Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cmoi le boss du pivot

+3
plutonium
Toxyc
lebossdepivot20000
7 participants

descriptioncmoi le boss du pivot Emptycmoi le boss du pivot

more_horiz
slt c moi alor je fé du pivo depui 1 jur :afro:

é g fé 1 anim :afro:

mé cmt fé ton pr metre lanim :afro:

le boss

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
JE veux pas être méchant mais :

- Tu pourrais te présentez
- Regardez la rubrique aide pour savoir comment mettre ton anim sur le fofo
- Soignez ton Orthographe, le Sms est pas bien vu ici.

Mis a part sa Bienvenue :)

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
g trouvé :afro:

alor jv present ma vidéo pivo ke g rélisé moi mm :afro:

sinn jme present ge mappel fred et g

10 an :afro: :afro: :afro:

voici mn anim::::::::::::::::::::

URL=http://imageshack.us]cmoi le boss du pivot Lebossdupivotrz7[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=201&i=lebossdupivotrz7.gif][IMG]

g mi dé couleur

vs en psné qoi eske je pe passé débutan???????? :afro:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Whoooaaaw très joli post pour ton premier message, on va s'entendre toi au moi !

Et a en juger ton pseudo tu es du genre modeste et paradoxe, aussi intelligent pour être un boss à pivot et aussi con pour pas savoir comment mettre ses anims alors que c'est marqué dans un topic juste à coté, ce doit être tes lunettes de solei que tu montre souvent qui doivent t'empecher de voir !

Tu sais le soir tu peux enlever tes lunettes de soleil hein^^Et puis je vois que le langage et toi ça fais 2 si tu vois ce que je veux dire.

Toi qui aime tant le noir avec cette utilisation magnifique de smiley tu vas pas tarder dans la liste noire :) C'est coll hein ?

Bon concernant ton état de santé, tu peux prendre des cachets tu sais ? Il existe des cachets contre le bouletisme ?

Encore heureux tu ne sais pas ce que cela veux dire.

Donc pour afficher ses anims tu dois aller voir le poulpe du coin et lui demander gentiment comment t'expliquer dans son language (tu as le niveau pour comprendre le language des poulples t'inquiète ;)) tu pourras afficher ton anim d'ici peu de temps bonne chance mon ami :)

EDIt : mais t'as réussi à comprendre le poulpe c'est bien !!! Maintenant ça se sent que t'as dix ans ptit boulet..ha oui pour le ébutant tu peux demander à ma voisine la poule, elle seule te guidera vers le chemin du cornichon..

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 21:08, édité 1 fois

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Salut, non tu ne peux pas passer ddébutant avec sa ^^ , c'est trops saccadé et ce n,'est pas très réaliste

Hey vous ne pourriez pas répondre plus gentiment au lieux d'insulter ? hein pluto ? il a 10 ans... vive l'acceuil chaleureuse... sa se fais pas sérieux, mais a 10 ans je n'aurais jamais pensé regarder les trucs...
Sa m'énerve les insulte qui servent à rien...pff
bon ++

Dernière édition par ngS le Sam 9 Aoû 2008 - 21:11, édité 1 fois

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
kesta toi tu mengraine :afro: :afro: :afro:

sa ve dire koi le sms :afro:

ta po intéré a minsulté par ce ke moi jté pa insulté dc tarrete :afro:

é tarreted de t moké de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro: :afro: :afro:

alé g dea fini bientot un dexiem anim jvé la posté :afro: apre

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Bon, alors d'abord pour ce présentez sur le fofo il y'a une section fait exprès.

Pour la deuxième fois j'aimerais que tu écrive Français, ensuite concernant ton anim j'ai quelques trucs a dire :

- D'abord il faudrait que ton anim est un sens, là je vois pas vraiment le sens de la chose..
- Ensuite il y'a de tutos sur le forum pour apprendre a faire marcher les stickmans.
-Ton anim est cruellement raide, sans physique et saccadé a souhait. Lire les tutos serait une bonne idée.


Et de plus l'important ici n'est pas d'être débutant, inter ou autre mais de s'amuser et de créer tranquillement de bonne anim.


Voilà ce que j'avais a te dire :)
..
Bonne continuation.

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Le language sms, c'est quand tu écris n'importe comment pour raccourcir tout les mots, en gros il faute que tu écrives bien comme moi =)

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Je suis d'accord avec ngs il a que 10 ans ... Ca sert a rien d'insuler ...
Plutonium sa sert a rien de faire ton show et toi aussi t'es petit tu n'a que 13 ans ... Et tu fait le malin ... Mais ou on se croit ? C'est pas parce que on a tous les droits d'admin qu'on peut se croire tout permis ? Alors maitenant Fou lui la paix !

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
toxyc :afro: ok chui dsl tu sé pk j écris pa bien ?? parce ke chui pa trop bon en ortographe :afro: :afro: dsllllllll :afro:

é merci tortukk egt ngs vs éte tro cool :afro: :afro: :afro: vs etre tro fort :afro: :afro:

plutonum :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Nous au moin on est mature ! Et on s'entraide entre membres ! Ne tkt pas leboss tu peux compter sur nous ! :geek:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
ha ? d'accord ok...tu vas pas faire long feu toi..

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
nn mé c toi ki commence a me traité de con t malpoli moi je fé un effort kan mm pr respecté ta po remarké :afro: :afro: :afro: :afro:

tortuk é ngs moi chui daccor pr ke vous passé en exper :afro: :afro:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Oui t'as raison je vais rester poli et gentiment t'ajouter à la liste noire...


EDIT : ha au fait Tortuk, très joli double compte....averto ? chai pas mais je vais voir avec fox...

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 21:24, édité 1 fois

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
sa devient n'importe quoi la, dès qu'il y a un nouveau il se fait remettre le trou de balle en place ^^

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Plutonium va au bac a sable stp ... Ou alors tu peux jouer aux billes ... A toi de choisir ... 13 ans = trop jeune = trop immature ...

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
heuu..mais t'as pas compris c'que je viens de dire ? il a fait un double compte avec tortuk normal qu'ils s'entraident...enfin bien joué pour le boulet qui s'amuse..

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
C'est mon frère ! 2 ordi ! Il faut réfléchir ...

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
tortu k cmon gran frère :afro: :afro: :afro: :afro:

é il ma appri a jouer a pivot :afro: :afro:

et c biensure le

meilleur :afro:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Ou alors tu fais un deuxième compte qui fout la merde pour t'amuser ? je pense plus à la deuxième option à part si t'as une preuve valable, et puis vu comme ton soit disant frère fout le bordel ici..

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Viens sur TS on va discuter si tu veux ...

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Bon on oublie tout ^^ c'est pas grave =) :winkanim:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
10ans...
Comme mon 'tit frère...
Bon,je vais t'expliquer gentiment ...
Tout d'abord SMS : Short Message Service | Service de message court [En français]
Le SMS c'est langage utilisez sur les portable ou MSN ou autre service du genre(Yahoo/ICQ ...) ce langage transforme "A demain" en "A 2 m1" .
Ensuite ne pas être bon en orthographe et ne pas faire d'effort c'est pas la même chose... Je suis dyslexique et dis orthographique (tu ne dois pas savoir ce que c'est...) bref je suis assez faible en orthographe et pourtant je fais des efforts.
Bref,va lire les règles du forum : [ICI]
Ensuite sache que non ton animation ne vaut pas débutant mais néophyte...
Sur ce, bonsoir.


Ax
@Tortuk :
Je suis d'accord avec ngs il a que 10 ans ... Ca sert a rien d'insuler ...
Plutonium sa sert a rien de faire ton show et toi aussi t'es petit tu n'a que 13 ans ... Et tu fait le malin ... Mais ou on se croit ? C'est pas parce que on a tous les droits d'admin qu'on peut se croire tout permis ? Alors maitenant Fou lui la paix !


Nous au moin on est mature ! Et on s'entraide entre membres ! Ne tkt pas leboss tu peux compter sur nous ! :geek:

Bien sûr, tu te trouve plus mature que Plutonium ?
Pas le moins du monde , désolé..Cette fois encore ce sera un Happy Meal .

On (je) te laisse une dernière chance,on ta prévenu alors maintenant fais gaffe.

Ax.

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
mon frèr ma di de te dire kil a un site ou on pe parlé é tu vien é on parle tt les 2 comm sa sa te prouv kon ment pa

parce ke moi chui la pr jouer o

pivot

pa pr membrouillé :afro: :flower: :afro:

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
Je vous prie et vous implore de vous calmez.

Faut vous arétez de partir au quart de tour comme sa.. Sa nuit a tout le monde sa !

Bon Plutonium faudra peut être surveillez de plus prés ton langage quand tu t'énerve ou autre. (Ne prend pas sa pour une leçon de morale ou autre, mais plutot comme un conseil fais en ce que tu veux.)

Tortuk, les alliances foireuses vraiment je connaissais pas.. Tu devrais peut être considérer Plutonium comme un membre l'ami :D

Leboss: écoute tout le monde fais des efforts pour l'orthographe alors tu fais pareil et tu te plis aux règles ou tu dégages. C'est simple.

Si vous avez des choses a ajoutez faite sa par MP, merci.

descriptioncmoi le boss du pivot EmptyRe: cmoi le boss du pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum