vacance j'posterais une p'tite anim' et que aprés ou pendant les vacance j'essaiyerais de faire une big anim' mieux que toutes celle que j'ai faites ma periode déprime de pivot et passé maintenant faites place a la période hard-cord de pivot a la façon soso ! :P

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
bon béh merci d'etre passé sa fait plaizir *-*.....
bon voila une anim' qu'y est bof..
je vous promet de faire mieux pour ma prochain'.
NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 Combatb73g


http://www.pivothost.org/upload/v2/soso/combatb73g.gif

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Moi tu sais déjà mon avis mais je trouve ça genial !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ya de beau gestes !
c'est loin d'étre moche !!

Exper [E-]

Oui la note est sale, mais ça manque un peu de ce qui fait une anim exper même si la fluidité est franchement au rendez vous !
On ne comprend rien a l'action !
En bref c'est un bon test mais qui demande son aboutissement vers une anims ^^

hu huuu :cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Hum...
* rélfléchit pour pas avoir à dire la même chose que elfe des champs *
Expert[E] ! ( Héhé, j'ai trouvé ^^ )
C'est fluide, quelques effets, mais on ne comprend pas grand chose. Bref, le minimum pour un expert.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
bon j'voit que mon anim' n'a pas fait l'unanimité. :lol:
mais j'vous promet une bien meilleur anim' la prochaine fois ! :winkanim:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
⭐ ⭐

bah moi,
je trouve que c'est bien
très fluide avec pas mal d'effets
mais bon j'attends la prochaine :P !!!

⭐ ⭐

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Mais on l'attend tous !!

:cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
voila une p'tite anim'.....en attendant la groose anim' du mon duel ! :D

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 Tittrukex7

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
elle est pas mal mais ya pas beaucoup de couleur^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Elle est vraiment parfaite :affraid: . Heu ... le but c'est pas de critiquer ? Si ? Bah zut je dois critiquer alors 🐷 Ben le seul truc pas bien (^^) que je trouve c'est le stick blanc au début qui bouge pas :cheers: Bon j'ai critiquer maintenant je peux m'exprimer : enorrrrmmmmeuuuuuxxxxx tu te gave j'ai hate de voir la suite :affraid:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci vous 2, oué j'sais le stik gris bouge pas au début sa fait mal :/, mais bon j'espére que la suite sera meilleur .. =D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Bah je dis ça parce que je suis obiger de critiquer^^ sinon je t'aurais dis : super giga énorme de trop d'la balle. Mais bon ça le fais moins^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Tout beau, tout presque parfait (et oui, il y a encore le rang elite :yes: )
Tout genial! J'attend la suite !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Très bien cette anime ! Continue j'adore !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
C'est drole : au début je pensais que les sticks simples (le gars gris^^) rendaient super moches dans les anims, mais je voix bien que non. Ca rend même magnifique :cheers: :cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
je pourrais critiquer, mais vu mon rang, ce serait ridicule.
alors, voilà, je me limiterais à un mot : bravo.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
⭐ ⭐

GG!
Génial cette anim
Continue!


⭐ ⭐

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 10 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum