Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LA PLC AFFICHEE !!!

+41
Oshido Kumuchi
Obisam37
Wu frap'
cryso
Chocks
kevinho13
souheib23
stickman27
illusion
baba-77400
Kyle XY
Leos
Sticko
mhdlcm
tousillicite67400
valeoufe
L'ordinateur
Okamy
Dreizen
Lycaon
Soso
solidsilversoldier
Guenwyvar
B-Beer
virtuos
-XoF-
sny
Tweest
Mou_stick
Nouslacherons
Atutahi [*]
PivotFlash
camilledauphin
IDRAGON
Katakota
FireFox
PyVoT
Sergeant Pepper
cgdb
Nutela
plutonium
45 participants

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyLA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

He oui vous ne revez pas !!! Cette fameuse plc est enfin affichée pour de bon !!! Elle dure 8 minutes pour 20 anims et je tiens à remercier tout les pivoteurs y ayant participé ! C'est pourquoi je commenterai chaque anim de chaque membre....avec peut-être un UPgrade à la clée !
Mais sans plus attendre voici la version youtube de la collab ! :

ICIIIIIIIIIIII


(ceci est à lire après avoir regardé la collab merci^^)

Firefox :

De loin ta meilleur animation ! Ta plus longue aussi, elle dure plus de 700 frames. L'idée de faire "upgrader" pl dans le pivot land de ton imagination est tout bonnement géniale. Tu as réussi à retranscrire chaque défauts à chaque stade, et c'est franchement pas facile, bravo à toi ! (je cite que le mec violet qui s'apprete à sauter en élite alors que pl arrive c'est moi xD).

Tweest :

très belle animation, bonne originalité, tu as un don pour la création de sticks toi aussi^^, malgrès quelques petites sacadés c'est super, bravo à toi^^

Sergeant pepper :

Génial ! Le début donne une bonne impression d'animation, c'est très fluide, et même si vers la fin quelques sacades se font sentir, c'est fluidité expert, tu y aurais été si tu avais à peine plus devellopé les éffets, très belle anim.

mou-stick :

Pour le pivoteur le plus "fragile" de la collab tu as bien réussi à t'integrer^^ Une bonne imagination avec un dynamisme hors du commun parfois gaché par des placements ou mouvements très douteux. L'idée du mini cannon m'a bleuffée^^ très bien joué^^.

Leos :

pour une mini participation, c'étais une très belle anim, des mouvements dignes de l'expert même si une marche qui sacade un peu. merci pour ta participation qui en vallait la peine :p

Chocks :

Peut-être un des seuls qui m'a un petit peu déçu, avec un début génial et prommeteur, mais une chute trop raide, et des mouvements pas trop dignes de l'expert. Mais tu es tout pardonné car tu avais eu du mal niveau motivation et imagination, cela arrive à tout le monde.

Leink leo :

Jolie anim, un peu trop classique peut-être, mais de beaux mouvements, surtout vers la fin (même si le coup d'épée de fin est carrement moche lol), belle anim.

Antrax :

He oui on l'aurait presque oublié ce petit chenapant^^ Antrax a fait des siennes, dans une anim simplissime mais tellement jolie :p Une belle fluidité et qualité de mouvements, quelques éffets bien utilisés, dommage que certain mouvements trop rapides gachent un peu la fluidité. Et puis hooo cieeel tu es debutant ?! Mais je déplace tout de suite en inter mon cher :P

Nutela :

Haa mon ptit nutela tu es un de ceux qui m'ont le plus impressionnés^^ Que d'originalité ! Que de fluidité ! Que de jolis éffets ! Et quels jolis sticks brillament utilisés ! Pour moi c'est l'expert, j'attendrai l'avis de firefox pour te déplacer mais tu es bon pour l'expert tu en as parfaitement le niveau.

Xof :

toi aussi bravo^^ Un peu de raideur au début...mais tu n'est rien de moins que celui qui a créer les plus beaux sticks de la collab^^ Si beaux que moi et fox avions cru un moment que c'étais pas fait avec pivot...jusqu'à ce que tu nous montre le stick d'un décor^^. Et ta fluidité à la fin m'a sidéré ! sachez que c'est en vitesse 22 son anim quand même. Bref très très jolie anim d'expert puisse tu continuer ainsi^^.

Pivot Flash :

Rien à dire^^ Très très fluide, toujours ton style loufoque et rigolo au rendez-vous, de très beaux éffets, et une belle physique (malgrès un passage que j'ai pas trop aimé au début), pour moi tu es presque bon pour l'expert, courage^^

Sny :

Joli anim bien fluide, et bien belle^^ Malgrès quelques mouvents raides c'est très beau et le beam de fin est vraiment bien fait^^ Bravoo^^

Atutahi :

Lui qui n'était pas chaud chaud au départ nous a réalisé une joli ptite anim^^ Courte certe, mais tellement beeeeelle et fluiiide. C'est tout toi ça^^

soso :

On l'avait pas oublié lui ? raaaah mais il se devait de participer à la collab non de diou ! Malgrès une fin à peine baclée, le début était absolument génial !! Même si certaines doubles frames sont mal utilisés et gaches un peu ta fluidité, c'étais super...des éffets géniaux et du vrais fight à la soso, ça nous manquait tout ça :)

Plutonium :

putaiiiin mais c'est un dieu ce mec !!!! Il fait des anims dignes de l'élite et il aime les pingouins magnetiques ! Respectez le qwoaaaa xD

PyVoT :

alors la bravo....fluidité quasiparfaite, des éffets géniaux, des éffets de camera de 3D, d'ombre, de décors !!! C'est de l'expert absolument tout craché !!!! La je déplace sans hesiter en expert tu en as parfaitement le niveau bravo à toiiii !!!! (on peut dire que tu l'attendais depuis longtemps ce com :P )

Charabia :

jolie anim, bien dynamique, de jolis éffets de vitesse, et bonne fluidité, même si certains passages sont raides ou sacadé c'est du très bon inter, bravo^^

Katana :

rien de special......c'étais impressionant !!! Autant niveau fluidité qu'éffets ou même longueur ! C'étais siderant ou du moins c'est de l'expert tout craché^^ Je deplace sans même hesiter.

Sticko :

ralalaaa commentons l'anim de mon idole^^. Un style magnifique et rapide comme on aime, de supers éffets, et une fluidité géniale^^ ...et une fin qui m'a sideré completement^^ Tu arrive à malanger, vitesse et fluidité, vraiment bravo !!!

(bonus) : Nouslacherons/Carmine/PyVoT :

On attendait pas ça dis donc !!! Une triple collab pour une collab c'est insensé ! Rien n'est plus insensés que ces trois la qui ont participés à une petite mais jolie et originale animation, bravo à vous^^ (et à carmine qui aura quand même un peu animé pour la collab).


Voila les amis !!! Merci d'avoir regardé cette tant attendu collab, et bravo à ceux qui seront deplacés^^


Maintenant les remerciments :


Merci à tous les pivoteurs pour avoir participé à la collab

Merci à Sergeant Pepper car c'est lui qui a relancé officiellement la collab

Merci à Sogeking qui travaille le flash de PLC en ce moment même

Merci à plutonium car c'est le plus beau



Et surtout :

Longue vie à Pivot-Land !!!! :cheers: :cheers: :cheers:



ps : s'il vous plait faites de votre mieux pour faire parler ou connaitre cette collab à tous ceux que vous connaissez et que vous laissiez des coms sur la vidéos ce s'rai cool.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
putain de collab' ! elle est magnifique ! je dis bravo a tous les animateurs !

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Que dire ? J'aurai un message à envoyer à chaques membres si je devais dire tout ce que je veux dire. Tous ces trucs qui m'ont fait sourir ou qui m'ont impressioné, le combat de sticko, la 3D de Pyvot, Fox, Xof et sa fludité incroyable. Mais il y a TELLEMENT PLUS A DIRE !!!
Franchement voilà quelque chose qui va pouvoir faire la fierté de notre forum. Félicitation à tous, mais tout de même pluto t'aurais un peu du faire attention à ta faute d'accord à la fin quand même ( la plc est terminées ^^ )
Mais sinon évidemment FELICITATIONS GRANDIOSES a tous ceux qui ont participé à la collab.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Que dire ? Vraiment grandiose ! Toute les animations sont superbe ! J'ai bien aimer celle de PyVoT avec ses effet magnifique. Voila c'est à peu près tous ce que j'ai à dire, c'est peu, désolé. ^^

Mais un dernier : BOOUUHH le générique de fin ! xD Nan je dec, mais vous auriez pu penser à mettre les nom des musiques, les auteurs, y en pensent quoi ! (ou l'auteur plutôt... ^^) Bref !

À bientôt !

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
*se gifle*
aie !
quoi ? elle est toujours la ?
je ne revais pas !
eh beh bravo les gars :D

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Je viens de faire un topic permanent sur la collab' ( ici ), topic qui sera délockée une fois que la collab' ne sera plus d'actualité et que les news lui concernant seront lockées. Comme ça les membres qui voudront regarder les anciennes collab' pourront encore les commenter, et c'est la moindre des choses pour de tels chef-d'œuvres !

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Sublissimo la collab frenchement respect a tout les memebre qui ont participer !!!Sinon une seul reproche.... pluto pourquoi tu met pas en fond noir et ecriture rouge avec l'écritur "monotype corvisa)" dans les texte au debut ?

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
un jour j'en ferai partie bon gg a tou le monde

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
VIVE PIVOT LAND !!!

j'ai bien fait d'abandonner , j'avais clairement pas le niveau de fiare une collab ( en s'temps la...XD)
en tout cas , excellent , bravo aux pivoteurs qui ont upgradés , j'ai hate qu'il y en ait une deuxieme pour y participer !!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
ouaw o_0 !!!
super collab ça depasse mes esperances
bravo a tout ceux qui on participé et surtout a ceux qui ont uppé :cheers:

juste un truc : a la fin , a la derniere anim ben y a plus de musique ...

mais bon moi je dis
VIVE PIVOT-LAND ...

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Rââââh !! C'est trop bien !! Surtout Pyvot et XoF, qui ont de loin fait les meilleurs anims de mon point de vue ! :cheers:

Moi par contre, c'est de la pure merde :pale:

VIVE PIVOT LAND

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
C TROP TOP alors la je suis fier d'etre un membre de ce forum

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
les gars moi je dit ! chapeau vos m'aver tous impressioner et nottament nutella : jai adorer l'originaliter du miniature !
parreille pour tout les autre c'est super !

ps : firefox aussi est stiller avec les neo et expert !!

bravo !! :queen:

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
C'était vraiment génial ! j'ai alluciné ! super original, c'était GEANT

VIVE PIVOT LAND =3

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Sérieux votre collab est superbe rien a dire

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
pas eu de problème de chargement (eh oui mon ordi est puissant) mais alors pour dire a quel point c'est beau je filicite pyvot j'ai adoré nutela t'es trooop marrant ! de ces idées et c'es pour moi une anim d'élite c'est trop beau! vous avez du travailler beaucoup et moi ?... euh toujours néo ( la honte :( )

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 Emptybravo

more_horiz
Cette video est vraiment impressionante; felicitations, on se regale de la voir.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
un jour j'en ferai partie bon gg a tou le monde


J'en doute serieusement

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Et bin j'ai fait une betise il semble .
Je m'excuse aupres de Lycaon et aupres des autres membres pour mon language déplacé .

Dernière édition par Nouslacherons le Mer 10 Sep 2008 - 15:06, édité 1 fois

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
J'appuie l'édit de pluto'. (d'ailleurs le fait d'éditer risque de cacher ton message, pluto', alors évite)
Nouslacherons, j'sais pas c'qui te prend, mais en aucun cas t'as le droit de manquer de respect à un membre de la sorte, et surtout sans justification.

Et pour lycaon, c'est pas bien gentil non plus c'que tu dis. Tout le monde avec un minimum de volonté peut atteindre l'inter'.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Elle est vraiment excellente je trouve tout le monde a mis du sien dedans. Y a que une anim' que j'aime pas et c'est la mienne mais bon j'étais pas dedans je ferai mieux à la prochaine

Sinon bravo a tous :)

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Au cas ou si mon édit n'est pas capté de certains .

J'ai comme qui dirait proférer des insultes contre Lycaon avec d'autres méchantes choses de ce genre .
En voulant ne jamais ressembler a ce genre de gens j'ai fini par l'être tant certains membres dont toi Lycaon m'enervent quelque peu ...
Et en ne voulant pas faire un post idiot ... et pourtant au final sa a été ça ...

Donc je m'excuse au pres de Lycaon .

Et je m'excuse aupres des autres membres .

J'ai poussé un peu trop ^^' ...

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!
Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!Enfin!

Ah je suis tout ému,c'est trop cool!Mais il y a une anime qui gache tout!Celle de plutonium

plutonium:hein quoi? répéte?
cryso:j'ai dit:une sardine mache tout!celle de bourg en nium!
plutonium:.....
cryso:ok ok jme tait!


elle est vraiment trop bien!génialeissime!grandiose!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Tu pense vraiment que mon anim gache tout, Cryso ? :(

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
mais non pluto il dois deconner ^^ t'inquiète pas ton anim's est aussi bien que les autre ^^

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Ouais elle est super mais j'comprends pas pourquoi je suis l'animateur "le plus fragile de la collab'"

Bon si vous arrivez à me donner une réponse vous aurez un cookie!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! - Page 2 EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum