Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes :)
Donc, je me présente ;P

Bah, mon pseudo, Sundavar, qui vient de l'ancien language (Eragon) si quelqu'un connait ^^

J'ai 17ans (sexe masculin) , et j'ai découvert Pivot depuis quelques semaines seulement.
J'ai pas de préference d'anim', j'adore juste quand c'est bien fait et tout fluide :D - pas comme les mienne toute moche >.< -
Ah et j'aime bien tout ce qui touche à photoshop aussi (j'ai le CS2) :)
Je finirais par dire que je suis venu ici pour voir les tutos, et discuter gentiment avec tout le monde, j'aimerais juste m'améliorer sur Pivot =)


Voila voila, merci de m'avoir écouté (enfin d'avoir lu ^^)

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
BIENVENU ON PL
xd moi aussi j'etait venu pour les tuto mais ce forum est tellement bien que je suis rester ^^

PS:les meilleur tuto c'est les membre eux meme ^^
j'ai apris plus avec les autre membre que avec les tuto xd

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Merci :D


^^ Oki je m'en rappelerais :)

EDIT :
fait gaffe je t'ai a l'oeuil Sundavar o_o


Pourquoi tu m'as à l'oeil ? ^^

EDIT 2 :
Sundavar a un ptit cul


C'est un bizutage ? ^^'''

EDIT 3 :

hep Sundavar !
va sur mon topic sinon tu rate quelque chose


Tout le monde fait sa avec tous les nouveaux je suppose ^^' (je vais voir ton topic de suite :D)

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Sundavar a écrit:
Merci :D


^^ Oki je m'en rappelerais :)

EDIT :
fait gaffe je t'ai a l'oeuil Sundavar o_o


Pourquoi tu m'as à l'oeil ? ^^

EDIT 2 :
Sundavar a un ptit cul


C'est un bizutage ? ^^'''

EDIT 3 :

hep Sundavar !
va sur mon topic sinon tu rate quelque chose


Tout le monde fait sa avec tous les nouveaux je suppose ^^' (je vais voir ton topic de suite :D)


XD non pas dutou!!! ses acose des balise { USERNAME} (sans les espace)que sa fait sa^^(javai pensser la meme chose la premiere fois que jai vu sa^^)

sinon bienvenu a PL!

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
en faite quan on marque {username} (mais avec username en majuscule)
sa va marquer le nom de la personne qui lis le message ^^
exemple : revolt lit ma signature , il vera --->fait gaffe je t'ai a l'oeuil revolt o_o
, si c'est firefox et ben il verra marquer --->fait gaffe je t'ai a l'oeuil firefox o_o
pareil pour toute les sign ou tu voi ton pseudo dessu ok ?c'est que les personne on mis la balise {username}
bon ben maintenan vas sur mon topic ou jte butte xd
je deconne

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Ah lol, ok , c'est pas mal comme truc, je connaissais pas ^^

Plutôt fun :)

Merci pour l'infos :)


PS: je vais me coucher :boulet: donc peut pu repondre avant demain, bonne nuit ! :D

Invité, réponds moi s'il te plaît ! :oops: (petit test de ma nouvelle conaissance :P )

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
sa marche ^^ bravo tu comprend vite!!!

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Je déteste cette balise enfin je l'aime mlais c'est la façon dont vous l'utiliser qui m'enerve...
Bienvenue a toi sur PL amuse toi bien.

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu vas t'amuser ^_^

[heh, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre de voir mon nom partout quand j'suis arrivé :surprised: , me suis dis après 2 jours qu'il devait y avoir quelque chose la dessous :shock: Merci revolt, tu as confirmé ce que je pensais ^^]

PS : J'suis tout ému, c'est la première fois que j'dis bienvenue à un nouveau ^^ ,hehe..
2ièmePS : 100 posts ! Ah, trois fois plus ému ! n_n

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Salut =D.

Amuse toi bien et progresse bien sur P.l =D.

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Merci bien pour toutes ses réponses ! :)

Acceuil chaleureux de votre part, c'est sympatoch :D

Je vais de ce pas lire les piti tuto, et je posterais mes 1ère anim' un peu plus tard :p (je suppose que je suis dans la catégorie "Nouveau")

Voila voila, merci encore et à bientôt ! :)

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
ben oui tes dans la categorie nouveau et je le redit xd
BIENVENU ON PL
apres...suivant ton niveau on te deplaceras dans neo ,debutant ,intermediaire, expert ou elite
et regarde les anim des autre membre ^^sa va t'aider !

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Oui j'ai dejà regarder certaines anim' (dont les tienne puisque j'ai cru que ta signature s'adressait à moi ^^)

Merci pour les conseils ! :)

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
Bienvenue à toi !
Hé oui les tutos sont très utiles mais moi aussi j'adore avoir des conseils des autres membres.
Sinon je ne nie pas le fait que Invité a un p'tit cul :p

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
mdr tes chiant avec ta sign xd
elle me gonfle des que je la voi xd

descriptionAbr Wyrda Sundavar vous salue ^^ EmptyRe: Abr Wyrda Sundavar vous salue ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum