Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre Emptychampi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
euh ... bonjour
ou plutot me revoila (pour ce qui savent qui je suis)
bien voila j'annonce ma revenure j'ai poster ici parceque je n'arrive pas a poster dans mon topic. voila alors si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon topic :S

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
champignax a écrit:
voila alors si quelqu'un peut m'aider a debloquer mon topic :S


tu veux dire quoi par débloquer ton topic ?

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
il veut peut etre dire délocker =°/

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
son topic n'est pas locké...

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
bon bah je peux rien faire pour lui :pale:

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
Moi je crois pas t'avoir jamais connu mais j'ai vu tes messages un peu partout et j'ai pu savourer une dizaine de fois ta signature.
Sinon ba on peut pas trop dire que tu sois nouveau, je sais pas si le topic est bien placé, ptêt que tu devrais mettre ça dans aide non ?

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
chez moi, ton topic n'est pas locké, aucun problème, c'est bizarre que tu ne puisses pas aposter dessus
ton topic, c'est bien https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/la-foret-de-champignax-allez-voir-les-elements-t2645.htm , non ?
sinon, ça fait du bien de te revoir après 2 mois et demi ! \o/

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
J'espère que t'es devenu plus simpa qu'avant champi :D Donc bon retour parmis nous, je suis desolé mais je lockerai ce topic ce soir, le tient c'est celui du lien de cgdb ;)

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
yeah merci bcp les autres no problem pluto je vais voir si sa marche mieu
je me remet a mes animes totu de suites!

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
comme promis je lock ;)

descriptionchampi le retour T_T ke sa a metre EmptyRe: champi le retour T_T ke sa a metre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum