Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nouveau stick man

+9
AsSoX
Lord of Cornflakes
plutonium
ngS
Exit
Asakura413
maxkking
Rainako
lord of stick
13 participants

descriptionnouveau stick man Emptynouveau stick man

more_horiz
voila mi c mat sui nouveau alor soyer pa tro dur pour ma prems anim ok?lol mai dite serieusemen ce ke vou en penser merci :D https://2img.net/r/ihimizer/img145/963/animenumber1sg5.gif

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Bah écoute, c'est pas mal mais sa manque de fluidité, de physique et 'ya beaucoup de raideur. Sa vaut du neophyte.

PS: Va te présenter et soigne ton orthographe sinan j'en connais qui vont pas être content.

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
c'est un peut lent et ya beaucoup de raideur si non ya du bon je ne saurais dire qoi maiss ya du bon^^

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Ben moi je te dit va voir les tuto si ce n'est déjà fait...

et pour ton anime elle est bien trouver mais...(j'adore ce "mais")
Tu n'arrives pas a faire bouger deux stick man en même temps (entraine toi sur sa) et fait bouge rle stick quand il tir, essaye de faire un tout petit effet de lumière apres le reste est négligeable.
là c'est néo, suit juste mes quelque conseille entraine toi regarde les tuto et tu sera elite (m'enfin je croit)

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
ba merci des conseil mai juste pourquoi doi ton eviter le language sms ?? 😕 😕 et la je suis quoi? (neophite ou toujours nouveau 😕 :?: )

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Salut à toi.

Le langage sms est a proscrire car c'est laid de voir des mots du genre: Mé, Pk? tjrs, etc ...
Et puis les fautes d'orthographe c'est lourd, faire du sms dans un portable c'est normal tu écris le plus possible en marquant le moins de lettres possible. :)
Mais sur un ordinateur, tu as un clavier et toutes les lettres de l'alphabet alors c'est pour les utiliser 👅

* Je réponds a ta question, rien de méchant ❤ *

Sinon ton animation est très saccadé, manque de physique, d'effets et de fluidité, ça va venir je l'espère pour toi ;)

Ps: Chocks est anti sms tout comme moi, hein Chocks ... ^^'

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
nouveau n'est pas un grade, c'est quand tu arrive sur le forum, tu va être déplacé dans néophyte bientôt je pense ^^

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
et voila le modo tant attendu :cheers:


.....Pourquoi vous partez ?

Bref je déplace en neophyte et fais gaffe à ton orthographe le language sms est interdis par le reglement parce que c'est chiant de lire "D truc kom ça"...

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
merci pour mon nouveau grade (meme si c'est le plus nul lol)tinquiete exit jaisseré de ne pa ecrire en sms mai pour les faute d'orthographe c'est pa ma faute lol :lol!: 👅

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Pas mal pour un nouveau ...
Essai de faire bouger tout les personage en meme temp ca sera plus jolie ...

et va voir les tutos !
continue comme ca!

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
jespere ke celle la est mieu meme si g 1 peu foiré la fin mai bon a vous de juger merci encore pour les conseil :yes: :D https://2img.net/r/ihimizer/img401/7950/1erelordofstickot5.gif

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
ouai c'est toujours un peut saccader et raide mais tu tameliore !!!
continue !

descriptionnouveau stick man Emptycommentaire

more_horiz
C BIEN mais c'est sacadés et il y a beaucoup de raideur

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Salut, c'est pas mal car il y a des effets, il n'y a quasiment pas de physique et c'est raide voila =)

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
voila encore une lol dite moi tout :lol: :D
https://2img.net/r/ihimizer/img143/6064/intrusioncw8.gif

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
c'est pas mal mais c'est très très raide ^^ bouge tout les stick en même temps, sinon continue

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Wow tu t'améliore mais c'est pas encore sa ^^, la fluidité est bien, mais il y a encore beaucoup de raideur et sa manque toujours de physique. Sinon je suis sur qu'en un peu plus rapide ton animation donnerais un meilleur rendu ^^.

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
voila j'ai mi 20 minute pour la faire mais je me suis concentrer juste sur la course enfin voila
https://2img.net/r/ihimizer/img366/912/newadventureby6.gif

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
La prochaine fois tu devrais peut-être passer plus de temps dessus.

La fluidité est pas mal, niveau raideur c'est pas mal aussi mais quelques trucs me dérange d'abord les deux coups que prend le stickman ne l'atteignent pas. Ensuite la course est un peu courte fais nous peut être un petit test de course pour être sur.

Et puis c'est vraiment court tout sa.

Voila ce que j'avais a dire :)

Bonne continuation

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
dite moi comment vous faite tout ses effet de sang ses laser beam et ses zoom sur le visage des stick les yeux et tout le reste svp vous ete vrémen tro baleze lol

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
Mais non on est pas balèze c'est très simple, pour les sang, c'est des ressources moi je l'ai crée une fois sur ma dernière c'est pas mal, ensuite pour les zoom on grossit toute l'anim en bougeant tout pour aller vers la tête.
Et les yeux, tu crée un objet en forme d'oeil et tu met la couleur blanche voila =)

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
dit comme ca sa a l'air super simple mais bon lol ba je vais essayer et jespere ke sa sera bien lol bon ba mi je vais au pieu lol merci encore des conseille pi a plus :sleep: :sleep: :lol!:

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
c'est deja bien poour un nouveau ;) sinon pour avoir des stick dbz demande par mp je te les envoi ;) (j'ai que sangoku et vegeta et j'ai pas vehata sayen mais j'ai sangoku saye 1, 2, 3 :p

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
merci valeoufe donne moi les sangoku et vegeta stp (si tu est dacord) :winkanim:

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
voila comme je savais pa quoi faire voici une vidéo de ... baston lol je sais que c'est banal mais bon VOUS EN PENSER QUOI!!! :lol!:
https://2img.net/r/ihimizer/img399/6066/pititebagarreeg7.gif

descriptionnouveau stick man EmptyRe: nouveau stick man

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum