Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Pivot-Land Collab Officielle !

+17
Ax.
Carmine
Katana
ngS
sny
-XoF-
leink leo
Sticko
Mou_stick
cgdb
Sergeant Pepper
PivotFlash
Nutela
Tweest
Chocks
FireFox
plutonium
21 participants

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyLa Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Rappel du premier message :

Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :

(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :

http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk

Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-

ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Google vidéo et daylimotion^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
et au moins un site de flash ^^

sa fera un peu plus étendu et il y aura même des flasheurs qui viendront pivoter ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
voila je me presente donc vu que tu me la proposer ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Et je t'accepte^^


Ralala trop cool deux nouveaux membres nous rejoignent, charabia et champignax^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Oui j'aimerais ben être dans la collab :D

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
bah tu y est déjà, j'espère que tu as comemncé l'anim^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
je peux vous le faire vot' menu en flash, y'a rien de compliqué la dedans

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Un menu comme dans la DDC ?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
je sais pas je l'ai pas vu xD, mais un menu pour voir chaque anim une par une, c'est pas dur

si tu l'as, envoi moi un lien stp, je sais pas ou chercher

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
raaaaaaaaaaaah je suis nul mes super pouvoirs de pivoteur m'ont abadonnés
retour a la case néophyte ----> :pale:

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
sogeking a écrit:
je sais pas je l'ai pas vu xD, mais un menu pour voir chaque anim une par une, c'est pas dur

si tu l'as, envoi moi un lien stp, je sais pas ou chercher



Nan on a pas besoin de ça suffit d'un menu play pour voir la collab, avec sa musique, tout simplement^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
t'es sur ? je vais pas participer à la collab' alors autant que je vous fasse un menu digne de ce nom ?
je fais ce que tu veux comme menu, on en discute sur msn si tu veux

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Okay, bah envois moi ton adresse msn par mp ;)

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Hum...J'ai pas fni mon anim' et je sais pas si j'arriverai a la finir a temps :X

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
pas fini ?! Pourtant tu m'avais envoyé l'anim sur msn en disant que t'avais fini !

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Euh nan presque ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
mDr, Termine Ax. T-T

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 4 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum