Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c'est quoi ce pseudo ?

+14
Sticko
Tweest
PyVoT
plutonium
sipnosys
-XoF-
Mou_stick
Miek'
pantoled
Nouslacherons
Lycaon
Chocks
kamron
sogeking
18 participants

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Emptyc'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

voilà, alors j'hésitais à mettre ça dans flood ou dans blabla, mais ça sera dans flood

donc, avec je ne sais plus qui sur msn (carmine ou chocks, voir autres)
on s'est
amusés à taper des pseudos sur google en voyant ce que ça donne

je vais vous en mettre quelques uns, et postez les votres ! (prenez la première recherche)

-sogeking : Sogeking - OPwiki - Das Wiki für One Piece- [ Traduire cette page ]Sogeking, der großartige Schütze von der Insel der Schützen, taucht plötzlich auf, als Sanji und Franky dabei sind, Nico Robin aus der Gefangenschaft der ... :surprised: :surprised: :surprised:

-chocks : Chocks: Your One Source For Wheel Chocks, Chock Blocks, And Wheel ...- [ Traduire cette page ]Wheel chocks for you and your companies vehicles at a great price. Professionally designed, engineered and manufactured for maximium safety and value (wheel signifie pneus :) )

-carmine : Portail de la Carmine Cultivée de façon semblable à l'endive, carmine n'en est pas moins une salade, destinée à la consommation en cru. En bouche, la feuille est plus mince et ... (xD, rien à ajouter)

-pivot flash : Prix Imation Pivot Flash Drive 2 Go USB 2.0 - Carte Mémoire / Clé USBImation Pivot Flash Drive 2 Go USB 2.0 - USB, 2048 Mo, Divers, Mémoire: 2048 MB, Type: USB, Page web du produit: Anglais
(euh...)

-nouslacherons : Pivot-land - Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)Dernière édition par nouslacherons le Mer 2 Juil - 23:35, édité 2 fois .... PS: J'ai réalisé ton vœux Nouslacherons j'ai mis les vidéo en spoiler. ... (hey, c'est po juste ça)

-leos : LEO Deutsch-Englisches Wörterbuch- [ Traduire cette page ]LEO Deutsch-Englisch Wörterbuch. ... Seit Dezember ist David Gough daran, LEOs englischen Wortschatz hörbar zu machen. Nahezu der gesamte Vorrat an Verben ... (hum oui donc c'est un dictionnaire)

cgdb : cgdb: the curses debugger- [ Traduire cette page ]CGDB is a console front-end to the GNU debugger. ... The primary feature of CGDB is the constant presence of a source display (screenshots), updated as the ... ( :roll: )

sergeant pepper : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (chanson) - WikipédiaSgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band est une chanson du groupe britannique les Beatles. Elle a été entièrement écrite par Paul McCartney, mais créditée ... (pffff, tricheur)

mou_stick : Pivot-land - Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)Mou_stick Age : 13 Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 431 ... Mou_stick et moi on fait des concours, on prend la même vidéo et on tente de faire le ... (mééééuuuuh)

et les autres, postez pour voir (je vais pas tout faire non plus)

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Tu parle de Moi en disant son fils ?

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Sticko :
Stickopotamus is an EK Success brand, which has been renamed to Sticko. To see all Sticko products search by brand name in the products section. ...

traduction (par google) :
Stickopotamus est une marque EK Success, qui a été renommé en Sticko. Pour voir tous les Sticko la recherche sur les produits de marque dans les produits. ...

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Tarto Nutela
1grédian

- 3 E
- 20g 2 suc
- 50g 2 beur
- 1 pat'sablé
- 100g 2 chocola OLE
- 1 po 2 nutela 2 250 g

Préparat°:

FR chofé pat sablé o four a 160°C pdt 10min.
MelanG chocola + beur fondu + 2jone 2Ef + 1Ef antié + nutela + suc.
Cuir a 180°C pdt 10 min

BONAP'

Et maintenant pour les non initiés au langage SMS:

Ingrédients:
3 oeufs
20g de sucre
50g de beurre
1 pâte sablée
100g de chocolat au lait
1 pot de 250g de nutella

Préparation:
Cuire à blanc la pâte sablée pendant 10 minutes à 160°C.
Mélanger le chocolat avec le beurre fondu , 2 jaunes d'oeuf et un oeuf entier. Rajouter le nutella et le sucre.
Faire cuire pendant 10 minutes à 180°C.

Bon appétit !




Génial non ?

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Houlà o_O

Tu va te faire une réputation de tarte à cause d'un foutu langage sms 👅 ( bon remarque moi je suis pneu ^^' )

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Je test de ami, Troppy et Tuteter


Troppy :
Essayez avec cette orthographe : trophy

Résultats de recherche

Troppy : le nom de famille Troppy - nom-famille.com
Le Troppy est le 63 245ème nom le plus porté en France. ... Cette carte affiche la répartition par département du Troppy en France. ...


Tuteter :

Blog de tuteter - rock land - Skyrock.com
ses un blog ou je vais rasenbler les description de certrtain groupe de rock ou de metal.

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
SNY


SNY.tv: The Official Site of SportsNet New York
- [ Traduire cette page ]
Comprehensive coverage of the New York Mets, New York Jets and all New York sports, plus video, scores, schedules, and standings. Shop at the SNY New York ...
www.sny.tv/ - 68k - En cache - Pages similaires


je suis une chaine de tv américaine :geek:

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
Rainako

Dailymotion - Haruka Kanata-Cover by Rainako, a video from Rainako ...
Regarder Haruka Kanata-Cover by Rainako sur Dailymotion Partagez vos vidéos. Bon voilà, moi jouant du asian kung fu generation, on entend vers la fin des ...
www.dailymotion.com/video/x5ah3o_haruka-kanatacover-by-rainako_music - 62k -

A ouais j'ai oublier, vous taper rainako sur google et vous voyez casiment tous les site ou je suis (y compris mon blog je crois)

descriptionc'est quoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyRe: c'est quoi ce pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum