Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pivot [Des nouvelle animation !]

+14
Lycaon
destroyeur
L'ordinateur
Tanatheld
Pivoilà
darkstick
Kh2
revolt
kamron
plutonium
Dreizen
Alxtrek
Twink
Eternal Wild White
18 participants

pollQu'est ce que vous pensé de mes animation ?

Mega Bien ( je sais que ce n'est pas possible)
0
0%
Bien
6
40%
Moyen
6
40%
Nul
0
0%
Mega Nul
2
13%
Fluide
1
7%
ou Stylé ( mais ce n'est pas possible)
0
0%
Total des votes:
15

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyPivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Rappel du premier message :

Eternal Wild White : Salut Invité !
Invité : Salut !
Eternal Wild White : Est-ce que tu vien regarder mes NOUVELLE animation ?
Invité : Ouais ! Comme TU le dis !
Eternal Wild White : Ok !

Bienvenu chez ...

Pivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 Eternalwildwhitegx1


Bon , je voudrais que tu regarde mes animation ^^ !

1er animation

Ici , une animation d'Hinata en train d'enchaîné son clone.

2 ème animation

La, c'est un petit test de fluidité.

3ème animation

Ici, une animation de Naruto Vs Sasuke.

4ème animation

Juste ici , un enchaînement qui dur un peu longtemps.

5ème animation

La, un petit stick en train de ce battre.

6ème animation

Ici, un stick en train de faire une aventure.

Dernière animation

La dernière animation est qu'un stick ce bat contre d'aute stick.

Voila .

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 27 Déc 2008 - 15:53, édité 23 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Voici une nouvelle animation

Pivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 Enchainement1dv2

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Nouvelle animation encore ^^ .
Image Hosted by ImageShack.us

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Plus d'hésitation possible.
Ta 3ème était pas meilleure que ta première, mais ça vaut vraiment le déb'.
Encore que... Rajoute des décors (ne serait-ce qu'un sol et un mur) et des effets ça éblouit toujours si tu les utilise bien.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Tes anims sont bien, juste jeter un coup d'oeil au tuto, et quand t'auras compris.... tu passeras deb... et tu viendras m'expliquer sur mon topic parceque je serais encore coincé en neophyte xD

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Ok . Mais bon , j'ai mis une autre animation sur mon topic.
Voila

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Salut à toi !

Alors que dire... Bah... Deb ! Tu as bien le niveau, surtout avec ta dernière anim, les autres étaient un peu trop raides.

Donc bravo pour ton futur passage. ;)

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Tu vas pas tarder à passer, je sens. Attends les comms des upgraders.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Merci, et bien... Bientôt (PEUT - ETRE! ) je mettrais des nouvelle animation.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Voila ! J'ai mis de très bonne animation ! Enfin , Je ne suis pas sur que vous aimiez ^^ .

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Bonne chance pour ton passage en deb' tu devrais mp un upgradeur ^^
Et si tu ne passes pas, tu es très proche de toute façon :)

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
alors déja les seul anim' que j'ai vu ce sont celle que tu a mis en gifs sur ton topic puis ceux de ton firspost ou ceux avec des liens me ramenent sur ninjas-mx (surement ton village) mais je vais me contenter de tes gifs : j'ai pas trop bien compris ce qui se passé ^^' :
Eternal Wild White a écrit:
Voici une nouvelle animation

Pivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 Enchainement1dv2

je comprend pas ils est sensé tombé en avant car le coup de pied le propusler assez fort mais le stick noir ce téléporte et le touche seulement son pied qui le fait tomber dans l'autre sense ^^' enfin c'est ce que je vois peut-etre qu'il lui a fait un coup de pied qui va trop vite ^^' sinon au niveau de la fluidité c'est vraiment niquel ^^ tandis qu'il ya de la raideur car il bouge casi pas ses bras :s dnc désolée de seulement pouvoir te commenter sur cette anim' (gommen)

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
J'ai du me tromper.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] - Page 2 EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum