Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Musique de la collab'

+13
Okamy
PivotFlash
Guenwyvar
sny
leink leo
Sergeant Pepper
champignax
Sticko
Chocks
Nutela
PyVoT
Nouslacherons
FireFox
17 participants

descriptionMusique de la collab' EmptyMusique de la collab'

more_horiz
Le nom du topic explique tout : vous pouvez ici proposer une musique pour la collab'. Nous verrons ensuite celle qui est la plus susceptible d'être choisie.
Alors... on a besoin de quelque chose de long dépassant les 10 minutes, assez dynamique, pas ennuyeux, et tout ça via un lien facile d'accès. (youtube par exemple)
Assurez-vous bien entendu de posséder cette musique sur votre pc afin de pouvoir nous l'envoyer si jamais elle était sélectionnée.

Quoiqu'il en soit je vous demande de bien réfléchir avant de faire une proposition, on veut pas se retrouver avec des tonnes de liens partout !
Aussi, peu importe la décision finale, ne vous plaignez pas ! J'suis déjà assez gentil de vous laisser le choix, alors vous devrez au moins respecter ça.

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Je voudrait vraiment pas faire chier ... on en a parler Fox mais ...

PLUS DE 10 MINUTES ???!!!

Pour du rock a fond pendant 10 minutes a pars Dragon force et Guitar hero (rires) y'a pas grand chose ^^"

Encore une fois y'a tout ce qui est musique de laboratoire ^^

Daft punk, et d'autre mais la fleme de citer ...

Bon j'ai peut-etre une idée comme t'est partit un peu vite ...

http://fr.youtube.com/watch?v=oobDQ0vdm8M

Dure que 5 minutes ...

Mais vraiment 10 minutes a pars le live de Daft punk ... ( pk je cite que sa moi ? )

Je pense pas a grand chose d'autre ...

Edit : Nan sa va pas du tout avec pivot .

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Très belle musique Nouslacherons ... (Gun's N rose)
Peut-être qu' on pourrait un instrumental très long ... je vais chercher je vous tiens au courant .

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz

Découvrez Daft Punk!


ou bien


Découvrez Rhapsody!


Je pense que celle ci irait bien sinon (13m48):


Découvrez Rhapsody!



J'propose qu'on fasse un petit sondage, pour savoir dans quel genre il faudrait taper. Plutot rock ? métal ? Techno ? Evidemment seuls les participants à la collab' pourraient voter.

EDIT : excusez moi, j'm'apperçois que je n'ai pas les deux dernières =S

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Enfait Nut' ...

Firefox veut pas de techno ^^

Il veut que du rock pur ...

Donc tout ce qui a une guitare et qui fait dzwing c'est bon ^^

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Sinon on classera la colab' en 2 parti: Parti inter et parti expert

Une musique pour les inter et une musique pour les expert

On se fera moins chié comme ça ^^'

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Pourquoi pas de la techno ? Ca peut être sympa aussi, c'est bien rythmée. Y'a pas que du boumboum en techno ^^
En fait, si, toutes les musiques que j'ai proposés, je peux les avoir facilement.

J'ai trouvé ça sinon, de 9min24


Découvrez Iron Maiden!


ou ça de 13 min39


Découvrez Iron Maiden!


Y'a d'la guitar, ça fait dzwing, c'est bon nan ?

Et cette chose de dragonforce ? 9min30


Découvrez DragonForce!


Le premier qui m'dit que c'est pas assez rythmé, je l'transforme en cookies...

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Nouslacherons ---> J'approuve pas trop trop ta musique, surtout que j'la vois mal pour la collab' et qu'elle est pas assez longue.
Aussi, je n'oblige pas à trouver du rock pur ! J't'ai juste dit que j'écoutais que des trucs qui s'y rapportent (en fait j'écoute que du punk rock, du rock alternatif, et du neo metal).
Mais bon, je suis ouvert à peu près à tout pour la musique de collab', même si je déteste la techno (ce n'est que mon avis, hein, je respecte quand même ! je respecte même tous les goûts dans la limite du possible).

Nutela ---> Celles de ton premier message, j'pense que tu sais à peu près ce que j'en pense...
Je préfère nettement celles du second :

La première est pas mal du tout, j'aime beaucoup, mais le début est un peu trop calme (j'aime le calme, mais ça ira pas avec la collab')... j'aurais préféré quelque chose qui donne tout de suite sur du "assez dynamique".

La deuxième est déjà un poil plus dynamique, mais je trouve qu'en fond la musique est peut-être pas assez présente. Et puis un même riff de guitare qu'on entend en fond tout le long ça risque de taper sur les nerfs pendant 13 minutes.

La troisième me plait (sans plus, mais bon). J'ai pas grand chose de mauvais à dire dessus. Elle pourra très bien faire l'affaire. Mais si t'as encore autre chose à proposer je suis preneur ;)

Et en ce qui concerne le rythmé (si tu entends par là "dynamique") tu dois pas t'y connaître énormément pour ce qui est du bon rock. J'écoute des trucs 100 fois plus dynamiques, et encore mon style de musique est pas spécialement réputé pour être rapide ou même bourrin.

---

Personnellement j'trouve rien de long qui me plaise particulièrement. A part peut-être une chanson de 9 minutes de green day :


Découvrez Green Day!

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
elle est bien elle n_n :


Découvrez Green Day!


j approuve ...

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
http://www.deezer.com/#music/result/all/smooth%20criminal

je propose micheal jackson ^^'

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
J'ai un truc qui vraiment colle a la collab ... vraiment j'ai vu Pivot la dsu mais encore et toujours un probleme elle ne dure que 3m40...

helicopter-bloc party
http://fr.youtube.com/watch?v=0-6k3-8WjUQ

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Celle de Green Day est horrible. Ça ne passera JAMAIS avec une collab.
Celles d'Iron Maiden ne partent pas assez vite, n'y pense même pas.

Dragonforce a le gros gros défaut de tous les trucs ici proposés:
BIEN TROP DE PAROLES!

Maintenant, laissez moi quelques heures, je vous sortirai une sélection décente.

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
'd'accord avec sgt ... alors vive mon ami google j'ai ptet trouvé quelque chose ...

Résultat : Début mou ... mais on peu couper sa dure 23 minute XD


Découvrez Dream Theater!

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
J'ai un truc qui vraiment colle a la collab ... vraiment j'ai vu Pivot la dsu mais encore et toujours un probleme elle ne dure que 3m40...

helicopter-bloc party
http://fr.youtube.com/watch?v=0-6k3-8WjUQ

Si c'était si facile... Tu sais, j'ai plein de trucs vachement dynamiques et cool à proposer moi aussi mais ne dépassant pas 10 minutes.

champignax a écrit:

Peut-être un peu trop connu...
Et puis bon, j'approuve pas vraiment, mais attendons de voir l'avis des autres.

Nouslacherons a écrit:
'd'accord avec sgt ... alors vive mon ami google j'ai ptet trouvé quelque chose ...

Résultat : Début mou ... mais on peu couper sa dure 23 minute XD

http://www.deezer.com/#music/album/15372

Un début trop calme, ça démarre vraiment qu'au bout d'1min30. Il serait possible de sectionner pour ne garder la musique qu'à partir du moment où ça devient cool, mais j'trouve ça quand même assez répétitif surtout sans parole.
Bref, ça pourrait l'faire à la limite, mais j'attends les propositions de sergeant.

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
ok mais il faut rester dans un minimum de populaire et surtout que sa plaise un peu a tout le monde sinon on sens sortira jamais....

donc que metre?? (le premier qui propose de la techno je lui fait bouffer toute ses animes une par une!!!!)

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Moi j'aurait preferer un musique sans parole...

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
FireFox a écrit:

Et en ce qui concerne le rythmé (si tu entends par là "dynamique") tu dois pas t'y connaître énormément pour ce qui est du bon rock. J'écoute des trucs 100 fois plus dynamiques, et encore mon style de musique est pas spécialement réputé pour être rapide ou même bourrin.


Détrompe toi, sans vouloir me vanter je pense m'y connaître pas qu'un peu. Quand j'ai proposer la musique de Dragonforce, à vrai dire, je ne l'est pas écouté en entier, je pensais m'adresser à des gens qui ne s'y connaissait pas vraiment, alors après ta remarque, je l'ai écouté en entier, en fait la batterie trop présente donne une impression de dynamisme, alors que selon moi elle est juste "déséquilibrée". Ca fait plaisir de s'adresser à quelqu'un de vraiment "calé".

Sinon, j'aurais proposer de faire un montage de 2 ou 3 musiques de symphonic métal (genre Rhapsody, Nightwish...) seulement instrumentales qui je pense pourraient aller.

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Le mieux aurait été d'utiliser des musiques de longueur normal en essayant de s'arranger pour les faire se suivre l'une après l'autre sans "coupure". C'est sûrement possible de faire une sorte de transition, non ?
Après on aurait plus qu'à prendre quelques musiques cool qui plaisent pas mal aux membres, et ça pourrait l'faire.

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Avec une sorte de fondue tu veut dire ? C'est ce que je pensais, je sais pas si c'est possible avec movie maker par contre. Par contre, faut quand même pas alterner par exemple Tecktonik -> papillon de lumière -> rapsody ^^ si vous voyez ce que je veux dire...

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Le but c'est pas de faire fuir les gens Nut' :P

Sinon pour les transition faut voir avec quoi on peu faire

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
ben en fait on peut faire les transitions avec audfacity (je crois :scratch: :study: )

et apres on prends la musique avec media maker ^^

dites le moi si je dis une connerie

(sny=> daube en musique :D )

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
A oui auda city j'avais oublié ça

Je croi qu'il y à un monde pour faire apparaitre et disparaitre la musique en fondu

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Pour faire une transition prenez garageband, c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis^^ parcontre il me semble que c'est seulement sur mac...

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
je vais aller voir sur le net ^^
:study:

repondez en attendant pour pas que je fasse un dble post :lol:

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Ceci est une réponse

Sinon tu peu aussi essayé avec audacity

descriptionMusique de la collab' EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum