Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pivot [Des nouvelle animation !]

+14
Lycaon
destroyeur
L'ordinateur
Tanatheld
Pivoilà
darkstick
Kh2
revolt
kamron
plutonium
Dreizen
Alxtrek
Twink
Eternal Wild White
18 participants

pollQu'est ce que vous pensé de mes animation ?

Mega Bien ( je sais que ce n'est pas possible)
0
0%
Bien
6
40%
Moyen
6
40%
Nul
0
0%
Mega Nul
2
13%
Fluide
1
7%
ou Stylé ( mais ce n'est pas possible)
0
0%
Total des votes:
15

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyPivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Eternal Wild White : Salut Invité !
Invité : Salut !
Eternal Wild White : Est-ce que tu vien regarder mes NOUVELLE animation ?
Invité : Ouais ! Comme TU le dis !
Eternal Wild White : Ok !

Bienvenu chez ...

Pivot [Des nouvelle animation !] Eternalwildwhitegx1


Bon , je voudrais que tu regarde mes animation ^^ !

1er animation

Ici , une animation d'Hinata en train d'enchaîné son clone.

2 ème animation

La, c'est un petit test de fluidité.

3ème animation

Ici, une animation de Naruto Vs Sasuke.

4ème animation

Juste ici , un enchaînement qui dur un peu longtemps.

5ème animation

La, un petit stick en train de ce battre.

6ème animation

Ici, un stick en train de faire une aventure.

Dernière animation

La dernière animation est qu'un stick ce bat contre d'aute stick.

Voila .

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 27 Déc 2008 - 15:53, édité 23 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
ben c'est pas mal sa manque de fluiditer la derniere anim est assez fluide c'est aussi sacader

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
mouais sa peux aller , je te conseille d'aller voir les tuto par ce que sa manque de fluiditer et c'est un peu saccader

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
J'arrive pas trop à les juger tes animes. Pour sur y'a déjà un certain style, mais c'est encore sacadé est un poil trop court aussi.
Bref, pour l'instant je suis désolé mais j'sais pas encore si tu vaux le néo, le deb, ou l'inter ( non pour le dernier j'abuse un peu )

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
j'aime bien ton style mais c'est trop sacadé et la physique n'est pas respecté^^ Je deplace en neophyte.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Bon bah ... J'ai d'autre animation

ici
et la

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 27 Déc 2008 - 16:48, édité 1 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Elle sont fluide c'est vrai mais leur mouvement est trop rapide je trouve.

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Ok ! je ferai mieux pour devenir debutant ^^ . :D

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Un avec un super combo . (Mais je sais pas si vous aimerais ^^.)

[url]http://uploads.imagup.com/05/1220210961_Combo 2.gif[/url]



tu a dit avec un super combo^^ mais pour ton information un combo ses
aumoin 2 coup^^

sinon tes anims sont tres bonne presque debutant(sa fait chier de dire que les autre progresse plus vite que nous ><)

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Bon bah j'aurais d'autre animation

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 15 Nov 2008 - 18:42, édité 1 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Bah ... Ou si non , j'ai des animation courte .

La 1er
La 2ème
La 3ème
La 4ème
La 5ème
Et la 6ème

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 27 Déc 2008 - 16:52, édité 1 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
ou sinon , j'ai une autre anim la .


Celle la.

Dernière édition par Eternal Wild White le Sam 27 Déc 2008 - 16:52, édité 1 fois

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
tes anim sont fluide pour un neo je trouve continue

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Merci ! je ferai tous pour devenir debutant !

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
tes anim' sont bien mes tu les fait passer trop vite

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Alors tu veux que je les passe moin vite ???? ok

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Sa y est !! J'ai mis des nouvelles , j'en compte sur une pour me faire passer Debutant .

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Et j'ai aussi arranger mon topic ^^ .

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Bonjour EWW (si je peux t appeler comme ça)
j'écris en petit mais attention aux triples post c est interdit...

C'est plutot fluide pour du déb je trouve et la physique est convenable.
Attention, pense a varier les effets.
Bref c'est tres bien je trouve, bravo !

bon ben je ne peux que te conseiller de lire d autres tutos et d'aller voir des anims d'experts ou d'élites (on apprend beaucoup meme si on bave sur son clavier :winkanim: )

Bon courage pour la suite !

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
C'est très très bien pour un nouveau.
Franchement je suis époustouflé. T'as un niveau de fluidité vraiment acceptable!

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Merci beaucoup , je viens de mettre une nouvelle animation dans mon topic .

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Ta dernière vaut le deb' ^^
Modo, pliz !

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
ouais l'orinateur a raison mais c'est tros court est il manque un petit decor mais c'est du deb ^^

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
D'accors,plus d'effet et quelque decore .

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
Yeah encore une fille ca rocks xD sinon faudrait une plus longue pour juger tu comprends ? Courtesy?

descriptionPivot [Des nouvelle animation !] EmptyRe: Pivot [Des nouvelle animation !]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum