Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyThe pivotmaster's presentation

more_horiz
Salut !
VOila moi c'est pivot master , je suis sur pivot depuis bientot 2 mois et pareil pour pivot-land !
Je suis surtout sur les anims de skate et de fight !
Je suis néophyte et pour finir je me suis rendu compte que je n'avais pas de presentation alors voila c'est fait ^^

P.S : C'est aussi pour qu'on me souhaite la bienvenue :D :lol!:

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
^^"
Bienvenue à toi !

Ahah 2 mois sans présentation. lol

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
Bienvenue amuse toi bien :D

PS: J'aime bien ta sign':

Je suis pivotmaster et je tiens en otage Firefox , Kamron , Chocks et Plutonium . Chocks si tu veut les sauver clique en dessous ou sinon laisse les mourir MOUHAHAHAHAHA !


Comme quoi les balises peuvent jouer des tour :D

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
Pivot master bienvenue sur le forum met tes anim dans nouveau xD non je déc, en tout cas c'est bien d'avoir penser a la faire ^^

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
Et moa je suis pas pris en otage ? :twisted:
xD ^^
Moi je n' ai pas cliqué pour les laisser mourir c' est pour sa que je ne suis jamais allé voir tes anims ^^
Après si je suis otage peut-etre que j' irai ?xD

Chantaaaaaaaage ? noooon

Bienvenue a toi l' ancien

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
Bon alors je change je mets pyvot dans les otages et j'enleve la balise

descriptionThe pivotmaster's presentation EmptyRe: The pivotmaster's presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum