Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptioncomment mètre du son Emptycomment mètre du son

more_horiz
bjr a tts je voulai savoir si dans pivot strickfigure animator on pouvè mètre du son normalement oui parce que j'ai vue qu'elle que vidèo sur ce logiciel et il avait des buitage je voudrè savoir comment on fait sa svp aidè moi merci d'avance

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
Premièrement :

comment mètre du son 0-URtG2T9A-34055158s-s-

Télécharge Windows Movie Maker

Après importe ton animation pivot que tu a transformer en format gift.

Ils sont en 3 catégories Photo ou Song,musique ou Video.

comment mètre du son Tuto01jp2

Et apres tu choisie ou mettre tes moment de video song ou image.
Photo = Image = Gift = Animation = pivot

Enregistrer un projet au format audio ou vidéo

Une fois le projet terminé et prêt à être enregistré dans un format standard, allez dans le menu : Fichier > Enregistrer le fichier vidéo.

Une boîte de dialogue apparaît :


comment mètre du son 0-2gyI1epW-wmm-s-


Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier puis cliquez sur suivant.
Suivez les instructions à l'écran (nom de fichier + dossier où enregistrer le fichier).


comment mètre du son 0-oDpCVIG3-enregistrement-wmm-s-


Et voilà, votre fichier est lisible sur n'importe quelle lecteur acceptant le format de lecture du fichier.

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
Ouais, c'est bien Katario !

Mais, Tuche, tu aurais pû chercher, j'suis sûr que y'a la réponse dans d'autre topic !

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
heu tuche tu voudrait pas passer pour un boulet ? non ! donc va te presenter, n'ecrit pas en sms, va metre tes anim

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
:lol: hihihihhii trè maran :( ce ke tu dit mai commen on mè les anim è tt tu dit ouè je me prèsente comme un boulèt mai je vien juste de m1scrire sur ce site alor tu va pas me dir ke ken tu va sur 1 site tu c deja tout :boulet: et ou faite merci pour mavoir rensègnè comment mètre les buitage mème si g pas tro comprie ben tien c mon msn psk ou faite je vien tt les soir sur ce site depui 3j lol alor je pe pas tro vous parlè alor tien c mon msn (si tu ve m'aidè) metisse41@live.fr merci davance tchouse :)

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
😢 svp aidè moi j'ai pas comprie 😢 ce que je comprent pas c'est comment on mai image en giff parce que ou faite moi j'ai fait des anim è ou faite je compren pas comment les mètre en gif 😢 j'aimerè tèlement mètre du son fiou 😢 ben si vous pouvè pas mèdai c'est pas grave merci qu'en mème slt 😢

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
heu tes sur que ta 17 ans pasque on dirait que t'en a 10
apres arette de parler msn va lire les regle et va te presenter
et pas de double post

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè c bon une personne ma aidè merci tt le monde fiou merci

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
2 choses à préciser :

Leink, ne part pas au quart de tour, on a le temps la vie n'est pas à la fin de son périple ...
Tuche, je t'en pris, soigne ton orthographe et toi aussi, soit patient, car nous ne somme pas toujours sur le fofo, on a une vie.

Bref, Un .gif ne peu pas contenir de son, il faut enregistrer ton fichier vidéo en .avi et le mettre sur youtube ou autres ...

Si tu a vu des animation similaire au .gif mais avec du son, c'est tout simplement du flash, mais c'est plus dur à faire.

Voilà!

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
:) à okè daccort merci 1000 foit :) :x et euh stp lotre boulet il tenmèrde okè et arrète de te la jouer bouffon moi je vien de m'incrire tu commence à faire le gas qui c'est tout fair dètent toi mon gas je me suis inscrie parce que je pencer qu'on pouvè maidè et aparment oui mai ce qui et chian c'est qui a des conard comme toi qui foute la merde :x c relou mai bon il a des con partout :x :) et encor merci de mavoir aidè je me suis trè reconaissent :)

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
Argh mais tu comprend pas que la le boulet c'est TOI !!! :x

Arrête d'écrire en sms et en plus tu insulte !!! Rahh :evil:

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
heu tes au 6 em message est tu tes pas presenter, tu ecrit tellement mal que je pige que dal'
maintenant fait un sondage pour que l'ont voiye lequel est le plus boulet

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
mai tu fait èxprè ou tes bète :surprised: de naissance :roll: breff :roll: moi je suis pas venue la pour concurencer les otre pour moi une anim c'est une anim moi je suis un boulè toi tu et fort tu veut que je te dise quoi mec toi tes la je pose une question une personne ma repondu c'est trè gentille davoir rep voila javai pas besouin q'une personne comme toi me face des roproche pour dir ouè tes un boulèt ta pas mi tes anim tsssss moi je fait des anim pour mamuser pour pour fair le mec aprè ouè je suis plue fort que tout le monde et vien on conpare nos anime on va voir c'est que le plue boulet tsss tu cerre a rien mai bon voila je pose des question ce qu'il veul me repondre il rèponde ce qu'il veul pas il parle pas a la place dètre comme un mec comme toi a critiquer les autre et ou faite tes anime il son bien javou moi je fait pas mieu t'assure mec :cheers:

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
Moi ce qui m'a vraiment fais chié chez toi, c'étais tes posts en language sms !! Même la je comprend juste la molitié de ce que tu dis !

descriptioncomment mètre du son EmptyRe: comment mètre du son

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum