Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prev'.

+106
Stup'
Monkey D Luffy
hect-lika
thibaut
Granolla
zombi
Mr.Joker
Griffer
Ace
Bnike
AC!D
-XoF-
Pivot-Fan
Temperature
Agent White
HG
Warran
xXPepsXx
Okamy
Mercurium
spaceboy
youufly
Jetride
enzo619
k-moulox
Matt'S
Tanguy100
toto-kiler
zera
Niar
Kokma13
Angon Drage
Carmine
- Minokou -
G33KMI
Fan
Lycaon
Atutahi [*]
Tonyl
Nayoes
Ax.
Loking
Pixielz
sogeking
darkfir
plokijuh
Sergeant Pepper
pikachu.
Dister
Tuc
Fusasaki
stickman27
blink182
Fiorella
Leos
Pouic
Katakota
Victortol
pivmania
illusion
troppy
zaraki kenpachi
Tanatheld
Yann2
groufou
PyVoT
Nutela
mimi10
Obisam37
PivotFlash
hugolink
tousillicite67400
valeoufe
keroro
devilzelink
Morpha
SuperJB
Mister-Inconnu
Sticko
Chocks
mhdlcm
charabia
Tweest
titsop
Mou_stick
Exit
Pivoilà
L'ordinateur
Wu frap'
camilledauphin
hichem2232
ashito
White.
FireFox
pivotdark
Eternal Wild White
Dragonmaster
destroyeur
plutonium
darkstick
Asakura413
Dreizen
champignax
Alxtrek
Ropy
110 participants

pollMmmh ?

Oui ?
8
21%
Dodo.
7
18%
Miow miow !
23
61%
Total des votes:
38

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyPrev'.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut sur mon topic, méga full of animations !

Prev'. - Page 29 Ahaha

Prev'. - Page 29 1271173816
.piv


Prev'. - Page 29 1270471719

Prev'. - Page 29 Img-171248wrjz1

Prev'. - Page 29 Img-185535urn3z

Prev'. - Page 29 Img-184932foo6m
Piv

Prev'. - Page 29 Scum3fh0

Prev'. - Page 29 Eoqudfp1



Dernière édition par Ropy' le Dim 2 Mai 2010 - 19:15, édité 255 fois (Raison : Grmbl j'sais pas.)

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Et voilààà .... J'ai fini mon animation. :

Spoiler :


Je suis vraiment désolé pour la longueur de l'animation mais j'avais envie de passer à autre chose. Voilà ^^ !

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
J'aime bien ton animation mais ya un truc qui parît louche
Quand il tombe dans le trou le jambe droit est tro rapide
Sinon très jolie animation manque un peu de couleur et de décors mais bon voila =)
Continu comme sa

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Tu as raison, je trouve aussi qu'elle va trop vite. Pour les couelurs, je suis d'accord avec toi, il n'y en a pas beaucoup, mais je n'étais pas décidé à faire une animation complexe, je voulais m'essayer à de nouveaux mouvements et je trouve que c'est assez réussie sans vouloir me vanter. Merc bien du commentaire en tout cas !

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
C'est pas du tout raide Matts Oo La jambe droite bouge comme il faut! Moi jtrouve la sutie quant même vachement bien même si c'est court. Mais tu as raison: les mouvement sont réussi =D

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Chocks a écrit:
C'est pas du tout raide Matts Oo


Est-ce que c'était une faute de frappe et tu voulais dire rapide à la place ? Si oui, moi je trouve que l'avis est partagé. Soit la jambe est rapide à cause de la chute assez rapide du mec dans le trou, soit elle va trop vite et c'est pas beau. Je répète que je trouve que c'est assez partagé comme idée.

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Woohoo Ropy' m'adore =D! Hein? Quoi? Un username? D'oh!
Excellent. Je ne peut toujours pas me lasser de ton backflip magnifique quand t'etais en inter'... Mais encore la, t'as progresser!
J'suis a peu pres d'accord avec Sgt Pepper, tu vaux pour moi Low Elite (Ca existe :winkanim: ?)
Continue comme ca et t'atteindras l'elite.
Bravo!

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Eh bien, Superbe suite !
Voilà ! Mouvement fluide comme il faut, lent, rapide, euh...Les mouvements sont lent, et l'animation rapide.
:winkanim:

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
[Un jour qu'il parlait sur msn a Ropy' , PyvoT appris que pivot-land le lassait un peu car il n'y avais plus rien a voir ... Quand il postait des animations les commentaires étaient "tous les même" , les concours dont il s'occupait étaient morts ... Tout pour perdre le moral ... Mais PyvoT eut alors une idée ! Un commentaire sur son topic qui lui rendrait la joie de vivre !]

PyvoT
: Je vais faire un commentaire sur le topic de Ropy' qui lui rendra la joie de vivre !

[Oui ben attention a pas flooder quand même .]

PyvoT : Ah ... Comment je vais faire alors ?

[Quoi ?? Tu voulais réellement flooder ?]

PyvoT : ... Ben .. euh ... non haha ... hahaha ...

[Nan mais j'y crois pas , sérieux ...]

PyvoT : C'est bon , c'est bon , je vais commenter !

[Bah commente Chips fou !]

PyvoT : Lets GO !

Le Commentaire suprême de PyvoT


Alors alors , mon petit ropy' ... Voyons par quoi commencer ...
Ta dernière ca me semble pas mal pour commencer .
Alors le début ... Bon niveau scénario tout ça , cette anim est a peu près au niveau Zéro , Un stick sort d'on ne sait ou pour faire plein de choses Bizarres ... Bon je pense que c'est pas non plus le but de l'animation de faire quelque chose de sensé .
Nan mais bref , je vais parler des mouvements , parce que c'est ça qui est important si je veux que mon ptit Ropy' s'améliore !
Bref , l'arrivée du stickman et très bien , la gravité est assez bien respectée même si c'est bizarre qu'il s'arrete d'un seul coup dans sa lancée ... PArce que le stick arrive d'en bas a droite pour monter en haut a gauche , il y vas puis s'arrête d'un seul coup comme s'il avait pris 10 kilos et tombe ^^ Fin' bon c'est pas grave c'est quand même assez joli .
Ensuite le stick touche le sol , ya un petit tremblement , ca fissure le sol ... A partir de la c'est super joli jusqu'a la chute finale , donc je vais pas commenter chaque frame parce qu'elles sont toutes réussies !
La chute finale , la ya un seul hic . Le Bras droit du stick , celui qui est en dessous . il se plie comme le gauche ... mais ca rend moche !il ne tient pas compte qu'il y a un sol en dessous de lui ... Enfin c'est le seul truc moche de l'animation ... Je vois pas si tu vois de quoi je parle , Si tu comprends pas j'essaierai de te ré-expliquer mais ca me parait pas dur !

Bon moi je dois réviser mon brevet que j'ai demain , faut pas déconner quand même c'est le seul jour ou je réviserai alors jdois m'y mettre , désolé jpensais faire un plug long commentaire mais j'ai pas le temps ... Ptêtre que j'éditerai ! ^^



descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Waaaah :D ! C'est super ça comme commentaire ^^ ! Merci beaucoup mon cher Coincoin ! Et merci aux autres aussi, et désolé pour ce genre de commentaires qui se répètent ... Je n'ai jamais grand chose à raconter.

:cheers: :cheers: :cheers:

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ropy' a écrit:
Chocks a écrit:
C'est pas du tout raide Matts Oo


Est-ce que c'était une faute de frappe et tu voulais dire rapide à la place ? Si oui, moi je trouve que l'avis est partagé. Soit la jambe est rapide à cause de la chute assez rapide du mec dans le trou, soit elle va trop vite et c'est pas beau. Je répète que je trouve que c'est assez partagé comme idée.


Moi jtrouve pas que ce soit trop rapide. Quand on dit trop rapide, c'est que c'est moche. mais moi jtrouve que c'est beau. Donc si c'est un peu rapide, pas "pas du tout" comme je l'ai dit, mais loin d'être trop selon moi. Question de goût.

Et ne quitte pas PL. Tu commence vraiment à me faire peur toi...

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Désoler c'était effectivement une faute de frappe car sa va un peut trop rapidement pour moi encore désoler.

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Et bien, je vais faire au plus simple: j'adore ;)

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
En effet... Comment faire plus simple ?
Euh... Bravo ?

Ouais 'fin bon, PyVoT a déjà tout dit donc pour commenter... xD

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Bien tes anim's vraiment bien! Surtout la dernière !
Allez, on en veut d'autres !! :D

PS: le lien piv. de Boum1 est mort .

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ah ! Ben ... Merci de m'avoir prévenu, je le change tout de suite ! :)
(merci de vos commentaires, je n'ai rien à ajouter, à part encore un merci.)

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
>< Moi je dis, ça doit faire mal au dos une chute pareille!
Là j'ai bien senti sa colonne vertébrale se briser en petits morceaux... Quel trip!! J'adore ça :drunken:

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Je m'en vais de PL. Vous m'avez décu pour les concours, je n'ai donc pas fait d'effort pour bien les gérer. L'ambiance actuelle de ce forum est devenue pour moi médiocre, enfin bon ... Je me souviendrai longtemps de mes débuts ici ... Oui d'accord, j'étais bon à Pivot, mais ma décision est irrévocable, J'aurai passé du bon temps avec vous, c'est sûr ... Bref, Au revoir tout le monde !

Edit : Je prends du recul car la distance permet la reflexion : c'est à dire que j'arrête pivot pour un petit moment. Mes amis, et ils se reconnaiteront, resterons toujours mes amis et j'aurais toujours du plaisir à communiquer avec eux.

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ropy' a écrit:
Vous m'avez décu pour les concours, je n'ai donc pas fait d'effort pour bien les gérer.

Excuse bidon.
A la prrochaine.

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ben ouais, il me fallait bien une excuse valable pour annoncer ça =D !

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Je le sentais arriver, t'étais plus présent , tu animais plus ...
C'est triste qu'on perde un si bon membre , la mauvaise ambiance fait partir les bons membres ce qui fait que l'ambiance devient encore plus mauvaise et on rentre dans un cercle vicieux ... Enfin c'est tristen mais de toute façon on reste amis =D

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
rhoo tu parle c est dmg sa mais revien vite^^ aufaite tes anim sont super

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Nutela et PyVoT ont tout dis....
C'est triste...

Espérons que t'auras le mal de PL et que tu reviendras !

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Eh bien...
J'avais pas vraiment envie de poster ici mais bon, au revoir :winkanim:
J'ai quand même un truk à dire :
Tous les nouvelle arrivant en expert partent !
-Groufou
-Nutela
-Leos
-Zombi
-Sergent pepper
-Charabia
-Pivot-tutur
-Xof-
Tous les bon experts arrivent, font 2 animations et repartent.
C'est moche !
Euh...en tout cas Au revoir =(

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ouai c'est un peu dommage ...
Désolé pour les concours .
Je t'aimais bien , t'étais sympa , t'animais super bien , et t'as même utilisé un de mes sticks ... Bref , j'suis triste mais bon c'est pas comme si t'étais mort n_n .
Bonne route (XD) ...

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
euh hein quoi tu part t'arrete pivot ou PL
si c'est pivot c'est dommage si c'est PL J'EN EST RAL LE CUL QUE TOUT LE MONDE PARTE
Edit : Et merde c'est PL j'avait mal lu putain plein de gens parte en se moment même les meilleur se me les brises sérieux ben j'espère garder contact avec toi (si jamais je suis un ami O_o =) )

descriptionPrev'. - Page 29 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum