Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

description[M]isios présentation ! Empty[M]isios présentation !

more_horiz
Alors je me présente mon psedo est Misios je m'apelle vraiment bryan, j'ai decouver pivot par le message perso d'un ami sur msn :lol!:

J'aime bien les anime euh... tous... pas vraiment de goup 👅

Bravo pour le forum :P

description[M]isios présentation ! EmptyRe: [M]isios présentation !

more_horiz
Biennnvenueee à toiii !! Yihouu ! Le forum se remplit à une vitesse surprenante dis donc.
Bonne continuation ! ^^

description[M]isios présentation ! EmptyRe: [M]isios présentation !

more_horiz
* sifflote* dreizen faut dire que je fais un peu beaucoup de publiciter pour ce forum XD je crois que le type qui t'as dis sa dois être inscris ou j'en ai parler a lui même ou encore je l'ai dit a quelqu'un qui la dit a quelqu'un et bon voila ou sinon il la découvert et il t'en a fait part ou sinon quelqu'un d'autre de se forum lui as dit ...

sinon BBIIEENNVVEENNUUEE ( bienvenue ) AMUSE TOI BIEN ET SURTOUT FAIS PLEIN D'ANNIM

description[M]isios présentation ! EmptyRe: [M]isios présentation !

more_horiz
virtuos a écrit:
* sifflote* dreizen faut dire que je fais un peu beaucoup de publiciter pour ce forum XD je crois que le type qui t'as dis sa dois être inscris ou j'en ai parler a lui même ou encore je l'ai dit a quelqu'un qui la dit a quelqu'un et bon voila ou sinon il la découvert et il t'en a fait part ou sinon quelqu'un d'autre de se forum lui as dit ...

sinon BBIIEENNVVEENNUUEE ( bienvenue ) AMUSE TOI BIEN ET SURTOUT FAIS PLEIN D'ANNIM


Faut pas croire que les foules se déplacent ici depuis que t'es inscrit non plus hein ^^

description[M]isios présentation ! EmptyRe: [M]isios présentation !

more_horiz
hey ! bienvenue a toi amigo il me tarde de voir tes anim ! ^^
bon pivotage !

description[M]isios présentation ! EmptyRe: [M]isios présentation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum