Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prev'.

+106
Stup'
Monkey D Luffy
hect-lika
thibaut
Granolla
zombi
Mr.Joker
Griffer
Ace
Bnike
AC!D
-XoF-
Pivot-Fan
Temperature
Agent White
HG
Warran
xXPepsXx
Okamy
Mercurium
spaceboy
youufly
Jetride
enzo619
k-moulox
Matt'S
Tanguy100
toto-kiler
zera
Niar
Kokma13
Angon Drage
Carmine
- Minokou -
G33KMI
Fan
Lycaon
Atutahi [*]
Tonyl
Nayoes
Ax.
Loking
Pixielz
sogeking
darkfir
plokijuh
Sergeant Pepper
pikachu.
Dister
Tuc
Fusasaki
stickman27
blink182
Fiorella
Leos
Pouic
Katakota
Victortol
pivmania
illusion
troppy
zaraki kenpachi
Tanatheld
Yann2
groufou
PyVoT
Nutela
mimi10
Obisam37
PivotFlash
hugolink
tousillicite67400
valeoufe
keroro
devilzelink
Morpha
SuperJB
Mister-Inconnu
Sticko
Chocks
mhdlcm
charabia
Tweest
titsop
Mou_stick
Exit
Pivoilà
L'ordinateur
Wu frap'
camilledauphin
hichem2232
ashito
White.
FireFox
pivotdark
Eternal Wild White
Dragonmaster
destroyeur
plutonium
darkstick
Asakura413
Dreizen
champignax
Alxtrek
Ropy
110 participants

pollMmmh ?

Oui ?
8
21%
Dodo.
7
18%
Miow miow !
23
61%
Total des votes:
38

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyPrev'.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut sur mon topic, méga full of animations !

Prev'. - Page 15 Ahaha

Prev'. - Page 15 1271173816
.piv


Prev'. - Page 15 1270471719

Prev'. - Page 15 Img-171248wrjz1

Prev'. - Page 15 Img-185535urn3z

Prev'. - Page 15 Img-184932foo6m
Piv

Prev'. - Page 15 Scum3fh0

Prev'. - Page 15 Eoqudfp1



Dernière édition par Ropy' le Dim 2 Mai 2010 - 19:15, édité 255 fois (Raison : Grmbl j'sais pas.)

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Lol, merci à vous tous hein ! Et Obisam, j't'en veux pas t'inquiètes ;D !
Donc, comme je l'ai dis plus haut, je refais une quatrième Plc car je les transforme toutes en Test ^^' ! C'est pas ma faute hein !
Sinon, tout à l'heure je vous envoie une Pluto' Tribute car j'aime bien son style quoique très différent du mien, mais ça va n'être marrant de s'essayer :] !

Edition : Juste une p'tite question comme ça qui me turlupine un peu : Laquelle des musiques de mon Topic vous préférez le plus ?
Grouf' t'es pas obligés de répondre car je sais que t'as pas d'enceinte =) !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
pour moi c'est robot rock

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Pour ma part je préfère Acceptable In 80's de Calvin Harris et aussi The Satisfier de Eli Paper Boy, voilà :] !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Elles sont trop super tes anim' !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Cool, merci ! Je profite de ce moment pour vous annoncer la sortie de Pluta' Tribute (Non Finie Bien Sûr) :

Prev'. - Page 15 Plutatributesh3

C'est réellement moi qui l'ai faite, donc à vos com's !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Ben t'es qu'un plagieur de style :(XD):

Mais vraiment cette anim vaut largement expert je pense avec ces superbe geste de malade, sauf la fin qui est assez bizard, peut-être trop raide :roll:

Mais il n'y a aucun mérite à plagier un style même si je sais que tu le fait pour une bonne cause...(euuuhhh, nan enfaite :(suspect): )

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Thank you ;D ! La fin est zarb', mais par la suite vous allez comprendre pourquoi il gigote ces bras ainsi ^^' !
Donc maintenant, tu sais que c'est le style de Plut' ... Logique !
Mais j'vais essayer de passer Expert avec, enfin on verra :] !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
C° a écrit:
Cool, merci ! Je profite de ce moment pour vous annoncer la sortie de Pluta' Tribute (Non Finie Bien Sûr) :

Prev'. - Page 15 Plutatributesh3

C'est réellement moi qui l'ai faite, donc à vos com's !


Tout bonnement génial !!
Super stylé, on ressent bien plut', même si la fluidité est différente.

Y'a juste le moment où il retombe sur les mains et il se projette, là c'est un petit peu irréaliste je trouve.

Mais sinon bravo, j'adore !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
OMST :shock: (omst= oh mon sex-toy ou ohmon gode)
Bah euh... a part OMG , il y a pas grand chose a dire, elle est magnifique !
fluide , pas raide et tu connais le reste je pense ^^
c'est du bon int... qu'est ce que je raconte , c'est de l'expert !
Sauf le p'tit effet de cameras louper a la fin quand le mec atteris sur ses bras et fais un bon ^^''

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci merci ! :cheers:
Pour l'effet de Cam' loupé, c'est car il se ramasse la gueule et que comme la Cam' va vite, elle l'a pas le temps de s'arrêter, c'est pour ça ^^ !
Pour les p'tits curieux, je vous offre le Piv.

Ah mais d'ailleurs, le Piv. est dans ce message, saurez vous le retrouvez ?

Un indice, il n'est pas dans cette phrase ...

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Oui , il est dans le retrouver !
:P

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Pourquoi tu l'as dis ? Faut laisser les autres chercher voyons, mais comment trouves-tu le Piv. alors ? Y'a t'il des défauts de plus, de moins ?

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Waaah quel style ! Quelle fluidité !!
Mais quel dommage pour le mouvement où le gars met sa tête en arrière, ça gâche tout le smooth de la course :|
Mais c'est quand même super beau et la chute est vraiment bien aussi !
:(top):

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Celle que j'avais commenté avant je le trouvait vraiment moyenne mais là je dois dire que c'est vraiment une très belle anjim' que tu nous sort. Le style de pluto est assez bien réalisé et pour moi c'est vraiment proche de l'expert ( voir même expert tout cour...J'en sais rien en fait ^^)

Bravo à toi =) (et tu l'a fait en 10 minutes t'as dit sur le topic' dans blabla...c'est vrai?)

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci de ces chouettes commentaires vous deux ^^ ! Pour les dix minutes ? Nan, c'était juste comme ça, je l'ai faite en, allez, 20-25 minutes un Truc comme ça :] ! Merci beaucoup en tout cas !
Et Chocks, c'était laquelle la dernière animation que tu as commentés ici ? Cool en tout cas que tu es remis ton avatar !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
J'adore ^^, C'est telement gracieux les mouvements =p
Y'en a des pas mal les bonhomes on une demarche qui donne un certain charme tres jolie continue c'est jolie ^^

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci bien jeune Tuc !
D'ailleurs tu as du recevoir une réponse à ton problème non ?
Bonne chance pour ça !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
❤ J'adore Pluta Tribute ! Un vrai plaisir à regarder !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Je suis trop bas pour juger alors je dit : Super ! :(top):

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
C° a écrit:

Et Chocks, c'était laquelle la dernière animation que tu as commentés ici ?


C'était elle:

Prev'. - Page 15 Plc2unfinishedbq8

Je trouvait pas top le gros manque d'easing. Je trouve ce style d'anim pas assez rapide ( même chiant à regarder ^^'). Donc voilà ton test de style à Pluto je l'ai trouvé vachement mieux =)

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Chocks a écrit:
C° a écrit:

Et Chocks, c'était laquelle la dernière animation que tu as commentés ici ?


C'était elle:

Prev'. - Page 15 Plc2unfinishedbq8

Je trouvait pas top le gros manque d'easing. Je trouve ce style d'anim pas assez rapide ( même chiant à regarder ^^'). Donc voilà ton test de style à Pluto je l'ai trouvé vachement mieux =)


Ok. Bah moi perso', je vois déjà pas mal de tremblements au niveau des jambes, le manque d'eAsing aussi, mais je la trouve assez fluide sinon.
J'dirais pas Expert sur celle là. Peut-être sur ma nouvelle mais pas vraiment, non. Je trouve que c'est pas de l'Expert mais de l'Inter' selon moi. Rien qu'a comparé avec Leos ou Nut' par exemple ^^' !
Donc je suis entrain de mettre le max. pour ma partie de Plc avec le même style bien fluide du Duel contre PF, a devrait marcher normalement mais on verra après ^^ !
Sinon bah ... J'ai mis hier le Piv. de la Pluta' Tribute au First Post ainsi qu'en titre. Donc vous pouvez étudier les courses les autres hein ! Mais j'avoue que pour la course j'ai un peu exagéré certains mouvements mais je l'aime bien quand même :] ! De plus qu'il n'y a pas que du Plut' dedans, mais aussi de mon style bien sûr =D !
J'ajouterai prochainement des membres à aller voir, je penserai d'ailleurs à Grouf', Angon Drage, Yann2 et Sergeant Pepper, j'aurai sûrement d'autres idées à l'avenir.

Ps : J'voudrais pas vous emmerder les Animateurs, mais est-ce que quelqu'un pourrait aller voir ma demande s'il vous plaît, car là, j'ai l'impression que personne ne la voit ^^' !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
moi ton anim a la plut je l'aime vraiment elle a un super easing il y a que la course que j'aime un peu moin mais c'est personel

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Qu'est-ce qu'il ne te plais pas dedans s'il te plaît, ça m'aiderai bien quand même ^^ ! Mais le problème vient sûrement du point orange, c'est la première que je fais un Centered Orginin, donc le résultat peut-être un peu moyen, voilà :] !
Les Animateurs, j'attends de votre soutien =D !

Edition : Donc maintenant, voici un Test de physique vraiment ratée au niveau de l'ascension des deux bras, surtout au niveau du droit :/ ... Vous n'êtes pas obligés de commenter, car cette animation date quand même d'une semaine et faite en 2 minutes véritablement. Elle était destinée à un exemple de physique sur le Topic de Pikachu. La raideur est bien sûr voulue :] !

Prev'. - Page 15 Lalalaiy0

Dernière édition par C° le Mer 21 Jan 2009 - 14:51, édité 1 fois

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
alors c'est peu etre moi mais sa fait un peu dans le genre je bouge pa je bouge pas je bouge pa et paf je bouge il y a aussi un petit probleme au moment ou il a les 2 pied au sol et au moment d'apres il decole un peu trop haut a mon gout apres c'est une question de gout^^ j'espere t'avoir aide

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
Merci bien Blink :] !
Donc c'est bon, j'ai fini la Signature de Pikachu et je dois dire qu'elle m'a donnée beaucoup de fil à retordre, mais je suis très fier du résultat ^^ :

Prev'. - Page 15 Pikachusignaturene5

Piv. : Ici !

Tout est de moi et tout est en Pivot ^^ !

descriptionPrev'. - Page 15 EmptyRe: Prev'.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum