Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon pseudo , je l'aime .

+5
Xiaoxiaopivot
tib84
L'ordinateur
virtuos
Xu
9 participants

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyMon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Pseudo : Xu ( riez pas , j'en ai bavé pour le trouver celui la -_- )
Age : 160 ans .
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Des lustres , mais pratiqué ça ... un peu beaucoup moins .
vos autres passions : Le graphisme par Toshop et Tofiltre , la musique , et les Rp sur forums .
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Les ... gags . Et aussi les bastonnades .Hein ? Je suis pas original ?! bande de .... bande de vous .

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
-_-' bienvenue ... heu Xu et surtous pivote bien et fais de belle anim's ( pour compansser la débilité ... -_- nan je dec :cheers: )
allez et une ovation pour papy ( oui puisque qu'il a quand mêm 160 ans XD )

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
J'espere que les tiennes sont bien , pour compenser ta lamentable orthographe XDDD :P :winkanim:

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
eh bien dites donc !
les nouveau foisonnent ^^
bon...ben bienvenue :cheers:
quoi, c'est nul ? mais j'vous enmerdes !

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
salut et bienvenu xu!!!

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Bienvenue mon p'tit xu

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Désolé , vous n'aurez pas mon anim' avant un petit moment , car je suis tres pris sur le net ;)

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
pas grave pas grave je me disez bien aussi il arrive et tous d'un coup il nous pond une anim's ? nan pas possible ^^

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Haaa vieuc chnoc dégage de ce forum, on accepte pas les croutons ici !
Grrr :twisted:
Bienvenue sinon ^^ hein ! :D :D

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Bonjour bonjour, bienvenu sur le forum ! Très joli Pseudo. A une lettre prêt tu aurais le nom d'un stickman (Wu)
Je suis sûr que tu as un bon niveau d'anim' :D

Sinon je sais déjas tout de toi!
Tu t'apelle Wu ton sexe est inconnu et ta date de naissance est non spécifié !! Si si, j'ai regardé ton profil, jte jure..

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
Bah tiens, quand je vous dis que j'ai toujours l'intuition sur les double-comptes !

Xu a la même IP que Virtuos. Bref, j'attends qu'on m'explique...

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
T' est trop fort FireFox ! ^^

Bah alors je dis pas bienvenue ...

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
bon alors je crois que je suis obliger ... alors voila mot pour mot le mp que j'ai envoyer a fox ... il pourra même le prouver :

beh c'est tous simple a expliquer Xu c'est ... mon frère ^^ et oui si tu te rappel je t'es dit j'ai croiser un mec sur msn ( je n'est jamais préciser que se n'était pas quelqu'un de mon entourage ) et bon le reste voila sinon je t'assure que lui c'est pas moi sinon comment serai-je connecter en même temp que lui xp voila sinon je crois que tu sais tous ... heu non enfaite c'est mon GRAND frère :p ( je voulais juste que personne sache que Xu est mon frère ) heu je crois que j'ai fini sinon heu ... tu fais de superbe anim's et bravo a la collab ( mon frère ne voulais plus jamais toucher a pivot et grace a vous main tenant il veut en faire pour devenir comme vous et faire de superbe animation ... la je vais aller sur d'autre site forum et me faire baniir ( interdiction de faire de la publiciter XD ) et dire a tous le monde d'aller sur pivot-land en leur passant le lien de la collab' ( c'est toi le meilleur admin regarde t'as vu je t'es adopter ) XD heu je crois que je vais m'arreter sinon je vais faire un [mega] tuto heu non un [mega]message priver ^^

...oilà a vous de juger ^^

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
O o o ...
Ben je te crois allez hop ^^

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
alors tu peut lui dire bonjour comme si c'était un membre comme tous le monde FAITES COMME SI NOUS N'ETIONS PAS FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMon pseudo , je l'aime . EmptyRe: Mon pseudo , je l'aime .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum