Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Emptygros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
voila j'ai voulu faire une anim.(yamakasi 5)et donc j'avais fait mon anim,je l'avais sauvegardée(pas en .gif) et donc j'ai voulu la poster sur mon topic il fallait donc la mettre en .gif donc je suis retourné dans pivot ,j'a fait open animation et j'ai choisit yamakasi 5 il m'as demandé combien de fram je voulais ouvrir j'ai mis le même nombre que l'anim en vaut (281 fram) mais quand je met 281 fram sa me met ça:

http://img522.imageshack.us/my.php?image=petitproblmeia8.gif

et donc j'ai essayé de mettre moins de fram. et sa "accepte" que 100 fram si vous savez comment faire pour reprend toute l'anim complète dites le moi ou si il n'y a pas de solution mon anim est vraiment perdue? 😢 😢 😢

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" EmptyRe: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
Autant que je sache je n'ai jamais eu un tel message d'erreur :|
Je peux pas trop t'aider alors....
Peut-être que le logiciel fait un blocage sur la frame 281 de ton anim. Essais d'ouvrir à 280, puis 279, etc... jusqu'à ce que ça marche.
Ensuite refait les frames manquantes. ;)
Je vois pas d'autres solutions, à moins que quelqu'un ai eu un problème similaire et pourra t'aider.

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" EmptyRe: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
Peut-être que le logiciel fait un blocage sur la frame 281 de ton anim. Essais d'ouvrir à 280, puis 279, etc... jusqu'à ce que ça marche.
justement quand je le fait sa ne marche pas samerche a partir de 124 frams. c'est la 125eme qui ne marche pas 😢 😢 donc il faut tout que je refasse? oui bon bas au boulot :evil: :twisted: :D et merçi pour ton aide

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" EmptyRe: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
moi aussi c'est pareille ,je fais une anim avec la v3 ,je sauvegarde puis je l'ouvre et j'ai le meme message d'erreur

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" EmptyRe: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
et bas moi aussi^^ et j'ai pas trouvé de solution donc j'ai refait toute mon anim. 😢 mais tant mieux car je l'ai refaite en mieux!

descriptiongros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" EmptyRe: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum