Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA PLC AFFICHEE !!!

+41
Oshido Kumuchi
Obisam37
Wu frap'
cryso
Chocks
kevinho13
souheib23
stickman27
illusion
baba-77400
Kyle XY
Leos
Sticko
mhdlcm
tousillicite67400
valeoufe
L'ordinateur
Okamy
Dreizen
Lycaon
Soso
solidsilversoldier
Guenwyvar
B-Beer
virtuos
-XoF-
sny
Tweest
Mou_stick
Nouslacherons
Atutahi [*]
PivotFlash
camilledauphin
IDRAGON
Katakota
FireFox
PyVoT
Sergeant Pepper
cgdb
Nutela
plutonium
45 participants

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyLA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
He oui vous ne revez pas !!! Cette fameuse plc est enfin affichée pour de bon !!! Elle dure 8 minutes pour 20 anims et je tiens à remercier tout les pivoteurs y ayant participé ! C'est pourquoi je commenterai chaque anim de chaque membre....avec peut-être un UPgrade à la clée !
Mais sans plus attendre voici la version youtube de la collab ! :

ICIIIIIIIIIIII


(ceci est à lire après avoir regardé la collab merci^^)

Firefox :

De loin ta meilleur animation ! Ta plus longue aussi, elle dure plus de 700 frames. L'idée de faire "upgrader" pl dans le pivot land de ton imagination est tout bonnement géniale. Tu as réussi à retranscrire chaque défauts à chaque stade, et c'est franchement pas facile, bravo à toi ! (je cite que le mec violet qui s'apprete à sauter en élite alors que pl arrive c'est moi xD).

Tweest :

très belle animation, bonne originalité, tu as un don pour la création de sticks toi aussi^^, malgrès quelques petites sacadés c'est super, bravo à toi^^

Sergeant pepper :

Génial ! Le début donne une bonne impression d'animation, c'est très fluide, et même si vers la fin quelques sacades se font sentir, c'est fluidité expert, tu y aurais été si tu avais à peine plus devellopé les éffets, très belle anim.

mou-stick :

Pour le pivoteur le plus "fragile" de la collab tu as bien réussi à t'integrer^^ Une bonne imagination avec un dynamisme hors du commun parfois gaché par des placements ou mouvements très douteux. L'idée du mini cannon m'a bleuffée^^ très bien joué^^.

Leos :

pour une mini participation, c'étais une très belle anim, des mouvements dignes de l'expert même si une marche qui sacade un peu. merci pour ta participation qui en vallait la peine :p

Chocks :

Peut-être un des seuls qui m'a un petit peu déçu, avec un début génial et prommeteur, mais une chute trop raide, et des mouvements pas trop dignes de l'expert. Mais tu es tout pardonné car tu avais eu du mal niveau motivation et imagination, cela arrive à tout le monde.

Leink leo :

Jolie anim, un peu trop classique peut-être, mais de beaux mouvements, surtout vers la fin (même si le coup d'épée de fin est carrement moche lol), belle anim.

Antrax :

He oui on l'aurait presque oublié ce petit chenapant^^ Antrax a fait des siennes, dans une anim simplissime mais tellement jolie :p Une belle fluidité et qualité de mouvements, quelques éffets bien utilisés, dommage que certain mouvements trop rapides gachent un peu la fluidité. Et puis hooo cieeel tu es debutant ?! Mais je déplace tout de suite en inter mon cher :P

Nutela :

Haa mon ptit nutela tu es un de ceux qui m'ont le plus impressionnés^^ Que d'originalité ! Que de fluidité ! Que de jolis éffets ! Et quels jolis sticks brillament utilisés ! Pour moi c'est l'expert, j'attendrai l'avis de firefox pour te déplacer mais tu es bon pour l'expert tu en as parfaitement le niveau.

Xof :

toi aussi bravo^^ Un peu de raideur au début...mais tu n'est rien de moins que celui qui a créer les plus beaux sticks de la collab^^ Si beaux que moi et fox avions cru un moment que c'étais pas fait avec pivot...jusqu'à ce que tu nous montre le stick d'un décor^^. Et ta fluidité à la fin m'a sidéré ! sachez que c'est en vitesse 22 son anim quand même. Bref très très jolie anim d'expert puisse tu continuer ainsi^^.

Pivot Flash :

Rien à dire^^ Très très fluide, toujours ton style loufoque et rigolo au rendez-vous, de très beaux éffets, et une belle physique (malgrès un passage que j'ai pas trop aimé au début), pour moi tu es presque bon pour l'expert, courage^^

Sny :

Joli anim bien fluide, et bien belle^^ Malgrès quelques mouvents raides c'est très beau et le beam de fin est vraiment bien fait^^ Bravoo^^

Atutahi :

Lui qui n'était pas chaud chaud au départ nous a réalisé une joli ptite anim^^ Courte certe, mais tellement beeeeelle et fluiiide. C'est tout toi ça^^

soso :

On l'avait pas oublié lui ? raaaah mais il se devait de participer à la collab non de diou ! Malgrès une fin à peine baclée, le début était absolument génial !! Même si certaines doubles frames sont mal utilisés et gaches un peu ta fluidité, c'étais super...des éffets géniaux et du vrais fight à la soso, ça nous manquait tout ça :)

Plutonium :

putaiiiin mais c'est un dieu ce mec !!!! Il fait des anims dignes de l'élite et il aime les pingouins magnetiques ! Respectez le qwoaaaa xD

PyVoT :

alors la bravo....fluidité quasiparfaite, des éffets géniaux, des éffets de camera de 3D, d'ombre, de décors !!! C'est de l'expert absolument tout craché !!!! La je déplace sans hesiter en expert tu en as parfaitement le niveau bravo à toiiii !!!! (on peut dire que tu l'attendais depuis longtemps ce com :P )

Charabia :

jolie anim, bien dynamique, de jolis éffets de vitesse, et bonne fluidité, même si certains passages sont raides ou sacadé c'est du très bon inter, bravo^^

Katana :

rien de special......c'étais impressionant !!! Autant niveau fluidité qu'éffets ou même longueur ! C'étais siderant ou du moins c'est de l'expert tout craché^^ Je deplace sans même hesiter.

Sticko :

ralalaaa commentons l'anim de mon idole^^. Un style magnifique et rapide comme on aime, de supers éffets, et une fluidité géniale^^ ...et une fin qui m'a sideré completement^^ Tu arrive à malanger, vitesse et fluidité, vraiment bravo !!!

(bonus) : Nouslacherons/Carmine/PyVoT :

On attendait pas ça dis donc !!! Une triple collab pour une collab c'est insensé ! Rien n'est plus insensés que ces trois la qui ont participés à une petite mais jolie et originale animation, bravo à vous^^ (et à carmine qui aura quand même un peu animé pour la collab).


Voila les amis !!! Merci d'avoir regardé cette tant attendu collab, et bravo à ceux qui seront deplacés^^


Maintenant les remerciments :


Merci à tous les pivoteurs pour avoir participé à la collab

Merci à Sergeant Pepper car c'est lui qui a relancé officiellement la collab

Merci à Sogeking qui travaille le flash de PLC en ce moment même

Merci à plutonium car c'est le plus beau



Et surtout :

Longue vie à Pivot-Land !!!! :cheers: :cheers: :cheers:



ps : s'il vous plait faites de votre mieux pour faire parler ou connaitre cette collab à tous ceux que vous connaissez et que vous laissiez des coms sur la vidéos ce s'rai cool.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Je t'aiiiime ! C'est trop beau, j'en suis vraiment ému ^^

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
franchement, je ne ferais que répéter que ce que j'ai dit sur MSN à plutonium : c'est énorme, chaque anim est énorme, le tout ensemble est énorme, c'est une belle claque dans la gueule pour le débutant que je suis.
voilà, pour un commentaire constructif et objectif, va falloir attendre au moins 24 heures que ça soit passé. merci de votre attention.

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
J'ai été OFICIELLEMENT la PREMIERE personne à regarder cette vidéo. Et j'en ai la preuve:
LA PLC AFFICHEE !!! Plc10
MOUAHAHAHAHA

Bref, je voudrais tout particulièrement féliciter PyVoT et XoF, ainsi que Firefox et Sticko. Leurs animations sont tout bonnement magnifiques.
Comme c'est un grand moment d'émotion, je voudrais remercier aussi Tweest pour m'avoir laissé regarder (et é****r) ses premières frames, c'était un plaisir ;)

Encore bravo!
Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Je suis très honoré d'etre le seul Intermédiaire se trouvant au 2eme étage de la Section Inter' dans l'anime de Firefox xD

Dernière édition par Sergeant Pepper le Dim 7 Sep 2008 - 11:56, édité 1 fois

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
YAHOOOOOOO


Je suis doublement content !!!

Je suis Expert , et c' est Génial !
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENFIN !


VIVE PIVOT-LAND !!!

Et la musique est excellente !!!
Et ouais Et pis dans l' anim de Firefox il me casse la gueule !!!!
YAHOOOOOOOOOOOOOOO !!!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Le résultat est vraiment impressionnant ! Au delà même de mes espérances, 8 minutes de pur bonheur où chaque bon pivoteur a pu y mettre du sien : il fallait s'attendre à du gros, et ici personne ne pourra être déçu ! :P
On aurait jamais pu trouver un organisateur aussi géniale que plutonium ! J'te remercie encore pour ton dévouement quasi-totale pour le forum, sans toi la collab' n'aurait même pas eu lieu ! Et pour avoir réussi à me faire faire une anim' de 700 frames (la plus longue de la collab', je crois), 'faut vraiment être quelqu'un d'exceptionnel :D

Bravo à tous les pivoteurs ! Toutes vos anims sont géniales, vous vous êtes tous surpassés. Et je félicite tout particulièrement les quelques membres ayant réussit à être upgradé en cette occasion, parce qu'ils le méritent vraiment.
Vous pouvez dès maintenant poster votre anim' sur votre topic ^^ (c'est d'ailleurs ce que je vais pas tarder à faire)

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
C'est vachement classe ! 8)

Nan nan ... Je commenterais pas plus :)

C'est normal si y'a pas de son sur l'annim ?

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
heuu...si y'a du son ça viens de ton ordi..

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Peut être n'as tu pas monté le son de ton pc ?

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Ben si j'ai pas entendu la music pourtant j'était sur d'avoir du son y'a msn qui a fait du brui en même temps :P

Sa surprend au début ...

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
OUAIS!!! ch'ui pas dans le stage néo de fire fox xD
franchemant c tout simplement géant!!! par contre c domage que elfe des champ n'ai pas pu participer
VIVE PIVOTLAND
ps:je conner la 2eme musique c guitar vs piano version 2 que l'on trouve sui NG

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Rien à dire c'est gigantesque magnifique tous les mots du même genre bravo à tous les pivoteurs ou pivoteuses qui ont créer cette collab sans oublier bah tous le monde^^ BRAVO BRAVO.
ET VIVE PIVOT LAND!!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
oua !!! Magnifiquement bien !! J'ai eu du mal à la regardé. C'était long à charger. mais c'est beau !!!!



PLC POWA ET VIVE PIVOT-LAND

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
OMG vous avez tous fait des trucs tout bonnment SUPERBES !!! Eh ben j'ai du TAF !

Bon choix de musique, bravo pluto et les autres pour l'organisation, on en avait révé, vous l'avez fait !

Dépechez vous de poster vos anim's en individuel, que je puisse vous commenter !


PLC POWA ET VIVE PIVOT-LAND

Et serieux, je vous adore les gars !

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Gwahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis dedans =^3

Youhouuuuuu vive moi !

Sinon les autres c'est joli ^^

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
n'oubliez aps de commenter l'anim sur youtube, se s'rai simpa (de mettre un com sur youtube quoi^^)

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
ça fait plaisir de voir ce qu'on vaut...on vas éxploser les DDlandais

Je vais sur le champs leur montrer ça ^^

Bon mon anim' était pas super super mais pour 3 jours :D

Bravo a tous..
PAIX ET PROSPERITE A PIVOT LAND

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Bravo a tous , c'est sublime ! =)

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
waw!
la rerererererererereregarder!

!!!

waw!

bravo a tous!

et a machin

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Rhaaa !!!! enfin !!!! c'est tous simplement sublime !!!

Bravo a tous et vivement la prochaine !!

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
bravo c'était super j'ai adorer ( je les regarder plus de 4 fois ) et nutela je mer douter que tu ferais un truc avec le pot de nutela la tartine et les miel pop's fire fox j'ai adorer
noushalon ( faudra que tu m'explique comment tu fais pour t'es visage ) pluto j'ai adorer et tous le reste j'ai adorer

ps: c'est bete que j'ai pas pu en faire partis 😢

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Ôo :surprised: .
Au cour de la vie de pivot land les membres ont changé mais aussi le style d'anim, qui on était découvert et créer par vous même les mecs et ça en un an ça a vraiment amélioré sans vouloir faire de comparaison le forum pivot land arrive au niveau de DD.
Vous êtes tous super chaqu'un son style, chaqu'un de vous a amené un plus ici, cette anim est le fruit d'une nouvelle génération de pivoteur ^^.
Je l'adore j'ai du la regardé au moins 6 fois avant de poster ce message.
Jamais j'aurais pensé qu'un telle niveaux COLLECTIF serait atteind, bravo a vous tous, :cheers: .

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Ouaaah ! Je m'attendais a du gros et ça a quand même réussis a m'impressioner, vous avez vrément assurée chaque anime de la collab' est une total réussite, bien joués ! Maintenant on s'attaque a la deuxième ? XD :D

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Ouaw ... Bravo à tous, c'est vraiment génial ! Que du bon boulot, vous z'êtes des héros =D

x)

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
Seigneur Dieu !!!! OOOOOO_OOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Les intermédiaire on largement dépassé tout les expert ( a par sticko, et FF xD ) !
Les anim' de pyvot, noulacheronspas, é surtout celle de nutéla mon impréssioné !! O_O
Bravo a touss !
C'est super vivement la prochaine !
et C'est pa tous mais pour la prochaine on vous montrera C'est qui les meilleur ! :p

descriptionLA PLC AFFICHEE !!! EmptyRe: LA PLC AFFICHEE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum