Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah c'est simple dans ma dernière anim je n'ai utilisé aucun sprite :lol:
Prends le *.piv si tu ne me crois pas ;)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
FireFox a écrit:
Bah c'est simple dans ma dernière anim je n'ai utilisé aucun sprite :lol:
Prends le *.piv si tu ne me crois pas ;)

Sérieux :lol: :lol: :lol: ?
c'eest un truc de malade !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
oui sérieux, c'est possible, je crois que elfe fait pareil d'ailleur (sauf pour sa signature)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ouais, à partir de maintenant je fais mes anims sans "triche".
Pour ma new anim en préparation je n'utiliserais pas de sprite non plus. Juste un pendant l'intro : pour le titre de l'anim...
Mais je pense pas que ce soit considéré comme de la triche, si ? :roll:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Combien de temps pratique tu pivot pour reussir ces anim magnifique !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
kandoo ==> 1 an environ, je crois

firefox ==> le naturel, y a que ça de vrai ! moi, je compte pas le titre et les signature, mais les anims qu'en stickfigures, y a que ça qui fait vraiment bosser l'art du "pivotage" !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ouais ! A part dans mon anim course'of'death où je m'en étais servis pour le laser du début je ne m'en suis jamais servis :)

K@nd00 K!773r ---> Ca doit faire plus d'un an maintenant :D
Bien que j'ai mis vachement longtemps à arriver à ce niveau, ma progression a été rapide : en 2 / 3 anims je suis passais à un niveau beaucoup plus élevé !! :P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
comment tu a fais pour faire un lien sous une image pour le lien de mes anim

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Demande moi par MP pour évitez le HS ;)
Et soit plus clair, parce que je n'ai pas bien compris.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
je tes envoyé un MP

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Pas obliger de lui dire ... Je pense qu'il peut voir tous seul qu'il a reçu un message ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah non, bizzarement je ne l'avais même pas reçu ! :pale:
Mais bon : STOP HS !
Je continuerais mon anim demain, ça me parait assez bien parti.
Pour ceux qui ne le save pas encore, c'est une course folle entre 2 stikcmans. Reprenant le principe de Course'Of'Death, en revanche ici il y aura une arrivée ! Deux stickmans continueront le parcours tout en se bastonnant pour arriver le premier au finish et ainsi décrocher la victoire ! :D
Mais gérer les décors est assez compliqué, surtout que je compte vous faire une anim riche en décors de plusieurs environnements différents !
Une partie de la course risque de se passer sous terre, et une autre dans les airs, etc :P
Je ne sais pas encore si j'arriverais à faire tout ce que je promets là, mais je ferais de mon mieux :)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
ça promet ! il y a beaucoup de voies à exploiter sur ce sujet, bonne chance firefox !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Je tiens à préciser que tous les figuretypes de décors seront de moi ! :P
Sauf celui des nuages qui ne l'est qu'à moitié : j'ai modifié un stk de fumée pour en faire des jolies nuages ^^
Le reste des décors devraient être entièrement de moi :D

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Je sens que ça va péter :roll: .
Sinon en 2/3 anim' t'as monté d'un niveau beaucoup plus haut ?
Moi je fais que descendre, je sais pas si c'est moi, mais pour le moment je fais des anim' vraiment naze... :(

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
t'inquiete pas god killer je suis comme toi

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Il y aura bel et bien une partie de l'anim que si passera sous terre, j'ai créé les figuretypes necessaires :D
Et pour info, mon anim étant trop fluide en vitesse 23, elle sera en vitesse 29 :)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
xD j'adooore firefox
mon anim' etant "trop fluide" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Désolé firefox , t'est trop fort , on va etre obligé de te bannir xD

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
"trop fluide" ! :lol:
c'est des choses qui arrivent, c'est les risques du méti... ah ben nan.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
sa fait quelque chose de mal d'être trop fluide ?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah quand c'est trop fluide, c'est trop lent, donc tu augmentes la vitesse et c'est tout aussi fluide ! :D

Donc non, il n'y a rien de mal, c'est même conseillé :)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bon Renard, a quand la prochaine animation?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Pivotmath a écrit:
Bon Renard, a quand la prochaine animation?


:yes:
Et fait nous prochainement une anim trop fluide! :D

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
tro bien tro bien tro bien t'est tro un boss

PS c' est ttoi qui a fait le persso et les éfets?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
BOUBZ a écrit:
tro bien tro bien tro bien t'est tro un boss

PS c' est ttoi qui a fait le persso et les éfets?


Oui, il l'avait dit des ses messages . ;)
Tout est de lui. Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 0060

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 11 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum