Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionNouvelle règle EmptyNouvelle règle

more_horiz
Voilà, j'ai remarqué que de plus en plus de gens se font passer pour auteur d'anims d'autres forums...
Cela ne sert vraiment à rien ! Et pourtant certaines personnes sont assez bêtes pour le faire...
Alors j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle, pour que tout le monde soit au courant :

Il faut que vous respectiez ces règles au maximum :
1) Pas de propos racistes, sexistes ou discriminatoires
2) Pas de flood (Une section spécial pour le flood a été créée)
3) Les fautes d'orthographes sont également déconseillées
4) Ne pas insulter de membres ni de modérateurs ou administrateurs
5) Un message doit comporter minimum 3 mots et doit avoir un sens.
6) Pas de double-post, triple-post, etc... (= ne poster jamais 2 messages ou plus à la suite sur le même topic, sauf si l'ancien est relativement vieux)
7) Penser à donner votre avis sur les animations des autres, en particulier ceux qui ont donné leur avis sur les vôtres.
8 ) Ne vous faites pas passer pour auteur d'anims qui ne sont pas les vôtres. Ca ne sert strictement à rien, d'autant plus que les membres sont très observateurs et vous serez démasqués très rapidement.

Si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez des avertos.
Au bout de 3 avertos, vous serez banni jusqu'à nouvelle ordre.
Et au bout de 5 avertos (2 avertos après avoir été déjà banni), vous serez banni définitivement.
Si un administrateur décide de vous retirer un ou des averto(s), il en a le droit. Mais seulement si vous n'avez eu aucun autre problème depuis votre dernier.

Voilà et j'espère qu'après ça moins de gens feront cette connerie :x
C'est vrai quoi ! Pivot c'est pour le fun ! Pas besoin de copier les anims des autres... Je suis sûr qu'avec le temps vous arriverez à un aussi bon niveau que celui que vous enviez tous. Vous serez fière de vous, et non pas de l'auteur des anims que vous vouliez copier. ;)

descriptionNouvelle règle EmptyRe: Nouvelle règle

more_horiz
cette règle manquait vraiment depuis certaines "affaires" !
elle mérite vraiment sa place !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum