Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prev'.

+106
Stup'
Monkey D Luffy
hect-lika
thibaut
Granolla
zombi
Mr.Joker
Griffer
Ace
Bnike
AC!D
-XoF-
Pivot-Fan
Temperature
Agent White
HG
Warran
xXPepsXx
Okamy
Mercurium
spaceboy
youufly
Jetride
enzo619
k-moulox
Matt'S
Tanguy100
toto-kiler
zera
Niar
Kokma13
Angon Drage
Carmine
- Minokou -
G33KMI
Fan
Lycaon
Atutahi [*]
Tonyl
Nayoes
Ax.
Loking
Pixielz
sogeking
darkfir
plokijuh
Sergeant Pepper
pikachu.
Dister
Tuc
Fusasaki
stickman27
blink182
Fiorella
Leos
Pouic
Katakota
Victortol
pivmania
illusion
troppy
zaraki kenpachi
Tanatheld
Yann2
groufou
PyVoT
Nutela
mimi10
Obisam37
PivotFlash
hugolink
tousillicite67400
valeoufe
keroro
devilzelink
Morpha
SuperJB
Mister-Inconnu
Sticko
Chocks
mhdlcm
charabia
Tweest
titsop
Mou_stick
Exit
Pivoilà
L'ordinateur
Wu frap'
camilledauphin
hichem2232
ashito
White.
FireFox
pivotdark
Eternal Wild White
Dragonmaster
destroyeur
plutonium
darkstick
Asakura413
Dreizen
champignax
Alxtrek
Ropy
110 participants

pollMmmh ?

Oui ?
8
21%
Dodo.
7
18%
Miow miow !
23
61%
Total des votes:
38

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyPrev'.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut sur mon topic, méga full of animations !

Prev'. - Page 16 Ahaha

Prev'. - Page 16 1271173816
.piv


Prev'. - Page 16 1270471719

Prev'. - Page 16 Img-171248wrjz1

Prev'. - Page 16 Img-185535urn3z

Prev'. - Page 16 Img-184932foo6m
Piv

Prev'. - Page 16 Scum3fh0

Prev'. - Page 16 Eoqudfp1



Dernière édition par Ropy' le Dim 2 Mai 2010 - 19:15, édité 255 fois (Raison : Grmbl j'sais pas.)

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Yeah trop bien fait et c'est pour moi :winkanim: t'est trop fort C°

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
ben c'est super ce que ta fait pour pikachu C°

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Elle est mignonne cette sign.

Par contre je trouve la forme de pikachu un peu différente, ptêt qu'il a l'air un peu grassouillet, mais si c'est fait avec pivot c'est bien ^^

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Lol c'est super mimi ! Au départ je croyais que c'était fait avec paint mais si c'est avec pivot alors... Bravo :(top):

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Et bien me voilà pour ton commentaire mon C° =) donc allez sans s'arrêter voici ton (gros) commentaire =):
1ère animation:

Spoiler :


Bah que dire sur un p'tit délire c'est trop beau le smooth je trouve et de plus tu le pratique bien je trouve et aussi juste aussi pour dire que le machin qui lui fonce dessus j'aime bof bof...Mais il y a que ce passage qui n'est pas super mais autrement le smooth rattrape vraiment en tous cas je t'en félicite pour ton smooth =).

2ème animation:

Spoiler :


Ton coup de poing je le trouve fluide, lent (comme j'aime ^^)la physique bien gérer. Enfin super mais je te fais juste une tite remarque =) c'est la petite saccade du bras qui ne fais rien et quand il le remet vers lui ^^ on va dire que sa tremblote, en tous cas bon coup de poing.=)

3ème animation:

Spoiler :


Donc celle là est très belle en plus tu à essayer d'animer un autre stick dont je trouve qu'il est bien animer dommage que tu l'es "lâché" car elle était plutôt bien...Pourrais tu la continuer pour la 30 hit combo collab s'il te plaît cela va se finir le 1er Février en tous cas très beau =). Avec des effets sympatoche et le gars à la fin dont je trouve très bien fais et le sang aussi est bien foutus en tous cas vivement que tu l'as finissent pour completer la 30 hit combo collab =) si possible bien sûr je ne vais pas t'y forcer car tu as déjà la PLC2 ^^. En tous cas belle animation dans l'ensemble.

4ème animation:

Spoiler :


Argh...C'est magnifique et...bâclé xD. Je trouve le petite aperçu de 3D très bien foutus jolis petit test =).

5ème animation:

Spoiler :


Salut Bob ^^. Je sais que tu les as "piqué" bon c'est pas le terme exact de "piqué" plutôt empreinte ^^. Donc ton Bob est bien animé mais c'était court ^^ je veux le revoir xD, quand à Patrick bien foutus aussi ^^. le seul truc dont sa m'as déplus un p'tit peu c'est quand le gars arrive et chope le carré de gâteau apéritif et bien le pied je le trouve pas très beau car la chaussure recouvre un peu le pantalon et je trouve que sa lui fais un pied...bizarre xD. Et quand il disparais t'as oublié de faire disparaître un bout xD. En tous cas belle anim dans l'ensemble comme d'hab ^^.

6ème animation:

Spoiler :


Tu m'épate mon p'tit C° c'est pas possible XD. Les coups sont bien foutus avec un p'tit plus:effet^^. J'ai trouvé une tite saccade sur le bras de devant a la fin du premier coup au niveau de l'épaule de l'accrochement du bras fais des p'tite saccades je trouve...Et comme par hasard je vais te dire anim dans l'ensemble très belle ^^.

7ème animation:

Spoiler :


Punaise d'explosion O_O magnifique rien d'autre à dire.

8ème animation:

Spoiler :


Et bien l'enchaînement est cool,sympa et agréable à voir. Donc physique (gravité) mais où est ce qu'elle est la gravité xD, physique (mouvements) et bien joulie a part le pied dans l'air xD, Fluide et bien c'est fluide oui ^^, saccade euh nan j'en vois pas peut être à la tête...Belle animation ^^.

9ème animation:

Spoiler :


Ma préféré de toi c'est super (a part que tu as plagié le style de Plut' XD je rigoles ^^) la course bien foutus ais si tu aurais enlevé le truc qui fais à la fin je trouve que ce serais mieux car j'accroche pas trop sur lemachin de la fin XD. Mais la course très belle fluide bon physique sa va et saccade et bien pas que je sache...

Pivot art:

(et nan je vais pas mettre le gif de Pikachou, vous devez télécharger le piv de Pikachou sur le first post faignant xD.)

Et bien que dire que dire que dire...Bah c'est joulie un Pikachou qui sort des choux XD.

Dans l'ensemble tu es très proche de l'expert même pour certaines anims sa le vaut largement j'espère que tu passeras expert avec l'anim de la PLC donc en gros bonne chance pour ta PLC et n'oublie pas des infos sur la 30 hits collab ^^.

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci à tous ! Et en particulier à Camille bien sûr qui c'est sûrement donné beaucoup de mal :] ! Michi bien =).

Ah et pour la 30 Hit Colab', je crois que j'abandonne :/. Désolé, mais pourra-tu mettre l'animation quand même à la fin, genre comme un p'tit bonus tu vois :3 ...

Merci aussi pour le Pikachu qui m'a quand même prit tout la matinée à faire, mais moi aussi je le trouve un peu grassouillet ^^ !
Mais j'trouve que les ombres sont jolies.

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
J'adore l'anim ''Pluto tribute'' super bien fait, t'a géré le style ^^
Par contre si tu pouvais nous en faire une plus longue xD

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ça ce fait, ça ce fait ... Rien que ça, ma Plc2 est à 109 Frames, j'espère que je passerai avec.
Ah heu ... Vitesse 10 hein, préparez-vous ça va être lent.

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Gnark, tu utilise encore l'onion skin ?
Mais quel noob' franchement ><"

Euh, sinon, ton pikachu, je le trouve très bien fait, tu a du te faire chier dessus, non ?

A quand ton passage en déb' ? Patapé !

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Oui, mais dans ma Plc, y'a pratiquement aucune pelures d'ognon alors chut !
Monsieur Piqueur de Commentaires ....

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Est ce que ta PLC est toujour vitesse 10 car si oui sa vas dure 10ans

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
meuuuh nooon tu conais le style de C° plus c'est lent et fluide mieux c'est ;)

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Prev'. - Page 16 Plutatributesh3

Y a un côté Pluto que j'aime bien, dans ta dernière.
Dans les quelques premiers mouvements, on y croit. Mais à partir du 4eme saut, ça part un peu en couille:
Sa colonne vertébrale a vraiment un mouvement foireux, et le reste du corps ne suit pas.
Note: Au 3eme saut, ses jambes bougent pas assez...

Là le mec saute, et on se dit "bon, ok, il a fait un mouvement moche, ça arrive. Ça a l'air d'aller mieux, là!
Et... NON! Qu'est-ce que c'est que cette sorte de ratatinage avec les mains croisées? On dirait moi quand j'étais en... Ben en Inter, justement xD

Ensuite, en resautant d'à partir de sa position moche, il a les jambes qui restent quasiment à l'horizontale. POUQUOOOOOI? Tu vois pourtant bien que tu GALÈRES, après, pour le remettre dans une position normale!!
Alors oui, ensuite il bouge ses jambes avec une vivacité incroyable... Normal, puisqu'elles sont pas censées être là, hein.

Ensuite, petit pas de danse... Fluide, mais c'aurait pu être plus doux.

Cordialement,
Pepper

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ouais !!! Merci des commentaires, en particulier à Pepper, Ah que je l'attendais ce Com' ... Merci beaucoup franchement, je ferai le maximum pour ma Plc qui commence plutôt bien d'ailleurs !

Ah et au fait, j'vais pas faire en vitesse 10 mais en 12 na :] !

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
ca va deja alle un peu plus vite^^

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Comme certaines personnes ont dû le voir, j'ai rajouté au First Post' des membres à allez voir supplémentaires.
Si quelqu'un désir y être, je me ferai un plaisir de l'ajouter.

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Mais on s'en fout xD C'qu'on veut c'est des anim'.
Sur ton first post les mecs à aller voir vont prendre plus de place que le reste xD

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci du Commentaire <3, donc voici l'animation du duel contre Ax. ! Elle est très courte, mais pas un peu originale !

Prev'. - Page 16 Duelcontreaxdz6

Tout est de moi, sauf les faces de fades. Je précise que la chaussure m'a prit un quart d'heure à faire.
Le Piv. est au First Post'.

Maintenant, à vos com's !

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Wowowowowowo !
C'est quoi ce truc de fou ! Comment tu peux animé ces trucs ! Oo
C'est remarquable comme t'as fait la chaussure, et la feuille de papier ( on dirait autre chose...? )
C'est super, fluide, plutôt pas mal question physique, pas contre le background est... pas là, mais bon ca reste joli ^^ quoique un peu ennuyeux xD ( et court )


Désolé d'avoir mis autant de temps...

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Mouais... pas super je trouve, c'est très cours, et on s'emmerde xD

Après la chaussure est pas mal faite mais sont mouvement est bizard, bien qu'assez fluide =)

Et la feuille de papier est bien jolie ;)

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Hey Camille :)

Très Jolie Ta Chaussure :)

C'est une Converse ? xD

En tout cas belle anim très originale comme tu as dis, mais certainement un peu courte :) 7


:(top):

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci à tous :] !
Mais Exit, je ne m'appelle pas Camille o.O !
C'est quoi cette histoire xD ?

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
moi j'aadore ton anim vite continu la je t'empris car la wouaw elle est supere le mouvement de la feuilleest genial aussi donc bravo est ce que c'est toi qui a gagne le duel

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ca peut être sympa plus rapide, parce que là c'est BEAUCOUP trop lent ! Ca rend pas bien du tout...

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Run Loop' :

Prev'. - Page 16 Runel7

Y'a 48 Frames en tout :] ! Au passage, merci des commentaires !

descriptionPrev'. - Page 16 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum