Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyLes belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Bon, bienvenue dans le coin de mes anim's, ici on parle de ....euh....de....mes anim's :winkanim:

Combat:
-Une ou on s'énèrve et on se tape...ici ici...

-Deux ça change pas :) Mon animation est là ^^

-Six...euh Trois ^^ les bastons de combat c'est pas divers...Ne click pas..NON !!!

-Quatro Une anim' toute courte avec un lapin assez hargneux avec le pauvre stick... ce n'est pas ce lien

-The Fifth Gwaahahahaheuhoheuhahaha

Meilleure : Un peu courte mais je l'aime bien quand même :cheers:

Les belles animations de Kshak (ou pas) Coopvt5

Dernière édition par Kshak le Dim 14 Sep 2008 - 20:20, édité 8 fois

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
C'est vraiment bien tout sa , comme j'ai vu les trois d'un coup je te dirais que sa manque vraiment de physique corp/terrain mais sinon c'est assez fluide en bref je pense que tu vas go en deb sans passer par la case néo. Même si il faut encore arranger certaine chose.

Bonne chance :D

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
*Noob-Power en action !!!*

Euh....Meuhem....Et bah...En fait....:roll:

Bon voilà :D qu'est-ce que c'est le physique corps/terrain ?

*Noob Power en désaction*

*Jecourstrèsvitepourmebarrer-Power en action* :pale:

Edit : Ah comme dans la 3eme ou il tombe ???

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Physique corps/terrain c'est en gros les réaction du gars face à la gravité

C'est vrai que ça manque un peu mais il y a pas trop de saccade.

Peut être que tu passera deb mais si tu v en néo tu sera quant même proche du deb ;)

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

J'trouve ça plutôt bon pour un début. Y'a pas mal de bonnes idées et déjà quelques effets, dommage que ce soit si saccadé. Néanmoins on voit parfois quelques mouvements assez fluides, c'est cool.
Vas lire des tutos, j'ai hâte de voir à quoi ressembleront tes anims quand tu auras progressé ^^

En attendant je te déplace dans néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
J'en ai fait une nouvelle en une heure, vraiment courte :roll:


(au fait merci pour les liens et les stk. ô grand gourou FireFox et puis les autres aussi :pirat: )

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Pas mal tout sa mais, il y a trop de raideurs et le physique est moyen ^^
continue

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Comme c'est tout mignon :lol:

En tout cas c'est vachement plus fluide qu'avant, c'est court certes mais vachement plus fluide. Bon il y'a les bond du lapin qui sont surdimensionnées en tout cas le dernier >.<

Sinon sa manque un tout petit peu de physique sans plus.

Belle anim' !

EDIT: Ngs où vois tu la raideur dont tu parle ? :|

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Ben a plusieur endroit =), mais il y'en a peu et c'est des petites donc voila

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
ngS a écrit:
Pas mal tout sa mais, il y a trop de raideurs et le physique est moyen ^^
continue


J'ai eu peur :P
Enfin bref..

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Oui, je crois que ce lapin (très mignon :albino:) a pratiqué la gymnastique atristique dans ça jeunesse :yes: .

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Ou alors a était élevé dans un monastére de moine shaolin.

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
:D c'est possible ^^ en tout cas c'est originale

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Tout a fait d'accord :D

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
En effet il serait très possibble qu'il se soit entrainé dans un de ces monastères :P:D

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
est tu me surpasse sur la cours tes stick cours mieux que moi c'est très bien
attention au lapin :albino:

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Je suis tres honoré de le savoir :D


:albino: LAPIN POWER !!!!:lol!:

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Bon désolé pour le double-post... :|

Ya quelques jour, anim' de 450 frames la plus fluide que j'ai faite à ce jour....Windows redémarre alors que je sauvegarde :evil: :twisted: :evil: :twisted: ....

Bon alors j'en ai refait une nouvelle un peut moins bien mais bon ^^ c'est quand meme ma meilleure :oops: ....

Aller A+ tout le monde ! 🎅

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
Ta meilleure anime a un petit air de deb, je veux dire que tu surpasses pas mal de néo avec cette fluidité, et les mouvements commencent à devenir agréables à regarder. Je pense que tu peux viser le deb pour ta prochaine anime.
Bonne chance.

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
J'en ai fais une nouvelle si ça intéresse quelqu'un...:cheers:

NAN on veut pas de toi ici !!! *VLAM* :silent: Aieuh...

descriptionLes belles animations de Kshak (ou pas) EmptyRe: Les belles animations de Kshak (ou pas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum